salutè tcho arnault comment va? :D
Vue imprimable
salutè tcho arnault comment va? :D
Bon quelques news d'un gars au marais de romaine : une pose de 2 siffleurs dans la nuit , trés peu de coups de tubes entendus.
Salut min tiot kanfoi sa va ti bien au matin???
salut chourdè ben a va bien moi :D et toi? ET toi la forme? :D :D :D
Sa va, bien dormi
J'ai eu une pensée pour toi ce matin : 2 vols de ramiers dans le secteur (favieres) :)
ben tu sais la meilleure? je crois que nath et moi, ben on va reveillonner au hutteau a noel! :C :C :C tu crois qu'on est vraime,nt dingue? :)) :)) :)) :))
haaa les ramiers,,,,, c pour demain,,, :C :C :C
Ben non je trouves pas sa dingue du tout , l'important est de pasé un bon moment en plus avec ta dame il n'y a rien de mieux et sa te feras un grand souvenir :) :)
Et qui c'est st hubert penseras peut etre a toi pour noel :C :C une grosse pose de p'nards a minuit :C :C
ha ouii des pnards,c mes preferès! :C :C :C :C
J'aime aussi ce gibier : un beau male bien paré c'est splendide ......... Même la femelle a quelque chose a part :C
On ne devrais plus tarder a avoir des nouvelles de DG et CCY avec les mouflets .
Ils ont pas du s'ennuyer avec peut etre des futurs gaziers :) :) :)
salut :D
vous allez les laisser tranquille ces pov bêtes :G , en plus vous allez me les effrayer :))
p c'est desptites marèes a noel,,,,,v ptete bien franchir le chenal,,,,, :D :D :D :D
enfin rien n est sur, je v peut etre avoir une hutte ce jour la ,j attend la reponse,,,, :/ :))
enfin, repère avant de jour...pars pas dans l'inconnu quand même ;)
salut les jeunes !! z'etes bien calme en ce moment on dirait ...les vacances sont proches pour tout le monde, on va pourra revenir trainer un peu sérieusement dans le quartier ... qq oignes et sh qu paturent aux renclotures !!! on verra ça de plus prés dimanche avec DG si il veut tenter une sh au vol ...
oui je sais bien arnault mais je ne pense pas avoir le temp de faire le reperage avant,,,,, :T
salut aurelien
Bonjour,
Voila j'ai grand besoin de vos connaissances en matière de code civil,j'ai mon voisin ,qui est journaliste à radio France bleu, qui se plaint depuis un petit mois que mes canards chantes beaucoup trop fort dans la journée,les dits appelants sont a une distance de trente mettre de sa maison,les chanteuses sont enfermées dans un petit parc fermé et abrite par un toit en tole de fibro,je les rentres tout les jours vers vingt heures puis leur donne la liberté au alentours de 8H,je ne ni pas que sa chante en effet les mouettes et autres passent au matin et là cela fait un sacré chant
le samedi les canard restent enfermé jusque MIDI et le dimanche de mémé.
Quel sont mes devoirs vis a vis de mes voisins en sachant que j'habite a Amiens a la HOTOIE??
Je pensai que RADIO_FRANCE _PICARDIE était le partenaire des chasseurs de gibier d'eau il n'en ai rien................
d apres se que je sais ,tant qu il y a gene pour le voisin ,tu peut rien faire ,les lois sont mal faite ,c'est pareil quand on dit que l on a pas le droit de faire du bruit apres 22h00 sinon on peu avoir des problème ,est bien ses faux des lors que le bruit gene le voisin ,quelque soit l heure dans la journee ,le voisin est en droit de porter plainte ,apres il faut trouver un arrangement avec le voisin ,ces la seule alternative
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:44
oui je sais bien arnault mais je ne pense pas avoir le temp de faire le reperage avant,,,,,
[B]
françois on ne néglige pas la phase repérage!!!
il en va de votre sécurité![/B]
Il a ka demenager, puis il fait pas chier !!!:G
A plume l'ami Yves :fou:
!bon, de retour du marais de l'angoisse et du vide .
on s'est bien poilés avec les minots, qui ont meme veillé un peu hier soir et ce matin a la volée.
evidemment on a rien vu.
mais c'etait quand meme bien sympa!
Pouvoir transmettre te passion a tes enfants :C :C :C Y a que sa de vrai :)
chourdé Posté le Ce jour 12:44
Inscrit le 03/01/2008
Pouvoir transmettre te passion a tes enfants Y a que sa de vrai
Tu as bien raison, moi pas encore d'enfant mais jeudi 25, petite nuit avec chez deux jumeau de 8ans.y' a deja un gazier parmit chez deux lool ;)
LE VENDREDI 26 ET SAMEDI 27 :
Vent : Est à Nord-est modéré à assez fort avec risque de vent fort.
Je vous le souhaite les gaziers :) :) :) :)
definitivement une année pour les week ends....
ca sent pour quand meme pour la fin de semaine prochaine, meme si le froid me semble un peu insuffisant.
a surveiller!
la semaine d'aprés sera bien mieux ;)
je voudrais savoir si il y a une personne qui connait la baie d hauthie sud pour une hutte
En effet cela semble tout bon VENDREDI,VOIR SAMEDI
http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php?&ech=84&mode=1
Ont as deja dit ceci plusieur fois, sa va etre bon tel jour et tel jour...et bah niette que dal, loool :fou:
Souvent c'est quand on dit rien qu on y croit pas trop que... :C :C
Enfin c'est sa le plaisir de la chasse, un vrai mystere ;)
certes, mais n'oubliez pas que l'on est maintenant à une saison ou le bon vent n'est plus forcément prépondérant et personnellement je pense que le coup de froid ne durera pas assez longtemps pour avoir une incidence importante sur un mouvement (en plus c'est du froid qui remonte...)
malgré tout et comme vous j'y serais ;)
Jy serai aussi, on on verra bien ce qui arrivera ;) A partir du momment ou ma sauvagine et en forme c'est le principale :) Toujour un plaisir.
ouais, c'est commme la semaine dernière, personne n'y croyait...lol, si le temps annoncé se présente vraiment, il y aura du gibier, ça me parait impossible autrement (en regardant les modéles sur météosurf e, tous cas), et pi c'est noêl merde...un peu de rêve dans ce monde de brute! :fou:
;) ;)
mieux, j'y serait demain ;) :C et toc :))
là tu triches steph!!! :))
du boin temps à oignes.... :fou:
le gibier a pris ou va prendre ses quartiers d'hiver, une petite gelée la dessus, ca fera deja bouger les régionaux, ensuite, pour les autres, tout dépendra du temps là haut..
de grace florent, dis que ca tirera au moins 40 coups (generalement ca marche), et siouplit arno et gauthier, allez y ensemble!!! :))
yes DG, le nuit dé noêl ilm y aura au moins 40 coups...au strict minimum, cette fois si je me plante je défilerai déguisé en noêl mamére aux abords du bois houdant...croyez moi ça me fais encore plus chier que la tenue de la
que la tenue de lapin rose... :fou:
en clair pour les contemplateurs de roseaux givrés et de libellules qui se prtetent serment ça va vraiment pas être du temps à fouttre le nez à la hutte....la seule chose qu'il y aura à contempler c'est du oigne putréfié, du rouges qui se fera taper en floquets conséquents, de la sarcelle en grappe qui fondera sur le court cri, des bordées à 14 coups avec deux juxtaposés, du racheve à la pelle au pied d'hutte,
in clair
cha vo broyer, cha vo déboyauté vindjiu d'brun! :G :G :G :G :G :G