-
mdr bebert,,,,, retour du chud,,,20 coupsenvirons,,, pour nous, enfin à mon depart,(4h) 4 poses,,,pendant que je dormais,,, une seule negocièe,,, sont pas fute fute les chauves :D :D :D :D :D :D :D
dont une pose de 3 riris,,, renvolèes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
plus serieusement,, passè une nuit agreable merci a chès 2 chauves et pis ch'roux ;) ;)
pas zob c le principal,,,
bon faut bosser maintenant,,,misère la journèe va être longueeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
vers 4h du mat une 15 zaine de poses sur le dpm du calaisis
-
aloha ché gaziers ................bon c'est déjà pas si mal min kanfois ..........!!!! et comme tu dis la journée va etre longue ,,,,vivement 12h30...............lol :)) :)) :D
-
salut bebert et kanfoi t'endort pas dans le labo :cri: :cri: :cri: :cri: a tu eu du brouillard cette nuit???????????????????????? :fou:
-
salut fafa je pense pas en tout cas chez moi yen a pas!! ;)
-
merci bebert et bonne journèe :fou: :D
-
bonne journèe kanfoi :fou: :D
-
-
kanfois as tu vu 1 peu de gibier en baie ? cà va etre une dure journée pour toi aujourd'hui t'endors pas dans ch'labo . @+
-
Bon courage à toi Kanfois, alors du gibier en baie sud? Je suppose que tu étais avec mes deux copains tchot doigt et pis ch'roux d'bourgeois. Tu vas me motiver pour ce soir si y'avait déjà vingt coups quand t'es parti.
-
salut les gaziers
alors ?
sa a donné quoué?
-
salut les gens,,,heu nan dufphi,,, tchot doigt et youl bruner ,, son collègue,,, ech'roux/bourgeois est restè bien au chaud as'baraque :D :D :D :D :D
-
20 coups nord et sud confondu hein,, :/ :/
-
sa va venir ,pour info ,il a gelée dans mon coin se matin
-
pareil obligè de gratter ce matin au corps de garde :T :T :/ :/ :/