olaaa les gens!!!ben cha caille bien ce matin encore.....:)
Vue imprimable
olaaa les gens!!!ben cha caille bien ce matin encore.....:)
Jour les cousins
Salut Kanfois, bon benh..... C'est mercredi hein!!!!!
Quand faut y aller, faut y aller !!!!
yooo chu pnard62, ben oui, sommes des val_heureux guerriers nous, on y va, par tout les temps...:)
Good morning la baie:DBien le bonjour à chu pnard et à min boucher:D
Boujou les mickeys
aloha la baie:D
yooo mooooossieur le moderateur, chauve, ejointé, ect ect ect..
yooo mi fifi pismin manchot roux!:)
salut mes joujoux :D
aaaaaaaaaaaaaaaah nous au soir min kanfouééééééé :C:D
aloha la baie.
vue deux fois un ramier en parade nuptiale ce matin en venant travailler.
pigeon des villes pigeon febrile!
slut
ca bouge un peu qui parait:C
saloutas la baie:Dretour du sud avec un pose de sarcelles pour les entendre j lai ai entendu!!! mes pour les mettre dans mon u pas moyen reste a douve sinon 20 coups entendu tres ecreme se soir je sort l armada!!!point barre;)
[QUOTE=DG;1653572]aloha la baie.
vue deux fois un ramier en parade nuptiale ce matin en venant travailler.
pigeon des villes pigeon febrile![/QUOTE]
chez mouééé ils chantent comme au printemps, incroyable mais bon avec 14-15° en journée c'est normal aussi ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1653558]yooo chu pnard62, ben oui, sommes des val_heureux guerriers nous, on y va, par tout les temps...:)[/QUOTE][COLOR=#333333]inutile de me mettre la pression ch'grand vanneau, j'y crois pas une seconde!! francois si ti vas pour dormir reste at maison a moins que l ambiance du marais te suffit!!!ce qui n est deja pas si mal mais l esprit du guerrier est t il la??j ai dit l esprit pas le viandart qui massacre tout et non je parle pas de toi francois je precise c est juste pour ne pas confondre esprit et action enfin tout ca c est fait pour t emmerde comme d hab ton niroca preferé..enfin peut etre[/COLOR]:))
Ola les gaziers repos 2 jours, du coup j'va aller faire un tour à ch bois cet am écouter les ramiers roucouler, oui car ils roucoulent nos chers amis et même à cette période de l'année, pi demain tchiot tour dans la vallée histoire de voir si on peut dézober:C;), c'e'st beau d'être fonctionnaire:D
haha on se chauffe un peu les tapettes!
demainj'ai posé un petit congé!
au cas ou ce soir je serais pris d'une envie....de faire une grasse mat'!!!:C
[QUOTE=DG;1653587]haha on se chauffe un peu les tapettes!
demainj'ai posé un petit congé!
au cas ou ce soir je serais pris d'une envie....de faire une grasse mat'!!!:C[/QUOTE]salut dg merde se soir je suis complet sinon tu venait avec moi..surtout que se soir je ne vise qu une seule espece;)
truut truut:C
[QUOTE=DG;1653601]truut truut:C[/QUOTE]exactement!!!!cette nuit j ai fait une petite erreur de choix mais la nuit prochaine je ne la ferait pas;)
il en roulotte;)
je confirme pose de 2 ce midi à ch'repaire après mettre passées à 15m alors que je suis en bordure de mare, sinon vu 3 et 15;)
hop hop hop !!! bien le bonjour à tous :) message pour virgil : j'ai pas de portable fieu je l'ai oublier à Favieres city :cri: je t'appel quand je rentre samedi ou dimanche pour les autres pareil inutile d'essayer de me joindre ; sinon une grosse à tous ceux qui y vont et plus particulièrement à min boucher que j'aime :D Je suis dans la coque on verra plus tard !!! tchussssssssssssssssssss ;)
Putain chouchou t'es grave.
j'ai essayé de te tel plusieurs fois.
si tu veux mon numero. Dis moi le ici.
fais chier c'est dommage!!
Je pense qu'il ne voulait pas te voir, tout simplement.
Et ça peut se comprendre.
:D
Jte fuck toi sextoys:))
Bien l'bonjour chez gaziers ;-)
A oui....prem's ( pour une fois que je peux battre euch'kanf)
saloutas la baie:Dbon retour du sud avec 3 poses sarcelles et chipeaux 10 coup entendu..comme prevu si je peux dire le choix des oiseaux et crucial;)
hop hop hop aloha la baie!!
aloha la baie:D
Good morning la baie:DVivement qu'un criniu arrive pour me rejoindre, suis envahi de kauves sur le post:))
Me vla fifi,nous sommes sauvés:D
Bien le bonjour à vous les gaziers;)
Boujou min chcam...
becasse time ce matin, j'espere nan vire un mio
Bécots min flo, je commençais à désespérer:))Y'a po à dire, on est envahi de ché bétails sans kaveux:cri:
Boujou ma virgule,boujou min fifi;)
Quand es euq tu t' arrêtes à l' maison pour boire un tio apéro min fifi?Cha foué un bail
Mossieur chasse en semaine,ce n' est du propre euch' manchot:))
Yep min flo, on va arriver dans une période ou il faudra de l'entrainement, donc je passerai bientôt min copain:C
hop hop hop :D
Flo, il me faut un mot pour ce matin :))
vivement ce we que les t° remontent, il fait trop froid :D
ola la baie
alors on attend tous le récit du jeudi?.....
Ola les gaziers bon c'est ti qui n'en trainaillent un tchot peu;) en tout cas je vas tenter ma chance ce soir, quelqu'un a t'il des nouvelles dans la vallée merci.
olaaaa les gaziers...de retour del'hutte, suis en retard, obligé d'aller reanimer chu grand vanneau, il a foué une syncope à ma 3éme bordée....:) :) :)
[QUOTE=chourdé;1653633]hop hop hop !!! bien le bonjour à tous :) message pour virgil : j'ai pas de portable fieu je l'ai oublier à Favieres city :cri: je t'appel quand je rentre samedi ou dimanche pour les autres pareil inutile d'essayer de me joindre ; sinon une grosse à tous ceux qui y vont et plus particulièrement à min boucher que j'aime Je suis dans la coque on verra plus tard !!! tchussssssssssssssssssss [/QUOTE]
ais mi auchi ej''aime, comme del'créme!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1653781]olaaaa les gaziers...de retour del'hutte, suis en retard, obligé d'aller reanimer chu grand vanneau, il a foué une syncope à ma 3éme bordée....:) :) :)[/QUOTE]surtout qui y etait pas...he he;)