Ta oublié le lacher de chaussons aussi. :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Ta oublié le lacher de chaussons aussi. :)) :)) :)) :)) :)) :))
il a pas bossé pour le cirque zavatta dès fois?????n'empêche on a tous la trouille quand il est au marais ce con là!!!!! :)) :)) :))
Ba non vous devriez etre content, car le renard viendra pas bouffer vos canards, il préfere les siens, vous risquez de tué plus de gibiers car il attachent pour les autres, et meme si y a pas de gibiers vous avez quand meme des chances d'en tué un venant de lui qui s'est détaché. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi c'est pour michel que j'suis inquiet :triste: :/ :/ c'est de l'inconscience de hutter avec un gazier comme lui :)) :)) :)) et pis quand on parle de david avec michel et ben michel il lève les yeux au ciel et il fait pffffffff!!!!!!! :)) :))
quand david est au marais on fait suivre une corde, des pinces pour batterie,une paire de waders,une épuisette,le numéro du médecin de garde,une boite a pharmacie et je déclenche le plan rouge avant de partir :/ :)) :))
mon véto me commande du palmicaps pour mardi prochain sans aucun soucis.........il m'a assuré ne rencontrer aucun problème pour s'approvisionner!! ;) ;)
sinon vu des grues :C :C
bisous le peumeuh
salut le depemeu,
ben alors y'a plus personne????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Et non plus personne.
Hier j'ai fais un petit tour sur le DPM : c'était désert. C'est assez étrange de ne pas entendre d'appelants.....
bizarre pour les appelants mais pas étonnant pour les sauvages à croire qu'ils fuient l'éstuaire :cri: :cri: :cri: :cri:
en espérant que ce ne soit pas le cas la saison prochaine :/
Bon alors les depmeuhh ...vous couvez ????????ou vous êtes tous partis en migration :/ :/
pds hier par le frangin: ben y'a vraiment pas grand chose,vu 4 s.e et entendu quelques rares sh.................bref une misère!!!!!!!! :triste: :triste:
verrai ça a la marée de mars moi,sinon passage de grues soutenu depuis hier
Je confirme pour les grues.
Il en est passé pas mal cette aprem au dessus de chez moi.
yannos il voit + de gibiers au dessus de chez lui qu'a la tonne :)) :)) :)) apparement le marais est aussi sec qu'au mois de juillet!!!!!crois bien que le gros de la remontée est déjà fait :/ :T
p'tain cette remontée de grues ce week end!!!!!! :C :C :C
Salut ma couille! :)) :)) :)) :))