au faite nico , je t'ai noté dans ma liste d'invité pour la tonne !!! ;) et tu as pas le choix !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
Vue imprimable
au faite nico , je t'ai noté dans ma liste d'invité pour la tonne !!! ;) et tu as pas le choix !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
merci :C alain ça me fera l'occas de connaitre ton frangin en même temps car j'en entend parler mais je suis incapable de mettre une tête dessus ;)
il a pas de tete !!!!!!!!!ça tombe bien !!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ca doit pas etre facile pour tirer si il a pas de tete le frangin :) :)
bonsoir les voisins :C
Salut tous le monde les gens!!
J'ai enfin récupéré mon PC.
J'ai aussi repris le boulot depuis lundi ! Enfin !! mais pour combien de temps .....??
Côté chasse !! bin c'est la misère, on voi volé mais à des hauteurs pas possible et le temps que des boufons tireront à + de 80m de haut nous ne risquons pas de tirer grand chose. Juste 2 suicidaires que nous avons loupé. Donc comme tous les ans je ZOBBBBBB !! :cri: :cri:
Bises à tous.
kwic kwic kwic
salut à tous,
nono, un peu de respect, je ne suis pas toujours à la rue mais que quelque fois Na!!!! ;) ;) ;)
sinon petite passé hier soir, vu 5 sarcelles, une dizaine de CV et 5 bécassines.
j'ai remis 1400 M3 d'eau maintenant c'est un lac.
moi aussi nico je recherche une amassoire :)) :))
alors alain çà donne quoi la tonne et envoie moi un mail pour savoir quand tu veux venir.
super dany, j'espère que tout ira bien pour toi au boulot.
bonne journée et à bientôt
salut les copains
moi jai pas grand chose a dire
mon collegue a vu quelque canard sur st cir mais pas pu tiré
pour moi cette aprem c'est tondeuse et peut etre une sieste car jai commencé a 5h se matin
amicalement tintin
salut tout le monde entendu ce matin a la radio que les cygnes étaient sain et non porteur de vérole quelques un serais mort de collision dans les fils éléctrique. :/
ils auraient mlieux fait d'y rester suspendu au moins personne n'aurais été le chercher :)) :))
pierrot , pour la tonne , je te dirai ça quand on pourra mettre les appelants !!! ;) pour l'instant , j'y vais quand meme , mais c'est le calme plat !! a part les bécassines et quelques vanneaux !! quelques poses , mais en bout de mare ( 130metres ) ;) ;)
vous ne mettais pas les appeaux dans le 85? :G :G :G :G
si si t'inquiète pas pour nous siffleur mais étant donné que le site est suivi de près vaut mieux faire la taupe :)) :)) :)) :))
puis maintenant on s'en fou :fou: car samedi soir en principe officielement on devrais avoir le droit ;)
si tu pouvez dire vrai nicolas :D mais jen doute :T
oui oui oui !!!!!!! ;) salut nico !! ;)
salut siffleur !! ;)