yoooo coco la chiasse!!c'est quand que tu viens chez nous?;)
Vue imprimable
yoooo coco la chiasse!!c'est quand que tu viens chez nous?;)
aloha la baie!
petit week end cynegetique de merde, on peut le dire!
vendredi encore la meilleure nuit avec un forfait:D, samedi départ pour bleeding avec le fiu, en arrivant 2 sarcelles mortes dans le parc sans raison apparente, bien grasses et tout, surement une bagarre qui a mal tourné..., je vais pour mettre les waders, bouffées par une souris....
bien, en route pour abbeville OU trouver des waders en 44/45 relève de la gageure...
bilan, soit c'etait des le chameau a 300 boules soit c'etait des camos du plus bel effet a 100...
desormais me voila paré pour acheter une go pro et vous poster des vidéos de moi planqué dans les roseaux en train d'affuter les macbrins.
le reste?
un ou deux récriages mal négociés par paresse de mettre les chanteuses a l'abri pendant la nuit.....
on taquine pas le sarceillon de décembre avec 3 cantoires au taquet a 5 metres des visées, je devrais le savoir avec l'age quand même!!!!!
enfin, l'essenttiel est ailleurs et lmalgré tout, j'ai bien les boules d'etre assis devant mon ordi au taf ce matin...:(
Dg, ca t'apprendra...
boujou, boujou;)
[QUOTE=kanfois-nath;1654294]yoooo coco la chiasse!!c'est quand que tu viens chez nous?;)[/QUOTE]
j'y travaille tranquillement. j'ai trouvé deux huttes pretes à m'acceuillir. parait qu'elles sont bien. reste à trouver le we pour organiser tout ca.
[QUOTE=jojolapin;1654301]j'y travaille tranquillement. j'ai trouvé deux huttes pretes à m'acceuillir. parait qu'elles sont bien. reste à trouver le we pour organiser tout ca.[/QUOTE]
en même temps 1000 borne et capot ... :T
bien le bonjour .... rapasaille du nord .... RAS et c'est tout :cri: sa commence à etre long :)) heureusement je vais bientôt avoir des tout nouveaux jouets :D
pour être précis je suis assez exigeant.
je recherche une grande hutte avec salon privé et salle de tir indépendante. eventuellement un petit marais pour se faire quelques becassines et vanneaux.
vous en connaissez?
vous avez les contacts?
merci d'avance...
et bien réserve les 400 coups!!
min chou, calme la nuit?;)
parce que chmouette il a du entendre 2 gamins tirer des pétards hier soir et il était énervé....prêt à sauter dans ses bottes!:))
[QUOTE=arnault;1654306]et bien réserve les 400 coups!!
min chou, calme la nuit?;)[/QUOTE]
plus de place mais tu as compris l'idée
Salutations.
Bien calme du Nord ET du Sud.....
Faut dire que les courageux sont pas légion.....
Bon, 1 posounette quand même...et du bio tout blanc !
[QUOTE=kanfois-nath;1654294]yoooo coco la chiasse!!c'est quand que tu viens chez nous?;)[/QUOTE]
demande a ch'flo ;)
Hello, je commence à désespérer, cela fais le 7 ème bétail que je me fais bouffer dans mes parcs en à peine un mois. Pour l'instant, l'animal ne s'attaquait qu'aux sarcelles et ce matin, c'est une oigne qui était morte. Il ne reste que la tête et les pattes. Je pense que c'est un épervier mais je n'en ai aucune certitude. Qqn a t'il des infos à ce sujet? merci par avance
Bonjour la baie,
Chmouette, mon oie à la voix que tu aimes à encore sévi cette nuit ;)
garder le en même temps :/: les chaussons ne veulent plus du gros basto :))
si c'est un rapace tu peux pas te tromper il s'attaque au bréchet et flan en premier;)
[QUOTE=arnault;1654334]si c'est un rapace tu peux pas te tromper il s'attaque au bréchet et flan en premier;)[/QUOTE]
et le cou est brisé dans 95% des cas.
après un épervier qui ne laisse que pattes et téte sur un oigne ca fait beaucoup... cherches ailleurs.
