-
salut
ok pour un, j'ai trouvé OU m'en séparer mais si t'as un pote qui en veut pas de pb par contre je voudrais m'en séparer rapidement maintenant qu'ils sont adultes..
bah ouais, juste une cane sur quatre mais je la garde : son numéro de bague c'est 007 :/ : agent 007 :))
bon ca vient tes tofs bastos :D
-
:)
[img]http://img129.imageshack.us/img129/8702/phototelephone098ul3.jpg[/img]
-
Il est mimi tin kien seb :C :C ;)
-
c'est un nain encore fais chier, je peux pas lui mettre des tampons comme au rugby :cri: :cri: :cri: :cri: :D
-
ouais il a une bonne tête :C , c'est con que t'ai pas pris une femelle, y en aurait qui aurait été content :T :))
bon en novembre, journée épagneul francais avec champignon, parpaing et débile à la bécasse :C :)) :))
-
-
Pour faire ça,tu pourrais appeler notre fabien pelouse national :D :C :C :)) :))
Je cro que tu tomberais sur tin mouet :D :C :)) :))
-
Salut tiote bécasse :D ;)
-
par contre il évante deja trés bien le bougre, les coincs vont devoir serrer les miches je crois................ça va buquer :D
-
BECASSE56
Posté le Ce matin 09:36
Masquer
Inscrit le 23/01/2006
Profil Email ouais il a une bonne tête , c'est con que t'ai pas pris une femelle, y en aurait qui aurait été content
[B]bon en novembre, journée épagneul francais avec champignon, parpaing et débile à la bécasse [/B]
Je viens !!!!! :)) :)) :C :C
-
-
Je pourrai dormir sur place bécasse par contre :cri: :))
-
pas de souci beber ce sera avec plaisir, et puis faut bien qu'il y en ai un qui ait un fusil : bastos il a pas encore compris comment on charge un gun, moi j'ai une facheuse tendance à dormir et SG il aime pas leur faire du mal :))
-
-
pi bastos il aura pas la validation pour ton département... moi oui :D :)) à moins qu'il prenne un temporaire?!