je vois ki tu es ta pas fé une nuit ché jaques cette année
Vue imprimable
je vois ki tu es ta pas fé une nuit ché jaques cette année
oui bieroc ,..............et moi comme un jeune branleur avec mes cousins de fermanville , les DROUET , ont c'est mis a faire de la plongée et a la pêche sous marrine, et j'ai fait mon premier gros vra , de 2 Kg au harpon a cosqueville avec mon cousin, a l'age de 13 ans ............................ :C :))
chez jacques non depuis que son gab.a change de main je n'y suis pas retourne :P
merde je me suis trompé de personne moi aussi je suis de fermanville
au faite oui je gabionne chaz jacques
on s'est peut etre croise a l'epoque lili au moulin,a l'escale,chez besselievre,au bar des sports,chez biousse :C ou ds,un de ces lieux que j'affectionnais :C :C :)) :fou:
il y a surment une différence d'age mais je demanderé a jacques
attends jux. chez un autre jacques moi c'etait le gab.le plus pres de la mer avec le tir au vol sur le toit (petite installation perso.dont je n'ai guere profite....! :P :P :triste:
peut être, mais a mon avis t'as plus porté attention a mes cousines qui était et son tjrs canon, plutot qu'a moi qui mesure 1.60 m et qui a cette époque pesé 60 kg, un petit fringallé........................ :)) :)) :))
on parle bien de vrasville si c celui la c la bas que je gabionne
il y en a trois de collé
lili grandes et blondes :C :C :C :C les cousines :C :fou:
viviane, mady et toutes ses copines..................... :C :C :C :)) :))
jux.il y avait une entree en agglos une piece avec caissons(avec un petit tout en haut pour mon gun)une cuisinne et salle de tir trois pieux faite ds.un caisson de camion isotherme ;) et un guichette cote mer
les cousines habitaient vers la bordette(route du phare) :fou:
c sa mais 4 pieu
moi je voi la route mé pas lé fille surment tro jeune
non, sur le bord de la grande route, dite la route de cherbourg a la sortie de fermanville....... :fou: :))
lili si j'ai regarde tes cousines les miennes ont du te laisser des souvenirs ?sylvie,christine? :fou:
lili tu dois te souvenir d'un detail?a fermanville y a les batons(tot de bas) et les hautons(tot de haut et a l'epoque les deux frayaient peu moi j'etais hauton alors si tu frequantais l'autre cote.......! :G
peut être bieroc ..................................j'adore les sylvie et les christine c'est mes noms préférés , mais cela remonte a plus de 30 ans .................alors ................ :cri: :))
moi je suis hors connection pas né a cette époque
oui, bieroc c'était les tos de bas................... :))
excue jux :/ il y avait bien 4 pieux mais je savais pas dormir ds.celui du bas en entrant(peut etre parce qu'un gazier avait traverse la cloison d'un coup de gun un soir de fete :triste: :fou: :fou:
ok j'ai peu etre une idée sur toi la qarantaine et des enfant de la vintaine
grrrrrrrr :G lili mais ces vieilles rancoeurs n'ont plus cours a c't'heure :C :C
j'ai demenage a maupertus et j'ai change de nom de famille ça devrait t'eclairer jux :P d'ailleurs ma maison a fermanville est a louer si tu connais qq.qui cherche?
ok c sur le tot de haut il y a du jardin
le planitre :C exactement
il y a du jardin et combien en loc car je recherche
salut les gars de la manche la forme ??
mon phone:02.33.54.47.27
ok merci je t'apel demain merci bonne soirée
appele ce soir car demain boulot de 9 a 21heure ;)
;) salut à tous! :fou: :))
salut fanfan :D :)) :))
:) oui oui ça va!petit déjeuner tranquille :C :))
ben moi aussi bientot, maman fait des gaufres :C :C :C :C :C :C
:) hum c'est bon çà!!!! tu m'invites? :C :))
st lo barfleur ca fait un bout mais si tu veux :/ :)) :)) :)) :))