ranafoot...il a pris une correction!!! hi hi hi
Vue imprimable
ranafoot...il a pris une correction!!! hi hi hi
[QUOTE=kanfois-nath;1653785]ranafoot...il a pris une correction!!! hi hi hi[/QUOTE]fais gaffe min francois qu il te rende pas une grosse fessée:))
arrivée 13h30..je vois 3 oies sur la mare au lieu de 2, en liberté, suis garé à 100m de la hutte et elles me regardent...pas moyen d'approcher,,j'y vais direct,,sans trop y croire,et j'avais raison,le garde en a relaché une autre,,premiere emotion....
je retourne chercher mon bardas et m'attaque à l'attache descarognes....
vent sud/sud/est...beau soleil je decide de battre le marais,je ne léverai que 3 bécassines, une seule à portée que je sêche proprement à l'arret du chien,vous le connaissez, ce bretontêtedecon,,il s'est auto-proclamé "becassinier"...rien d'autre que la becassine...j'ai fini par m'y mettre aussi, malgré mes nombreux déboires, avec cet oiseau de malheur!!!
ça se fera sans chant...c'est décidé, je n'ai pris que 2 demi-cris....oui je sais val...mais mon collégue ayant declaré forfait, j suis seul pour porter le matos...
tout etant prêt, je m'accorde une petite sieste,mais oiseaux en ont décidé autrement...
ils sont dechainés....volée du soir très calme ,petite attaque,il est 17h30,je vois rien, puis 10 mn plus tard,je vois une oigne se promener sur la mare,,pan,en plein dans le mille et hop elle decolle,,je m'aplique,et la rattrape à une belle distance,ne tombe pas bien net, et la récupére vivante,pas d'aile cassée,pas de sang,juste un œil tuméfié,on verra bien...
bon ça merde,la suite tout de suite:)
Mi je la connais la suite, min boucher you are the king:C:C
il met l'eau a la bouche et après il dis que çà merdouille lol
la suite on la connaît... la oigne s'est pris un piquet de clôture...et paf assomée!!!:))
boujou les pingouins :D
La suite la suite la suite...
me voilà dezobé,,,ouf....
18h45, je mange un bout...et part jeter un oeil aux visées...une cane chipeau dans le clair...impeccable...pan, deuxiéme piéce pour moi,suis déjà comblé...je commence à croire à une belle nuit car les tirs se font désormais réguliers,pas la guerre, mais....
23h je commence à piquer du nez,debout depuis 3h45...la fatigue se fait sentir,je m'allonge et joli récriage,,je me léve et entend une cane sur la mare,quel jolie voix..j'assure également,une cane souchet, je n'en avais jamais entendu,vraiment sympa à entendre..du coup je n'ai plus sommeil,je tiendrai jusque 0h30,et sombrerai jusqu'à 5h..
le secteur reste calme,les voisins aussi, et ce n'est pas pour me deplaire,...tchués va:)
à 7h20 re recriage,,et ce n'est que 5 bonnes mn plus tard que je decouvre une sarcelle très méfiante,,que je finirais par tirer de dehors,loupée...canardouze à bout de bras, c'est pas top,,
je rentre aussitôt au chaud,et repose d'un joli mâle de sarcelle ,collé au mien,,,il s'est decalé pour que je puisse l'ajuster comme il se doit...la volée du matin sera calme,juste vu 2 sarcelles au grand jour..c'est tout pour le moment,moi je suis rentré le cœur joyeux,encore des souvenirs engrangés dans ma mémoire,l'avantage,quand on est un médiocre et poissard huttier comme je le suis,c'est que le jour OU ça veut bien tourner,ben une nuit à 5 poses suffit largement à vous combler....
sainthubertiquement
kanfois:) :)
Rigolez mes amis, vous verrez que min boucher c'est le king:C
putindeclavierdemerde!!!!
[QUOTE=ch cous;1653767]Ola les gaziers bon c'est ti qui n'en trainaillent un tchot peu;) en tout cas je vas tenter ma chance ce soir, quelqu'un a t'il des nouvelles dans la vallée merci.[/QUOTE]
Il vaut mieux pas que tu ais des news de la vallée.....
RHOOOOOOOOOOOOO bien joué min François:C
En plus du moultiespéces mijdikiquetasassurécommeunking;):C
Ok min fifi,je n' ai marre d' entraîner chouchou,il peine à monter de division ,il me faut un autre élève:))
si tu veux tu peux devenir mon élève préféré :D
[QUOTE=bastien17;1653810]si tu veux tu peux devenir mon élève préféré :D[/QUOTE]
Toué t'as déjà perdu 4 fois ton slip dans la bataille,de rien:C
je regardais une carte vue du ciel et je me pose une petite question Boismont c'est le marais de saigneville ou bien c'est différent?
(je cherche la hutte ou a eu lieu la suite du récit que tout le monde attend...)
je crois po mouéééééééé :D
mouééééééééé je ch'sommnole point sur min tour pd :D
attendait...
[QUOTE=bastien17;1653815]je crois po mouéééééééé
mouééééééééé je ch'sommnole point sur min tour pd [/QUOTE]
Par contre ti tu t' endors à tab:C:))
Comme euch' gael:cri:
Chu will y veut pu gabionner avé touéééé:))
Mdr min flo:)), tu peux compter sur moi, je passerai bientôt:C
[QUOTE=jojolapin;1653814]je regardais une carte vue du ciel et je me pose une petite question Boismont c'est le marais de saigneville ou bien c'est différent?
