[QUOTE=DG;1653171]trop sympa ce tchot doigt, open bar tous les samedis soirs!
impecable avant d'aller houiller au manhattan!:C[/QUOTE]
je vous parle pas d'un temps que les moins de 20 ans.......et pourquoi pas le logis du roi tant que tu y es:))
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1653171]trop sympa ce tchot doigt, open bar tous les samedis soirs!
impecable avant d'aller houiller au manhattan!:C[/QUOTE]
je vous parle pas d'un temps que les moins de 20 ans.......et pourquoi pas le logis du roi tant que tu y es:))
heu comment vous dire....suis débordé en ce moment! Je sais plus au donner de la.....tête!:D
putain le logis du roi!!!!:D
arno, on va garer notre 103 sp devant boucher de perthes comme au bon vieux temps!
et le dancing de milancourt,,,et "la forge" de gorenflos.....
salut les gaziers;)
je vais passé la journée au marais avec la tronçonneuse, et faire le plein de vitamine d avec ce beau soleil:fou:
ola
queque sarcelles et sifloux dans mon pays
ca fait du bien
ca permet de se réchauffer les doigts sur le canon:fou:
[QUOTE=chourdé;1653163]Aloha la baie !!! un bon gros zob à ch 'bassin pas vu une plume ..... Bon alors min nono c'est pour quand cet apero dinatoire dave des tucs , jean des maqueraux , je dois bien avoir une boite de saucisses cocktails qui traine !!! un vrai festin comme fifi mdr avec vos conneries [/QUOTE]
il garde des ch'force le gouillat, il sait ce qu'il attend dans po longtemps :D
pffffff toi même après 1 semaine de nuits blanches...On te met la misère le roi du dance floor!:D
indetronable le bastounet:))
[QUOTE=bastien17;1653192]il garde des ch'force le gouillat, il sait ce qu'il attend dans po longtemps :D[/QUOTE] Il te reste peu de temps pour embrasser ceux que tu aimes touéééé !!! :D
on va faire du tio bois avé ch'bounty :D
faut il ramener ch'cagoule ou pas :D
fou ta cagoule toué tu vas encore t'enrhumer avec le chouchou :D
il est pire que le ch'will , certain l"appelle "la grande faucheuse " du bassin :D
pense au moins a prendre beaucoup de couches car il va te rendre non étanche :)
saloutas la baie:Dbon chcoup c est pour demain!!!;)tonton olive est bien repose va y avoir du monde dans la baie;)
t'en sens?
[QUOTE=DG;1653264]t'en sens?[/QUOTE]demain min david OU mercredi;)
Tetete tata irene elle a dit "tu reste al'barraque"...
Je m' occupe ed ches coincs....:-)
[QUOTE=BEBERT80;1653323]Je m' occupe ed ches coincs....:-)[/QUOTE]mdr bebert:))
Installé depuis 19h30 et déjà 16 coups , entendu 2 fois des oignes, ça sent bon!
J'ai oublié de dire que je suis dans mon canapé, j'ai mangé des oignons, et j'ai reçu 2sms.:))
olaaaa les gens...cha caille ce matin!!...
ola la foule en delire...!!! ouep cha caille au matin!
aloha la baie:D
Bien l'bonjour ché gaziers:D
Bien le bonjour les gaziers et avec du retard bon annif min nono;)
Ca sent le bonnet pour chés têtes d' ampoule comme dirait ch' françois:))
chez nous - 6° ce matin bande de mickey :D
ça va ti la'dans :D
Bastos est chelou ce matin. Il ecrit partout qu'il a eu -6 chez lui...
:))
Boujou tout l'monde;)
[QUOTE=bastien17;1653398]chez nous - 6° ce matin bande de mickey :D
ça va ti la'dans :D[/QUOTE]
Méfites de pas attraper un coup de froid à tin trou d'balle ti:))
hop hop hop les gaziers :D
ch'gros coup ché pour mercredi, cha va drisser deul glace :))
yooo les gaziers....
_6° chz bastos?
et c'est nous qu'on appelle es pingouins???:)
inutile de me mettre la pression ch'grand vanneau, j'y crois pas une seconde!!:)
petit froid sec ensoleillé...ça fait du bien!!!:D
merci flo;)
[QUOTE=kanfois-nath;1653424]inutile de me mettre la pression ch'grand vanneau, j'y crois pas une seconde!!:)[/QUOTE]
tu as tord de ne pas y croire ;)
tu y vas demain val?;)
moi de tout façon ,j'y serai fidel au poste..faut ben que quelqu'un compte les coups!!:)
mouééééééé aussi j'y serais kanfouéééééé :D
ch'val il est a touééééééé demain :)) va falloir qu'il ramène sin ch'boulier ch'grand vanneau :D
[QUOTE=Sidnam;1653375]J'ai oublié de dire que je suis dans mon canapé, j'ai mangé des oignons, et j'ai reçu 2sms.:))[/QUOTE]oui sidnam tu croit pas si bien dire tes voisins alentours se sont amusee ;)yen meme un qui ma dit ca c est pas sid qui ye ca brille pas:))
[QUOTE=kanfois-nath;1653424]inutile de me mettre la pression ch'grand vanneau, j'y crois pas une seconde!!:)[/QUOTE]rhaaa min francois comment veux tu;)pis non rien
aloha la baie!
je me reveille un peu tardivement, je reviens au taf apres une petite journée au crdp avec des profs de sciences!
l'eclate quoi
pis la je vais aller me blottir pres d'min poele, et fabriquer un joli tablier pour ma baignoire!
sinon, c'est core ouvert la hutte?je sais plus trop a force!
[QUOTE=DG;1653515]aloha la baie!
je me reveille un peu tardivement, je reviens au taf apres une petite journée au crdp avec des profs de sciences!
l'eclate quoi
pis la je vais aller me blottir pres d'min poele, et fabriquer un joli tablier pour ma baignoire!
sinon, c'est core ouvert la hutte?je sais plus trop a force![/QUOTE]
Tu vas bouger tin cul oui! tu files un mauvais coton!