Salut mon pote :D ;)
Oui j' y vais ce soir, par contre faut que le vent tienne sinon brouillard comme c'est le cas ce matin dans la vallée ;)
Alors mercredi bien OU pas bien? ;)
Vue imprimable
Salut mon pote :D ;)
Oui j' y vais ce soir, par contre faut que le vent tienne sinon brouillard comme c'est le cas ce matin dans la vallée ;)
Alors mercredi bien OU pas bien? ;)
Ouais faut savoir rester humble :D :)) :))
En tout cas content pour vous,dommage pour les riris :T
Te passerai un coup de bigo, je serais en Bd'seine ;)
sinon mercredi rien, par contre le prochain........
heuuu :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
c po mis tchot zob,,, c matelot qui m'appelle comme ça,,,,,y fait un complexe d 'inferioritè le matelot,,, alors il se rassure comme il peut :)) :)) :)) :)) :)) :))
nan ce soir c'est deffouraillage de sarcelle apprivoisèe,,, :C :C :C :C :C :C :C
Normal euch' picard l' était pas avec vous les copains :D
Comme tu dis ,mercredi prochain ne sera pas le même :C :C ,on se tiens au jus fiu ;)
haaaaa c pas àmoi qu'il cause :) :) :) :) chè ti flo que xav appelle tchotbite :D :D :D :D
J' ai eu Joseph au tél, il était à Copenhague et attendait son avion pour revenir chez nous :D
Dépêche toi Ju :D :))
Non non connaît po de tchobite moi :D :)) :))
moi aussi je l'ai eu, il est chaud le gazier :D
putain de brouillard dans lavallèe là :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
j'ai aperçu le pirate ce matin,,,, motivè le gars,,, mais il voit plus un passage tout doux sur plusieurs jours :C :C :C :C
Le pirate aurait peut être pas tord ;)
Et si ça peut se faire comme ça c'est tant mieux comme ça y en aura pour tout le monde enfin presque :D
ouais moi aussi je vois ça ;)
flo, joseph m'a dit que sur la vidéo ( la riri et bounty ) ben bounty avait l'air déglingué :G :G :G :G :D :))
c'est des conneries nan :/ :D
Mi aussi chuis dan sle brouillard François :G ,je vois pas le ciel :G :G
Par contre les plaines sont bien dégagées ;)
Je confirme :D
Tout ceci n' est que des conneries :D
c juste au-dessus de laflotte,,, ici je vois le beau ciel bleu, ;) ;)
je viens de foner a youl bruner,,,ben ilsn'ont rien vu après mon depart,,,calmeplat à la vollèe ;)