(je cherche la hutte ou a eu lieu la suite du récit que tout le monde attend...)[/QUOTE]
Salut jojo,faut être ingénieur à l' ign pour trouver chu treu à François:D
Sinon saigneville et boismont se touche,bon en général boismont est meilleur que bledding;)
comme partout y a du bon et du moins bon
Yooo min chausson préféré, mi j'veux bien devenir ton élève studieux si tu veux:))En plus, j'apprend vite:))
[QUOTE=dufphi;1653819]Mdr min flo:)), tu peux compter sur moi, je passerai bientôt:C[/QUOTE]
On invitera un keuve,comme ça on pourra jouer au bilboquet:C
touéééééééééé c'est hors de question, tu vas me ch'couter trop chers en bouffe et en pinard :cri::D
[QUOTE=bastien17;1653823]touéééééééééé c'est hors de question, tu vas me ch'couter trop chers en bouffe et en pinard :cri::D[/QUOTE]
A 1 euros du litre le pif,cha vo coûter un kopeck!!!
Espèce eud roumain:))
[QUOTE=chcamarade80;1653822]On invitera un keuve,comme ça on pourra jouer au bilboquet:C[/QUOTE]
Ouais, ou bien aux osselets, parce que ché kauves y sont pas gras:))
[QUOTE=dufphi;1653826]Ouais, ou bien aux osselets, parce que ché kauves y sont pas gras:))[/QUOTE]
C'est vrai et il paraît qu' ils ont des problèmes de libido auchi.......mais pour ça on les enverra c'est un sexologue criniu:C
Faut tout lezapprindre à chés kawicks leu:cri:
[QUOTE=bastien17;1653823]touéééééééééé c'est hors de question, tu vas me ch'couter trop chers en bouffe et en pinard :cri::D[/QUOTE]
Tiot slip:))J'ai même pas encore entamé tin pétrole:C
[QUOTE=chcamarade80;1653828]C'est vrai et il paraît qu' ils ont des problèmes de libido auchi.......mais pour ça on les enverra c'est un sexologue criniu:C
Faut tout lezapprindre à chés kawicks leu:cri:[/QUOTE]
T'as raison min flo, on convoquera ch'patou comme sexoloque criniu:C
[TABLE="class: MsoNormalTable, width: 100%"]
[TR]
[TD="width: 100%, bgcolor: transparent"][COLOR=black]Eune tiote blagounette:D
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]> > > > > >
> > > > > > [/SIZE][/FONT][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]> >
> >
> >[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]> > > > > > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Un Colonel sur la fin de sa carrière,on l' appelera bastos, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Un beau matin comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l’officier supérieur a sa braguette ouverte.[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée.[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > > > > > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]" Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..."[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, Le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque.[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit (! !) et, tout à coup, la lumière se fait ![/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :[/COLOR]
[COLOR=#000000][SIZE=3]> > > > > > [COLOR=black]> > > > >[/COLOR][/SIZE][/COLOR][COLOR=blue] " Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué [/COLOR][COLOR=#990000]une sentinelle au garde-à-vous ? "[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][COLOR=blue]" Non colonel, rétorque la belle enfant. Tout ce que j'ai vu, [/COLOR][COLOR=#990000]c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs à paquetage."[/COLOR]
[SIZE=3][COLOR=#000000]> > [/COLOR][/SIZE][/FONT][SIZE=3][FONT=Times New Roman][COLOR=black]> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > >[/COLOR]
[COLOR=#000000]> >[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[QUOTE=dufphi;1653830]T'as raison min flo, on convoquera ch'patou comme sexoloque criniu:C[/QUOTE]
Cha vo mal finir euch t'histoire là,chu cabinet va être repeint:))
De rien gros:C
mdr min flo!!!;)
[QUOTE=chcamarade80;1653820]Salut jojo,faut être ingénieur à l' ign pour trouver chu treu à François:D
Sinon saigneville et boismont se touche,bon en général boismont est meilleur que bledding;)
comme partout y a du bon et du moins bon[/QUOTE]
j'en conclue que c'est différent saigneville = pas boismont
pour trouver chu treu suffit juste de regarder dans google map.
tu tapes saigneville la ca s'affiche avec les limites de commune.
les renclotures sont en réserve.
il y a quelque hutte au nord de la somme et plein au sud.
après je lis que françois a fait le marais mais a levé que 3 becassines donc il a pas un grand marais.
Il a toutefois une belle hutte car ya un garde.
on sait également qu'il y a une cloture pas loin (c'est la que l'oigne a fini)
enfin pour finir il suffit de zoomer et de trouver un trou sur lequel il y trois oies de posées...;)
v'la ti pas derrick arrivé such'post ed'chés gaziers.......!!!!:D
je rajoutterai qu'il est pas au nord de la somme car ses voisins l'empechent de dormir.
il est donc au sud.
ouais....enfin pour l'instant c'est plutôt Harry le coéquipier de Derrick!:D:)):)):))
comment qui va min nono?...;)
sinon fais la connaissance" d'un nouveau chudiste!!!sympa le petit escande34 et son copain!!;)