t sur quelle est parti au ciné elle est pas parti faire un tour de hutte avec ce temps ;) ;) :)) ;)
Vue imprimable
t sur quelle est parti au ciné elle est pas parti faire un tour de hutte avec ce temps ;) ;) :)) ;)
ben en fait elle est avec moi madame fafa, masi elle peut pas taper sur le clavier, je l'ai menottée au radiateur! :C :C :C :C :C
va savoir :cri: :D
sadique DG elle a horreur qu'on l'attache :fou: :D
ben la vu que je l'ai baillonnée elle peut pas vraiment se plaindre! :)) :)) :))
ah desolé la cire est chaude, je vais devoir vous laisser ca va etre l'heure de la brulure! :C :C :C
de la cire... :T pas trés orignal, tu me déçois, je pensais que tu lui aurais couler de la chaux vive dans le nez, ça aurait été marrant, les gens ne savent plus s'amuser :T :fou:
comme dit l'autre....
on s'embourgeoise! :)) :)) :)) :))
enfin, on fait passer le temps en attendfant demain soir et la sceance de deboyautage ne baie avec eul' ccy. :C :C :C
une bonne nuit à tous :fou: :D
vivement, idem pour moi, séquence désossage à la fusée de détresse, idéal pour la reprise au vol de grappes par nuit noire! :C avec min accolyte ed la chaussée dubois :fou:
bonne nuit fafa, et t'en fais pas, ta femme est bien au cinéma....
je suis avec :D merci la wifi :D :))
tu caches avec un gars d'adville?
bah toujours le même... ;) ch'cire tube d'adville!
salut les gasier ,la hutte pedagoquie comment sa marche
à la grenade....sinon t'es emmerdé toute la nuit avec chés grappes ed'rieuses qui tapent aux visées! :G
noin, je crois qu'il faut que t'appelles le bureau de l'assoc à saint valéry
pour fair une nuit ,il faut si prendrecombien de temps a lavance