vous risquez rien il sait pas chasser le blondinet :cri: :cri:
Vue imprimable
vous risquez rien il sait pas chasser le blondinet :cri: :cri:
:G :G t'as pas besoin d'en rajouté :G :G :G y'a bien un début à tout ds la vie :cri: :cri: :cri:
c'est clair :cri: :cri:
pi tu est encore tout jeune donc l'avenir est devent toi :cri: :cri: :)) :)) ;) ;) ;)
malgrès çà,même étant à mes débuts et ayant le même nombre d'années au GE que toi,je crois que t'as un sérieux retard pour le moment :D :cri: :)) :)) :)) :))
et puis pour voir des coincs faut venir chez nous aux avants postes :fou:
c'est à dire??
alors sa reste a prouver :/ :/ :cri: :cri: :cri:
la diference entre nous 2 c'est ke juska maintenant jai toujours chasser dans des trou a brun
sauf l'an dernier a ambares la c'est la concurence ke je navais pas l'abitude
mais avec les conseil d'olive jai reussi a poser kelke canard ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:32
Inscrit le 05/08/2006
alors sa reste a prouver
la diference entre nous 2 c'est ke juska maintenant jai toujours chasser dans des trou a brun
sauf l'an dernier a ambares la c'est la concurence ke je navais pas l'abitude
comme moi,sinon à prouver y'a pas de problème, :cri: :)) :))
pour cette saison a jau d'ignac jy croi :D :D
1 nuit 2 pose et les voisins on rien vu :D :D
pour cette saison à maprat j'y crois :D :D
cette nuit 7 poses et les voisins que dalle :D :D :)) :)) :))
bin la joli nuit ;)
mais bon il parais kil y avait eu un lacher sur malprat :)) :)) :))
je sais c'est moi ki les ai lâché :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt jeanluc,canardeur, bin moi j ai zober cette nuit sur 5tonne ocuper 2 coup tube :cri: :cri: :cri: :cri:
bon hereusement qu'il y a des voisins sinon les 17 y sont tous à la tone....
et bien moi va regarder le match y a pas les français donc çà ne peut être qu'un beau match :T :T :T
slt pascal ;)
cette nuit sa etai zero deux refuse pose
les voisin 1sh
en plus vu le match des francais :cri: :cri: :cri:
c'est bon seb c'est pour demain :D
oui :C :C :C :C
aller je regarde le match
tu ramene a manger demain ?
n oubli pas on a un inviter :fou:
pain dur et vieux grattons....... :C
j'y va ayssi à tout peut être................
une gamelle d eau sa suffi avec du pain dure :)) :)) :)) :))
pascal beau match se soire
sa change vu selui des francais :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
super beau match, là au moins on a vu des hommes pas des tarlouses de français surpayés.............
ces cons la ils auraent 110000e s'ils avaient gagnés(les bleus)...
le son tous a la tonne !!! :G :G :G :G :cri: :cri: :T :T :T ils ont de la chance !! :C :C :C vivement le week end prochain !! :C :D :D :D :D :D :D :D :D n' est ce pas jean luc !! :) :D
slt les demis et le ventre :) :)) :))
ben non lainlain,on est pas tous à la tonne,mais par contre je vais y prendre le chemin ds pas longtemps :D :))
slt les filles ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
slt seb, alors prét a envouaillé avec le pére thib's !!!! :D :D fait gaffe comme dirait doupi penche toi pas :)) :)) :)) :)) o la envouaillé a matin une ptite morette sur deux a muron ;) ;) :D
slt gaju ;) ;)
on fra atention :fou: :fou: :fou: :fou:
alors nico il a fais quoi vendredi soire?
1 souchot :D au matin !! d'aprés que tu est bien parti pour rentré dans le Team Zob 17 :)) :)) :)) :))
salut le gaju, suis contant le pére vinet, il va amener une serpillére à la tone now :D
la c vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!100%tean ZOBEUR100% :))
mais j icroi dure
pasce soir :D :D :D :D
on vaira bien ;) ;)
aller a touta l heure pascal :D :D
ok...............
mavpy Posté le Ce jour 16:07
Inscrit le 24/11/2005
la c vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!100%tean ZOBEUR100%
mais j icroi dure
de faire partire du TEAM ZOBEUR
vous n allez pas a boudinguette seb???
bon ben une grosse bulle hier soir pour le frangin a la tonne !!! :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T quand le boss est pas la :D :D :D , c' est la bulle !! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :(
salut tomy !!! ;) ;) alors , la nuit a été calme !! :/ en canard je parle !! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C
salut alain :D tkt pas il y a pas que lui qui a fait une bulle :cri: :))
c' est la misere !! :T :T on va essayer de trouver une autre tonne pour la saison prochaine !! ;)
tu aura beau changer de tonne alain mais sil y a pas de canards tu en véra pas plus :)) sauf sil te les balance ds ta mare la nuit ;) :)) j'ai la mienne si tu veut :C :))
et non tomy , je change pas pour les canards , mais j' ai un proprio qui est un peu trop entreprenant et malhonnete !! ;) donc l' affaire va etre vite vu !! ;) pour une premiere année de tonne , je suis tomber sur des gens qui profite des autres !! :G :G
et si il continu , je vais balancer des noms !!je vais lui faire de la pub gratuite !! :)) :)) :)) :D