ruddy t bien calme en ce debut d'année
Vue imprimable
ruddy t bien calme en ce debut d'année
le grand marais
galinou , fait attention à ta facture d'éléctricité dans cette belle hutte , enfin.. chalet en bois... ;)
colvairt, la gastro doit y être pour queque chose! je me rattraperai vendredi soir! je laisserai les douilles vides à terre :)) :)) :))
je ve voir du sang sur la mare
Ketelbrug/Kamperhoek
Dimanche 3 janvier 2010
Tous les base de données | Tous les détails
Période de comptage: 8:30-14:15
Temps (premier période): NNO 2->3->2, 3/8->7/8 met het laatste uur sneeuw->3/8, -9 -> -3, zicht 10 km maar tijdens de sneeuwal wat minder.
Observateurs (premier période): Ico Hoogendoorn, Mervyn Roos
Grèbe huppé 1 Dir.S Canard siffleur 21 Dir.S Goéland argenté 19 + 4 Dir.S
Grand Cormoran 32 + 589 Dir.S Canard colvert 6 Dir.S Goéland marin 4 + 5 Dir.S
Héron cendré 3 Dir.S Fuligule morillon 37 + 5 Dir.S Pigeon colombin 3 + 11 Dir.S
Cygne Tuberculé 2 Dir.S Garrot à œil d'or 2 + 4 Dir.S Pigeon ramier 17 + 5 Dir.S
Cygne de Bewick 14 Dir.S Harle piette 5 + 6 Dir.S Alouette des champs 2 + 43 Dir.S
Cygne chanteur 7 + 11 Dir.S Harle huppé 1 Dir.S Pipit farlouse 1 + 7 Dir.S
Oie des moissons 515 + 2546 Dir.S Harle bièvre 9 + 9 Dir.S Pipit maritime 3 Dir.S
Oie de la Taiga 1 Busard Saint-Martin 2 Dir.S Merle noir 3 Dir.S
Oie de la Toundra 13 + 73 Dir.S Buse variable 3 Dir.S Grive litorne 2 + 14 Dir.S
Oie à bec court 3 Dir.S Bécassine sourde 1 Grive mauvis 5 Dir.S
Oie rieuse 262 + 2975 Dir.S Bécassine des marais 8 + 13 Dir.S Grive draine 4 Dir.S
Oie cendrée 73 + 236 Dir.S Courlis cendré 2 + 28 Dir.S Mésange bleue 1 Dir.S
Bernache nonnette 120 + 1336 Dir.S Mouette rieuse 2 + 11 Dir.S Etourneau sansonnet 23 + 40 Dir.S
Ouette d'Egypte 16 Dir.S Goéland cendré 78 + 104 Dir.S Bruant des roseaux 2
Total: 9403 exemplaires, 42 espèces, 5:45 heures
[B]pour info[/B] ;)
si tu ve passer une nuit avec nous pas de probleme
S.K.B Posté le Ce matin 11:03
Inscrit le 27/08/2007
pincha ya pas un gars de frévent qui va avec vous?
pas avec moi mais d autres sans doute c est quoi son prénom et la 1 ere lettre de son nom ?
wép colvairt, j'y réfléchirai ;)
Steve Austin ???? :))
Oui le grand marais , ha je suis deja au courant pour la facture lol , vous pensez quoi de cet étang !
tu laisse tout en place samedi matin j'arriverai vers 12h donc pas de probleme
j---y
s'il va avec donne lui un appareil photo a la place du fusil car les oies il les regarde se renvoler au lieu de les tirer lol :fou:
ça roule colvairt, j'allais te le demandais
galinou, j'ai un pote qui y chassais l'année dernière, il est parti sur bazinghem... bien plus heureux comme cela :fou:
[B]Oie des moissons 515 + 2546 Dir.S [/B]Harle bièvre 9 + 9 Dir.S Pipit maritime 3 Dir.S
Oie de la Taiga 1 Busard Saint-Martin 2 Dir.S Merle noir 3 Dir.S
[B]Oie de la Toundra 13 + 73 Dir.S [/B]Buse variable 3 Dir.S Grive litorne 2 + 14 Dir.S
Oie à bec court 3 Dir.S Bécassine sourde 1 Grive mauvis 5 Dir.S
[B]Oie rieuse 262 + 2975 Dir.S[/B] Bécassine des marais 8 + 13 Dir.S Grive draine 4 Dir.S
[B]Oie cendrée 73 + 236 Dir.S[/B] Courlis cendré 2 + 28 Dir.S Mésange bleue 1 Dir.S
j ai mis en gras ceq ui est intéressant
en plus si tu viens passer une nuit avec nous si tu ve on fera un melange de sauvagine
je prend sh et chipeau et toi cv et siffleurs
skb tu peux me faire un mail si tu veux ?
Jamais bon les mélanges !!!! ;)
wép colvairt, on aura tout le temps d'en rediscuter au tél prochainement ;) .
Tu restes jusque quand ?
c'est pas la meme race de canards
je ne c pas ruddy tout depend de l'etat de recuperation de papy mais je pense juska temps ke le vent est bon
je vous déconseille de mélanger les jeux d appelants et de sauvagines :T :T
une chose est sure on attend samedi impatience
c'est vrai que j'ai remarqué que la sauvagine réagi aux chant du colvert.... ;) ;)
moi j'y est chasser et franchement j'ai pas regreter mais dommage le proprietaire est deceder donc la paert du marais a ete vendu kelle domage moi je chassias dans le marais ou ya la famille seux si tu connais
pincha aussi il attend vendredi et samedi :)) :))
pincha oui ct de la meme race mais la ça sera sh et chipeau de moi et siffleurs et cv de ruddy
non , je ne connais pas particulièrement galinou
ma sauvagine ne connais pas les cv car ils sont a 300km de eux
HA ruddy tu parle de papy ?
Superbe mec je l'ai souvent en contact
mercredi je vais chez BO ;)
pincha, j'ai renvoyé un mail au gars suite à ton mail... c'est un pote à toi ?
veinard pincha!!! :C :C
non
non pas un pote
ok ok ;)
tiens colvairt, ils refont des surbagues à l'ancge... y penser lors de la commande de bague ;)
oui je v y passer une commande les mares sont gelée?