-
oué ch'gringos et mal foutu,qu'ils en profite ché piaf pour faire une balade dans le hable tant que jsui pas a l'hutte!!!! :)) :)) :)) nan mé on véra sa,je sait pas quand vendredi peut étre!!!mé ta raison euzon fo yalé tout le monde dit qu'il ya rien puis un matin aprés qq sms envoyé au espion courageux on apprendra que........sa a bien tiré!!!et la.... :P :P
-
ca va ti l'ami?
tu vas sur msn?
-
-
avait des nouvelles du frontpour cet nuit les gas comme j'ai pu de tel peut pas joindre les gèteur du hable :G
-
-
des news de cet nuit il a flottè toute la nuit entendu 4 coups tube :T ............mais j'i repard motivè se soir
-
salut kilique merde pour ce soir , j y v demain , on vera bien avec ces bon vent :))
-
c'est la misère :T avec avec putin de vent qui souffle pas grisse en vue ....mais bon on verra sa se soir il peuvent ètre la tres vite :fou:
-
misère côté hable aussi d'après un espion , vera bien au soir , fau y croire kilique. ;)
-
alor kilique quoi q ta vu ;) nous 3 fois des oies au dessus de la marre mais le collèque qui devait venir avec ses oies nous a fait faux bon :cri: :cri: du coup pas d oie à l attache et peau de zob :/ :/ :/ :T :G :)) :))
-
ils nous son passè bout marre mèfiante les ******s a par sa pose 3 oigne et une sar ;)
-
:)) ok , nous pas vu la queue d un coinc , j avais opté pour option chant (j aime po hutter sans chant) / mais p t etre pas la meilleur chose non plu : point positif chez oigne ont vraiment bien marché :)) sinon entendu 15 / 20 coups a plus chez hableux / hé gringo t aurai du v nir aavec mi , pi prendre chez zeuzon :D ;)
-
j'avais pas de canne que des oie rieuse et cendrè et des oignes c'est jb qui a d'ettachè se matin on a vue chu labrador et che twoingo :))
-
kilique vas se soir bon pour moi j ai vue du gibiers et eu des poses :C :C :C
-
salut les bi, petit tour en baie pour moi, bien content de retrouver ma hutte apres 1 mois d'absence !! entendu 4 coups, :triste: , mais bien dezober avec 2 poses !! :D :C. pas motivé pour ce soir, du coup canapé !!