[QUOTE=pdb;1651179]bah pour les négocier comme vous le faites , une pose de blérouse suffit amplement :))
bonjour et au revoir:)):D[/QUOTE]
hoo la vache!!!!mdr!!!!mouk tin nezch'cous!!
Vue imprimable
[QUOTE=pdb;1651179]bah pour les négocier comme vous le faites , une pose de blérouse suffit amplement :))
bonjour et au revoir:)):D[/QUOTE]
hoo la vache!!!!mdr!!!!mouk tin nezch'cous!!
[QUOTE=kanfois-nath;1651202]hoo la vache!!!!mdr!!!!mouk tin nezch'cous!![/QUOTE]salut min francois:D dit question blerouse tant connait un rayon faudrait voir a eduque chcous:))
pas cor tué une en novembre!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1651210]pas cor tué une en novembre!!![/QUOTE]tu baisse mon francois ta moyenne baisse les blerouse est toi c est une histoire d amour allons un peu de nerf:))
ben y en a bien 2/3 qui trainent sur ma mare, mais chui nostalgique, je les tire pas..
[QUOTE=kanfois-nath;1651214]ben y en a bien 2/3 qui trainent sur ma mare, mais chui nostalgique, je les tire pas..[/QUOTE]rhaaaaa rappelle toi les annee OU t avait rien a mange elles s etait la pour toi:D:))francois non de rien!!!!!
taité he matcheux d'carottes!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=qO-Np9-pIkY[/url]
Quand ca veut pas ca veut pas!
petite balade familiale sur la plage du crotoy avec la gosse
parti voir le cul en l air et les mains dans l' ieu de ches ramasseux d henon et là nous sommes survolés par une belle cendre toute seule a 40 m
c est la premiere que je vois a portee de l annee
fallait lancer la tiote beurdel!!! ou bien sin doudou! ;)
Au passage, félicitation pour son arrivée.
A+
Merci jmax
sinon allez voir dans les annonces
y a que des nordistes pour creer Ça
[SIZE=3][SIZE=4]la chasse non stop au profit du telethon.
[/SIZE]Pas mal l idee et l excuse pour se barrer 24h de la maison
[/SIZE]
balade famùiliale?poster une phrase à des heures "humaines",,,rhaaaa tout rentre dans l'ordre min Jeannot!!!
becot en passat à chu piot!
louper une oie, un passage, une migration, une nuit dantesque, un imprévu dans le planning cynégétique du week end, 2 siege BB pas de place pour les caisses....tout rentre dans l'ordre mon jeannot:)):)) patience dans 5/6 ans tout va rentrer dans l'ordre et t'auras des bras en plus;)
voilà c'est ce que je disais!!
salut ch'no, l'invite tiens toujours;)
bonjour et au revoir:)):D[/QUOTE]Vin diu prends ça din t' gamelle:T merci micka, pense à ce que je t'ai demandé tout à l'heure biz à demain.
de la confiture à un cochon je vous dis !!!!! tu mériterais de finir en saucisse dans ch ' labo à Kanf :)):))
sinon ch'cous ;) , envoie plutot un texto , je pense pas qu'elle ait la tete à surveiller sa boite mail :T , je lui en ai envoyé en revenant , elle m 'a répondu , j'ai pas oser l'appeler , je n'en ai pas eu le courage...
olaaaa les gaziers!!!
ça marche plus les bibits qui rient, qui pleurent....
aloha la baie:D
hop hop bien l'bonjour les gaziers !!
saloutas la baie:Dretour du sud comme dirait chouchou merite mais un chouia de reussite en plus et je double la nuit :Dpas entendu sous chbos de ces vent la mais sur le hourdel je dirait 8 coups voir 10 pas plus
Bonjour Olive,bebert,nono françois:D
3 keuves pour un crinius su ch' post,c'est po normal:))
Une bonne crève pour mi,bien dormi dans les mains à maman:C
Félicitations à toi mon jeannot;)
[QUOTE=chcamarade80;1651346]Bonjour Olive,bebert,nono françois:D
3 keuves pour un crinius su ch' post,c'est po normal
Une bonne crève pour mi,bien dormi dans les mains à maman
Félicitations à toi mon jeannot;)[/QUOTE]salut min flo to :Dl creve un criniu de moins din l baie:))
Heu chcamarade t'es sure que c'est pas plutot dans les bras a maman plutot...
je doute que t'a petite femme ai les mains assez large pour que tu dormes dedans...:))
D'ailleurs becots a vous deux;)
Ouais min fiu,pi une bonne;)
M' enfin un guerrier ne s' abat pas comme ça:D
Un suppo,des gouttes,du fervex,la méthode des viu quoi comme Patou:))
Bien joué pour ta tiote nuit en tout cas;)
[QUOTE=virgil;1651348]Heu chcamarade t'es sure que c'est pas plutot dans les bras a maman plutot...
je doute que t'a petite femme ai les mains assez large pour que tu dormes dedans...
D'ailleurs becots a vous deux;)[/QUOTE]
yo la virgule,
Bon si tu préfères le nez dans les totottes à maman:C
Maman traville ce jour mais j' y ferais bécot ce soir:D
Ce midi j' ai Joseph à manger,en plus y me ramène des crevettes roses:C
Message pour bastos:D
J' y fais quoi à Joseph ce midi????:D:))
Ah bah oui que j'prefere:))
boujou a joseph et abusez point trop des crevettes, hein min flo:))
[QUOTE=chcamarade80;1651351]Message pour bastos:D
J' y fais quoi à Joseph ce midi????:D:))[/QUOTE]
tu le ch'puni copieux:D
[QUOTE=chcamarade80;1651351]Message pour bastos:D
J' y fais quoi à Joseph ce midi????:D:))[/QUOTE]
Merci de ne pas trop me l'esquinter, je le récupère ensuite...
Merci par avance.
[QUOTE=Nico80;1651166]Salut les gaziers!
On te plaindrait presque!
On peut pas taper des grappes de zonzons tous les jours!;)[/QUOTE]Moi je dis ....ça dépends :D :C
Salut les gaziers :fou:
olaaa les gaziers...
Ola la foule en delire..
hop hop hop !!!!! becot min boucher pi min couz ;)
[QUOTE=chourdé;1651504]hop hop hop !!!!! becot min boucher pi min couz ;)[/QUOTE]hola les gaziers :Dca va min jules:Dbon retour avec laruche 2 poses un gros pi un tiot mais j ai eu que le gros;)
[QUOTE=niroca;1651507]hola les gaziers :Dca va min jules:Dbon retour avec laruche 2 poses un gros pi un tiot mais j ai eu que le gros;)[/QUOTE] Saloutas olive bien sa tu m'as laisser le petit pour ce soir :))
[QUOTE=chourdé;1651508]Saloutas olive bien sa tu m'as laisser le petit pour ce soir :))[/QUOTE]oui mais fais gaffe elle est maligne la bourique:))
bon ok va falloir que j'elabore un plan detailler de A à Z alors :))
salut les gaziers toujours tres calme din no coin chez la misere :))faut etre patient toute facon on n'a pas le choix