Ah ouais, mais les coups du sud, sur ta droite ou sur ta gauche, si c'est sur ta gauche çà me motive.
Vue imprimable
Ah ouais, mais les coups du sud, sur ta droite ou sur ta gauche, si c'est sur ta gauche çà me motive.
donnons leur 2 jour encore pour descendre ,ces pour dimanche car ces la journee OU ji vais :D :C :C :C :C
salut ché huttiers!! cha bricole!!!cha bricole!! :/ :fou:
salut kanfois !!!! et les autres!!!!!!! :D
à ma sortie z'ont envoyè un coup à gauche,,, me demande si c pas une tentative d'assassinat :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
pour les endroits,, faut demandr à tchiot doigt qui à veillè quasi toute la nuit,,,
respect tchot doigt,,,,heu j'ai pas eu la même patience :/ :/ :/ :/ :/
salut chcorlu,,,, :D
titoigne????+10000000000000000000000000000000000000000 :C :C :C :C :C
a nous les petite zonzon :D
boujou françoué :D
va pas faire bon manger a ta cantine a midi :)) :)) :))
pas ete cette nuit ,chui rester au cho d'un min lit hummmmmmmmm!!!!!!!!!! :C
j'attaque au o soir !!!!! :D
saloutè matelot,,, le midi je suis seul,, alors je m'embète pas trop,,, mais j'avais prevu le coup,,, hier j'ai preparè tartiflette,,,,et boudin blanc,,,, ;) ;) :C :C :C
tu as eu raison chcorlu,,, ça va être de mieux en mieux dans les jours à venir,, ;) ;) :C
que le bon dieu des canards et des euzons t'entende tcho'zob :D :D :D :D
j'en ai eu l'expèrience l'année dèrnière!!!!! pas de vent 0!!!!!!! sinon mardi 2 pose du sud 1sh 2oigggggggggnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee!!!!!!! :C
Bien le bonjour les gaziers :D ;)
C'est bien François,encore des points pour les chevelus :D
salut pti zob :D
tu montes au gab ce soir? oups pardon!
vas-tu a chutte au souèr? ;)
salut ch'flo,,, :D
rendons à cesar ce qui lui appartient,,,
les detenteurs du tour sont chauves OU roux,,, ce qui n'est pas mieux :)) :)) :)) :)) :)) :))
donc le point leur revient,,,,deplein droit
chui sport hein?????? :)) :)) :))
t chulès de chauves tient :D :D :D :D :D :D