[QUOTE=arnault;1654009]c'est pas impossible ça....:/: de toutes façons je vais finir par réellement croire qu'elles sont toutes chiantes......:))[/QUOTE]
cheto ps à ty quej'causais!!!:)
becot chflo!!
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1654009]c'est pas impossible ça....:/: de toutes façons je vais finir par réellement croire qu'elles sont toutes chiantes......:))[/QUOTE]
cheto ps à ty quej'causais!!!:)
becot chflo!!
[QUOTE=chavatuer;1654011]Bon pour DG, plusieurs bonnes raisons d'aller à la hutte ce soir:
-fin janvier ça ferme et on se rapproche dangereusement de cette date alors profitons
-t'as toute l'inter-saison pour peloter du nichon
-il y a de la lune
-je peux venir te lacher un pur grain vers 22H00 pour la petite émotion de la nuit...
et bien l'bonjour aux autres, infirmes et valides, chauve, touffus, même aux roux et aux bouchers:D[/QUOTE]
j'en connais un ici,il est roux, infirme et boucher,ouf ilest pas chauve!
[QUOTE=arnault;1654009]c'est pas impossible ça....:/: de toutes façons je vais finir par réellement croire qu'elles sont toutes chiantes......[/QUOTE]
Elles le sont, sauf celles des autres !! :)
:C pour sur min chris:C
olaaa les gaziers...:)
saloutas la baie:D et autre criniu instable.. retour de baie sud avec un beau ras on va se calme cette semaine pour avance d en d autres chose;)
aloha la baie:D pas capot tou di bio.....:))
hop hop hop :D
pas capot non plus :))
rah me manque que les paquets à la pose....mais là c'est peut être présomptueux:))
[QUOTE=DG;1653955]trop dur la hutte mon couzin!
achete un moteur pour deglacer![/QUOTE]
Saloutas la baie, couz bonjour, pour ce qui est du moteur on a mais on a pas réussi à le démarrer, pourtant il y 15 jours il démarrait du premier coup. De ce fait on l'a mis au chaud dans la hutte et le lendemain matin pas de souci il a démarré du premier coup.
bien le bonjour... rentré du pays à virgil .... sejour impec dommage que je n'es pu voir min demiroux :cri: :))
Hello les amis:Cpetite question, demain, je m'en vais sur péronne, quelle est la route la plus simple à emprunter depuis la côte? merci;)
[QUOTE=LARUCHE;1654120]Hello les amis:Cpetite question, demain, je m'en vais sur péronne, quelle est la route la plus simple à emprunter depuis la côte? merci;)[/QUOTE]
ça dépend si tu veux prendre l'autoroute, sinon tu prends l'a16 aprés grand laviers (ou rue, je sais pas d'ou tu pars) et tu roules jusqu'à la sortie amiens nord, là tu prends la rocade et tu sors pour prendre l'A29 direction lille /reims/st quentin, tu roules un peu sur l'autoroute direction saint Quentin et tu prends la sortie péronne...
sinon sans autoroute, abbeville, flixecourt, glisy, villers bretonneux, lamotte warfusee, estrees denicourt, villers carbonnel ,péronne...de mémoire ça donne ça dans l'ordre...
[QUOTE=chavatuer;1654122]ça dépend si tu veux prendre l'autoroute, sinon tu prends l'a16 aprés grand laviers (ou rue, je sais pas d'ou tu pars) et tu roules jusqu'à la sortie amiens nord, là tu prends la rocade et tu sors pour prendre l'A29 direction lille /reims/st quentin, tu roules un peu sur l'autoroute direction saint Quentin et tu prends la sortie péronne...
sinon sans autoroute, abbeville, flixecourt, glisy, villers bretonneux, lamotte warfusee, estrees denicourt, villers carbonnel ,péronne...de mémoire ça donne ça dans l'ordre...[/QUOTE]
Essayes ça si ça marche ? pour éviter le péage de l'A29 tu passes par Albert après Amiens.
