Salut min kanfois
tu as vu mes collègues ...sont gentils hein :fou:
Vue imprimable
Salut min kanfois
tu as vu mes collègues ...sont gentils hein :fou:
Alors comment qui va ch'kawick eud ricou?
Merci min tiot vicking ...reçu le colis :))
[QUOTE=JGS 40;1653862]Merci min tiot vicking ...reçu le colis :))[/QUOTE]salut jgs desole j ai pas pu depanne tes potes trop court pour moi;)
[QUOTE=BEBERT80;1653844]comment qui va min nono?...;)[/QUOTE]
on fait aller tcho;)
on fait aller??mijdikivatrésbienletchot doigt !!!:)
Olive, je savais pas que tu etais viking*??:))
[QUOTE=virgil;1653872]Olive, je savais pas que tu etais viking*??:))
Y sont partout virgil!!!:fou: Nous normand nous sommes leur descendance:D
[QUOTE=virgil;1653872]Olive, je savais pas que tu etais viking*??:))[/QUOTE]non moi non plus:))mais je suis un guerrier quand meme!!!!;):))
Ricou=chasseur de euzon en argent massif:))
Oui monsieur :D même que le petit il a piqué le cadeau de papa :))
aller go a+ appel moi demain viking
Tant mieux ca me fais plaisir.;)Le jour OU je viendrais tu lui diras c'etait lui la zonzon qui l'a envoyer du grand nord:))
olaaaa les gens...!!
ola la foule.......ché dredi et le dredi tout est permis........à votre bon coeur m'ssieur dames...:D
oyé oyé les tch.picards
aujourd'hui nous sommes le 13 decembre 2013 et le 13 decembre c'est :/::/:
[B][SIZE=7][COLOR=#ee82ee][/COLOR][COLOR=#ee82ee]
BON ANNIVERSAIRE
François
Mallart
[/COLOR][/SIZE][/B]
Good morning la baie:DRetour de la baie sud et pas capot tout di bio comme dirait min tiot zigue;)Un tiot truttor galbé comme un kauve:))
aloha la baie:D reprise d'un temps de toussain à partir de ce WE, un vent du diable et de la flotte en prév:T
aloha la baie.
yoooo les gaziers, calimero et autre chauve fou...alors DG ça a donné quoi mercredi?;)
hello là baie , retour d'une nuit.........de boulot, 19h 6h30 ce matin vindiou suis Re prêt pour les veilles de hutte lol
mais enfin françois, quelle question!
bredouille seche, verlée capot, une dg quoi!
mais je m'en fous, j'y retourne ce soir et demain!
je veux boire le calice jusqu'a la lie!
bonjour les copinettes :D
Ola les gaziers, retour de l'hutte , étang gelé, déglacage à l'barque sorti 6 fois dans la nuit , pas pour ramasser le gibier :triste: mais entretenir car ça a encore bien serré cette nuit, capot sauvé quand même :D allez direction taf maintenant.:cri:
[QUOTE=ch cous;1653954]Ola les gaziers, retour de l'hutte , étang gelé, déglacage à l'barque sorti 6 fois dans la nuit , pas pour ramasser le gibier :triste: mais entretenir car ça a encore bien serré cette nuit, capot sauvé quand même :D allez direction taf maintenant.:cri:[/QUOTE]
trop dur la hutte mon couzin!
achete un moteur pour deglacer!
[QUOTE=kanfois-nath;1653940]yoooo les gaziers, calimero et autre chauve fou...alors DG ça a donné quoi mercredi?;)[/QUOTE]oui saloutas la baie et autre crevard desailé.....ca a donne quoi cette nuit
hop hop hop la foule en délire ! :D
cha bricole cha bricole
[QUOTE=arnault;1653937]aloha la baie:D reprise d'un temps de toussain à partir de ce WE, un vent du diable et de la flotte en prév:T[/QUOTE]
j'espère un petit passage de la toussaint, :D
je serais toi et vu les prév météo....je me rabatterais plutôt sur un passage de "tous seins"!enfin je dis çà.....je dis rien!:D:)):D:))
[QUOTE=arnault;1653996]je serais toi et vu les prév météo....je me rabatterais plutôt sur un passage de "tous seins"!enfin je dis çà.....je dis rien!:D:))[/QUOTE]
Aloha,
Arnaud, j'adore tes prévisions météo ! D'ailleurs je suis tes conseils à la lettre dps quelques semaines, et... jamais capot :C
bon les obsédés, je cherche une bonne raison d'aller a la hutte ce soir....
aidez moi!
rohhhhh dave, d'habitude tu n'aurais pas rechigner à rebondir la dessus.....:/: bon reste à t'baraque il te sera plus facile de toucher du poil que de la plume....
chris, toute est question d'attache;)
Aller où ? pfff laisse tomber ça, c'est sale, ça pue et on fait la tronche le lendemain...:P
m'enfin on n'oublis pas non plus que tu braconnes en réserve....fumier :))
Arnaud, j'ai trouvé une attache sympa, un paquet de poses dans le clair mardi...et ct du frais ça virevoltait de partout mais à chaque fois j'ai eu le temps d'ajuster !
:C
Nan mais blague à part, j'espère quand même remettre les pieds à la hutte avant la fin de l'année...peut être !:/:
bon on se fera une petite nuit à st leu alors;)
Lundi je suis à Paris mais dispo le soir...mon séminaire du mardi est annulé !:fou:
ça roule:D
ta gonzesse te fait chier?:)
c'est pas impossible ça....:/: de toutes façons je vais finir par réellement croire qu'elles sont toutes chiantes......:))
Bon pour DG, plusieurs bonnes raisons d'aller à la hutte ce soir:
-fin janvier ça ferme et on se rapproche dangereusement de cette date alors profitons
-t'as toute l'inter-saison pour peloter du nichon
-il y a de la lune
-je peux venir te lacher un pur grain vers 22H00 pour la petite émotion de la nuit...
et bien l'bonjour aux autres, infirmes et valides, chauve, touffus, même aux roux et aux bouchers:D