c'est peut etre un sdf
Une 20ene de coups du soir tcho .... Tout le monde était depité dans le quartier ce matin .... Y 'aavait quand même un peu de monde du nord
[QUOTE=LARUCHE;1654328]Hello, je commence à désespérer, cela fais le 7 ème bétail que je me fais bouffer dans mes parcs en à peine un mois. Pour l'instant, l'animal ne s'attaquait qu'aux sarcelles et ce matin, c'est une oigne qui était morte. Il ne reste que la tête et les pattes. Je pense que c'est un épervier mais je n'en ai aucune certitude. Qqn a t'il des infos à ce sujet? merci par avance[/QUOTE]
meme chose chez moi il y a deux ans un piegeur m'a dit fouine ou chat
salut.
déjà eu 12 sarcelles embarquées sur 1 mois et demi par un chat. Oiseaux emportés au début sans laisser de trace puis bouffés sur place à la fin. (ce qui lui a coûté une mésaventure :D) s........rie
[QUOTE=migrateur80;1654344]salut.
déjà eu 12 sarcelles embarquées sur 1 mois et demi par un chat. Oiseaux emportés au début sans laisser de trace puis bouffés sur place à la fin. (ce qui lui a coûté une mésaventure :D) s........rie[/QUOTE]
pareil depuis la disparition du greffier
[QUOTE=LARUCHE;1654328]Hello, je commence à désespérer, cela fais le 7 ème bétail que je me fais bouffer dans mes parcs en à peine un mois. Pour l'instant, l'animal ne s'attaquait qu'aux sarcelles et ce matin, c'est une oigne qui était morte. Il ne reste que la tête et les pattes. Je pense que c'est un épervier mais je n'en ai aucune certitude. Qqn a t'il des infos à ce sujet? merci par avance[/QUOTE]
si c'est minou qui te fait chier , une chatiére bien placée avec une sardine , quelques gouttes d'huile de la boite en revenant vers ta chattiére , et tu finis avec 2 fois 20l d'eau du bac à coincs bien fraiche sur sa gueule , histoire de le laver de ces péchers et de pas l'envoyer sous d'autres cieux .... il va éviter le secteur , testé et approuvé ;)
salam la baie:D
c'est du raton l'ami ;)
t'es mal touééééé :D
mijdike ch'raton y va pas faire long feu ce we ! :))
hop hop hop les gaziers :D
comme dit bebert j-5 ! mais bon vu le temps d'annoncé on va taquiner jojo lapin :))
vous etes bien oisif et ça nous ch'plait avé ch'bounty :D
[QUOTE=chourdé;1654355]t'es mal touééééé :D[/QUOTE]
alors touééééééé à ta place, je demanderais à ch'boule à facette OU c'est qui t'as placé a ch'table de pique nique :D:C
[QUOTE=bastien17;1654360]alors touééééééé à ta place, je demanderais à ch'boule à facette OU c'est qui t'as placé a ch'table de pique nique :C[/QUOTE] A ta droite :D T'es mal :D pi ch 'bounty c'et le jouet a chu will :D
chu vil il est trop ch'fatigué en ce moment, ferait po de mal à une cheumou :D
[QUOTE=bastien17;1654359]vous etes bien oisif et ça nous ch'plait avé ch'bounty :D[/QUOTE]
pffffffffffff que d'esbrouffe pour un gars qui dormira à 21h00........:D
touééééééééé tu vas finir guide de plaine :D
entraine toi !!! :D
[QUOTE=val;1654357]hop hop hop les gaziers :D
comme dit bebert j-5 ! mais bon vu le temps d'annoncé on va taquiner jojo lapin :))[/QUOTE]
comme dit la pub
efficace et pas chère
c'est la baie qje prefere
c'est la baie...
un jour je viendrai un jour je viendrai
[QUOTE=DG;1654340]c'est peut etre un sdf[/QUOTE]
fait pas assez froid.
jojolapin, de chalon sur saone!
vas tu sortir de ton terrier?
quand je pense que tu es venu a saigneville...
[QUOTE=jmax;1654376]fait pas assez froid.[/QUOTE]
sans compter que généralement ils ont que des chicots, la villageoise ca attaque l'émail
Ola les gaziers, bon demain chtiote nuit en Baie, va aller chercher m'bredouille:C:D
Tchinnnnnn tchinnnnnnn :D