-
[QUOTE=JGS 40;1651982]salut les quiches :fou:
Bon ben petit nathan veut aller faire sa nuit , papa pas motivé faut attraper les coincs faire la route (5 mn ).Pfff ...bon comme j'ai dit a sa mère c'est vraiment pour lui faire
plaisir :D .Sinon y a rien[/QUOTE]tu vas voir quand il aura 18 ans ça sera pas la meme musique :papa je sort je te prend le santana .....et maman te met le crochet ,obligé de rester au bord de la cheminée!!!:))
-
Aller va tuer ta zonzon pis fais pas chier ricou... :))
-
[QUOTE=virgil;1651988]Aller va tuer ta zonzon pis fais pas chier ricou... :))[/QUOTE]je ne parle pas au gaulois monsieur :D
-
[QUOTE=virgil;1651988]Aller va tuer ta zonzon pis fais pas chier ricou... :))[/QUOTE]
pis je ne me déplace plus pour une :D :))
-
[QUOTE=chris40;1651987]tu vas voir quand il aura 18 ans ça sera pas la meme musique :papa je sort je te prend le santana .....et maman te met le crochet ,obligé de rester au bord de la cheminée!!!:))[/QUOTE]pis toi ...oui toi ...tu sors .Pis demain je te corrige :D ouvre les n'oeuils et les oreilles :D
-
tu meriterai que je te perce le liner du lac:G:))
-
Desailles desailles mon garcon et puis vu que tu en a trop, tu les mets de vote...
:)
-
[QUOTE=JGS 40;1651989]je ne parle pas au gaulois monsieur :D
Viking s'il te plait;)
Normand=Viking
-
Laisses tomber raphi, y comprennent que dalle ché sudiste de brin. :))
-
[QUOTE=DG;1651978]bon réunion de merde over, je peux rentrer a m'baraque...
joli brouillard dans les rues d"'amiens, ca promet!!!!!!!:C[/QUOTE]
Sorti d'Amiens y a plus rien, tu peux filer à l'hutte couz;)
-
olaaa les gaziers,,,plus de brouillard ici...
-
-
:DFaut-il interdire la chasse le dimanche ?[IMG]http://static.rtl.fr/www/img/loader.gif[/IMG]Oui[B]35.88%[/B]
Non[B]60.36%[/B]
Sans opinion[B]3.76%[/B]
Nombre de votes : 16374
Sondage ouvert du 03/12/2013 au 04/12/2013
[I]* sondage à valeur non scientifique[/I]'est mieux :
-
-
-
hola la baie
alors les zonzons ???
1 - 2 badaboum?
-
aloha la baie,
brouillard dissipé!
hey mon couz, j'ai pas toujours le temps d'aller a la hutte...
-
-
boujou les nez ed boeuf :D
-
Nez de boeuf toi meme manche a couille:))
-
manchooooooooooooooooooot :D
-
hop hop hop par ici :D bastos : à mouéééééééé :D
-
Salut la baie de somme!
Kanfois mp
-
aller, tchinnnnnnnnnnnnnnn:D
-
[QUOTE=arnault;1652243]aller, tchinnnnnnnnnnnnnnn:D[/QUOTE]
tchinnnnn!!!!!min nono et pi a ché fêtes heinnnn!!!!:fou::fou:
-
y es tu ch 'guerrier arel ;) t'a deglinguer ch 'flo dimanche :))
-
ola la baie !! léger brouillard ,petite gelée de quoi gratter...
-
-
-
[QUOTE=arnault;1652243]aller, tchinnnnnnnnnnnnnnn:D[/QUOTE]
Prépare ech'fût pour ce soir:))
-
aloha la baie.
grattage de pare brise, il passe de la grise?:C
-
hop hop hop !!!! bien le bonjour les crinius , chauves et autres ejointés :D :))
-
salut les gaziers
y doit faire beau au dessus de cette purée, mais en dessous:cri:
-
yooo les gaziers,,de retour del'hutte, zob sec!!juste vu une oigne qui a eu la bonne idée de passer tranquillement en fin d'aprem, alors que je mettais mes cantoires!!!!très peu de coups entendu, vent ouest, puis N/O, puis EST, et puis S/E en partant!!
-
hola la baie
tres bonne idee ce brouillard comme ca il en restera un peu...
je réitère
quelqu'un pour me faire découvrir la chasse sur une ile flottante???
je suis sympa j'ai des bonnes bouteilles 42 ans et un calibre 16.
-
[QUOTE=kanfois-nath;1652355]yooo les gaziers,,de retour del'hutte, zob sec!!juste vu une oigne qui a eu la bonne idée de passer tranquillement en fin d'aprem, alors que je mettais mes cantoires!!!!très peu de coups entendu, vent ouest, puis N/O, puis EST, et puis S/E en partant!![/QUOTE]pendant qu on mangeait du nutella a la cuillere tu prenait un zob:))reference a un message:))
-
sinon salut la baie:Dretour du sud avec mon binome moi parti vers 23h30 lui a passe la nuit le message qu il ma envoye au matin disait ceci.. tristesse et desolation:))
-
ce midi en partant dejeuner, je quitte le taf et hop une becasse qui decolle d'un petit buisson en face du parking!!!!!!!!!!!!!!!
vite mes bottes!
-
[QUOTE=DG;1652439]ce midi en partant dejeuner, je quitte le taf et hop une becasse qui decolle d'un petit buisson en face du parking!!!!!!!!!!!!!!!
vite mes bottes![/QUOTE]david j ai bien envie de t inviter demain dans les vents a desolation:))
-
OU samedi au choix avec essayage de gibier enfin ta le choix:))on serait core capable de tuer du gibiers:D