[URL]http://fr.mappy.com/itineraire#/2/M2/Ls/TItinerary/IFRLe%20Crotoy%2080550|TOP%C3%A9ronne%2080200|GP1.62/N151.12061,6.11309,2.27235,50.03827/Z5/[/URL]
Il faut faire un zoom sur la carte !
tchiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn les amis :C
Merci pour vos réponses:C;)
olaaa les gaziers....val arrête de trinquer, ché po cor noel hein!!!:)vu JF hier aprem;)
Boujou ché gaziers.
et si on allaient faire un pti tour au bois voir si kanfoi y pas... si il y etait y aurait pas d'gibier. Et vu qu'il n'est pas t'es sur qu'il y en aura...
aloha la baie:D
Hop la !!! bon dimanche :)
salut tout le monde , quelques tir a la montee de mer ,puis plus calme ensuite ,pas mal de vent la nuit
yoooo de retour du bois,,vu enfin du pigeons, pas negociable avec ce vent là...mais ça fait plaisir d'en voir,,,ça se precise,,,touduch'min!!:)
j'ai pensais à toi kanf, il en rodaillait derrière chez moi ce matin;)
Salut les gaziers. Cette nuit un bo capot dans votre baie cote st val avec une belle bordée à la pédagogique . Fais connaissance avec des bon gars dont Arnaud et François. Vu de super coin dont le tien val. En route pour la baie du mont maintenant. Merci et a plus.
[QUOTE=Escande 34;1654217]Salut les gaziers. Cette nuit un bo capot dans votre baie cote st val avec une belle bordée à la pédagogique . Fais connaissance avec des bon gars dont Arnaud et François. Vu de super coin dont le tien val. En route pour la baie du mont maintenant. Merci et a plus.[/QUOTE]
Cette nuit personne à la pédago, c'était de l'autre coté du courant. 3 grosses bordées entre 21h et 21h30.
Hello les gazieros
bon vu la météo je crois qu on va pouvoir passer un peu de temps sur internet ou préparer les nichoirs vu que les colverts vont pas tarder a pondre.
la baie de Somme c est quand même la classe .
Même les bordées sont grosses.
C'est pas des petits coups de sudistes de brin
en tout cas c est bien la preuve que la chance sourit a ceux qui y sont.
ha ben ça ch'mouette,,,forcement, si tu y es pas, tu verras pas les poses, bouboursse!!::::)
hop hop hop :D
ce soir c'est :
dans mon lit :C
[QUOTE=Escande 34;1654217]Salut les gaziers. Cette nuit un bo capot dans votre baie cote st val avec une belle bordée à la pédagogique . Fais connaissance avec des bon gars dont Arnaud et François. Vu de super coin dont le tien val. En route pour la baie du mont maintenant. Merci et a plus.[/QUOTE]
C'est dommage que je n'ai su que 2 jours avant, j'aurais pu t'accueillir mais grosse semaine pour moi celle qui vient de s'écouler. Prochain coup que tu remontes n'hésite pas à faire signe ;)
val=cacheux d'vent d'est!!!! pis c'est tout!! :)
salut les gaziers
y taille le kanfois:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1654252]val=cacheux d'vent d'est!!!! pis c'est tout!! :)[/QUOTE]
[QUOTE=kanfois-nath;1654232]ha ben ça ch'mouette,,,forcement, si tu y es pas, tu verras pas les poses, bouboursse!!::::)[/QUOTE]
y taille le kanfois............mauvaise manip :))
T inquiete pas cobra ch kanf il a vu 2 ramiers il est tout énervé
sinon sa souffle sud est depuis qq heures.
mdr jean!!!:)
et oui chcobra, faut zé saker chés kauves !!!
sinon bien le bonjour les copains chauves OU crinius hein...:)
ola la baie ,,,,,,,j-5 ......ché lendi et ché r'parti!!!:D
Good morning la baie:D
aloha la baie:D
tu vas etre a mouéééééééééééé :D
ola
bonne semaine a tous