a pas cool pour toi :T si tu veut 1 nuit a la mienne il y a pas de probléme au moin sa te changera pas de coin :C :))
Vue imprimable
a pas cool pour toi :T si tu veut 1 nuit a la mienne il y a pas de probléme au moin sa te changera pas de coin :C :))
on va essayer de finir cette saison ,si ça empire pas !! mais c' est sur que la saison prochaine , on cherchera une autre location !!
je suis l' imiter en jour de chasse , soit un samedi sur 2 !!! ou au pire le vendredi soir en dernier recours !! ;)
samedi soir ou vendredi soir sur 2 sa peut le faire ;) a voir ;)
pour etre vraiment tranquille , faudrait que je trouve une tonne a acheter !! ;) mais on trouve pas ça dans les gazettes !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T
faudrait qu' on se voit tomy !! ;) ta proposition m 'interresse !! ;) on pourrait ce voir quand on y va ensemble !! ;)
soir les cagouilles ;)
salut alain keskil t'arive :/
je vais changer de tonne !! j' aime pas les gens qui profite des autres !! :G :G :G :G :G mais l' histoire va etre vite régler !! surtout si les anonymes du site le lise !! ;)
bin a ta place si ton proprio est vraiment malhonete lache tou ici
cela evitera ke d'autre se face avoir apres toi ;)
si tu ete pas si loing du 33 je te proposerer de faire equipe avec moi car je suis tout seul
je te remercie jean luc , ;) mais ça fait un peu loin quand meme !! ;) ;) mais j' attend encore un peu pour voir !!! on va proceder par élimination !! :G :G merci encore !! ;) ;)
de rien tu a lair d'etre un mec sympa ;)
aller je vais au dodo car demain jai un metier moi chui po a la sgreg moi mr :)) :))
la bonne nuit jean luc !! ;)
ENFIN JE FAIS PARTIS DU "TEAMZOB" :C :C :C :C :C :C :C :C
100%TEAM ZOB :C :C :C
slt le zobeur, tous d'un coup j'me sent moins seul !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) enfin moi ca fait un moment que j'ai pas vu le zob :D :D je vais bientot plus en faire parti :D :D ;) :)) :))
ARRETE tu en fera d autre comme les copains :)) :)) :))
sa va debouler quand ?????????????????????????????
je suis en vacances
sa ma fais chier de rein faire j ai un inviter
ca va déboulé jeudi jl'e sent plus que bien :D :D :D :C :C :C bon t'as pas fait de misére au pére thib's :)) :)) :)) ca a pas trop envouaillé chette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:G :G :G :G
sa etait trankille
j ai deux photos a mettre je le ferai se soire
sa vo le detoure :)) :))
on u un refu pose se matin et s est tous
j ai vu 7siffleurs a 8h mais haut
ca c'est bon :)) :)) :)) moi aussi j'le baiseré un jour :)) :)) le ptit con ma bien niqué l'autre jour :)) :)) :)) bon sinon je viens quand faire un zob chez toi :/ :/ :))
t en vacance quand? et si tu ve venire cette semaine tu pe je sui en vacance
je suis en vacance a partir du 1/11 donc aprés faut fixé un jour !!! on ferait mieux de faire une nuit tonne et un autre jour bécasse :/ ;)
comme tu ve§!!!!!!!!!
et moi j ai une autre semaine a partire du11/11
salut les gars du 17
un petit bonjour de la guyane et merde pour la superbe semaine a venir et savoir si il y a des gars de vers st bonnet mortagne car je chassais la bas et ça fait toujours plaisir des nouvelles du pays :D
si tu veus la nuit du 13/11 au 14/11 :/ :/ ou le dimanche d'avant :/ t'as vu des bécasse c'est dernier jours ??
alors les zobeurs comment vas to a ct' heure ? :D :/
si tu ve gaju et les becasse sont rendu :C :C
morette 17
Posté le 20/10/07 21:01
Inscrit le 03/10/2006
c'est bon seb c'est pour demain
j aime bien les pronostiques de pascal !! :cri: :cri: :)) :)) :))
slt tonneur, thib's té un zobeur maintenant il faut que tu l'avoue :)) :)) :))
il se tromp jamais se pascal :))
je le prend pas pour moi celui la :D :)) :))
morette 17
Posté le 20/10/07 21:01
Inscrit le 03/10/2006
c'est bon seb c'est pour demain [B]LE ZOB[/B]
:)) :)) :)) :)) :))
il avait pas tous marqué :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ah ouai seb, je comprend mieux maintenant :))
bon allé thib's un autre petit pour ce soir :)) :)) :))
seb j'ai peut etre une place jeudi soir !!!! :/ :/ ca te branche :/ :/
tu la fais quand meme le zob thib's
ok sa me brenche gaju tien moi au ju pour jeudi
on est d'accord la dessus seb :)) :)) :)) :)) zob attitude :)) :))
je zob qu a l extérieur :D :))