pff s'il faut aller s'user a l'avant pour un oigne.... :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
pff s'il faut aller s'user a l'avant pour un oigne.... :)) :)) :)) :))
Oui enfin en beauté je sais pas .....On dormait avec ech' collegue petite attaque et hop :D
Ce soir on va tenter une tiote sortie en mer ......J'y serais bien retourner sinon ......A suivre dimanche soir :C :C ;) :D
hello :fou: :fou: :fou: que dire, nuit très triste a peine 20 coup entendu :triste: :triste:
pourtant cela avait bien commencé en arrivant a la hutte il y avait trois chipeau de posés et qui bien sur, non pas traîner a décoller des qu'il m'ont aperçu :cri: :cri:
aprés deux bandes de vanneaux coup sur coup :C :C la nuit et tombe et le désert cynégétique avec :triste: :triste:
juste un ptit mâle de oignou qui sifflé a 5h30 dans la mare une fois pas vu et repartis aussi vite :triste: :triste: ce matin pose sur pose , 7 cygnes , 1 cormoran et trois tadornes :cri: :cri: :)) :)) :)) donc DG ta rien loupé :cri: :)) :)) :))
voila j'hésite pour ce soir en sachant que je ne peut pas y aller vendredi et samedi :triste: :triste: :triste:
hesite pas, mets tes bottes et vas y.
pis dimanche lundi et mardi devraient etre sympa...
DG Posté le Ce jour 12:09
Usé ???
Non du tout fermer les visions a 18h petit apero sympa puis repas hyper sympa aussi et pour finir petit morceau de tarte a L'baderé :C :C :C :C bref on a rouvert il etais 20h ......Et a 20h10 j'eto dans la couchette :)) :))
bjr chutt alors ta meme pas dezobé.mon pote en fond de baie non plus ;) .comme tu le sais,je penserai a toi se week,samedi et surtout dimanche. :D :C oigne et surtout de la riri qui vont etre en route
oui DG ce qu'on s'est dit avec tonio :/ , mais dans tout les cas sa sera après la volée je sais pas si tu ressens la même chose mais rentrer a 16h50 dans la hutte jusque 20 h 30 environ pour le repas c'est long :( :( surtout hier quand c'est le calme plat :( :( dimanche soir pas de tour :cri: :cri: :cri:
salut bipbip :fou: :fou: bon c'est bon hun !!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :D :D ;) ce week end je vais me boucher les oreilles avec des volants :cri: :cri:
chutt80 Posté le Ce jour 12:16
Ecoute min tiot si j'ai personne vient avec moi ;)
Ech ' flo est en stand by , si jamais il ne vient pas et que moi je ne vais pas en mer sa sera avec plaisir ;) :D
Aprés je peux po te prommetre des sacs c'est pas trop mes vents la bas :( :cri:
Min chou je ne pourrai venir avec toi dimanche ;)
Je vais faire concurrence à ch' François :D
Ce n'est que partie remise min fiu ;)
Pas grave tiot !!!!! :D
Ben chutt la voie est libre !!!! :)) :))
chutt je c pas si jarriverai a mettre tout ds mon ecran sur lappareil photo :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 12:16
Inscrit le 20/11/2006
oui DG ce qu'on s'est dit avec tonio , mais dans tout les cas sa sera après la volée [B]je sais pas si tu ressens la même chose mais rentrer a 16h50 dans la hutte jusque 20 h 30 environ pour le repas c'est long[/B] surtout hier quand c'est le calme plat dimanche soir pas de tour
ben si tu veux pour moi, c'est pas courant de pouvoir etre a la hutte a 16h50.
la plupart du temsp c'est plutot le rush pour y etre a 20h :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :))