yooo yes bastos, team wednesday...!!!
cha vo barder au souer,,,je varmette des pitchet d'pâtures tout autour del'mare!!:)
Vue imprimable
yooo yes bastos, team wednesday...!!!
cha vo barder au souer,,,je varmette des pitchet d'pâtures tout autour del'mare!!:)
oula...ça sent le pma alors!!:))
Moi je n'espère qu'une chose, c'est que notre magnifique baie ne soit pas polluée après le passage de ch'drisseux:cri:Ch'bétail là risque de laisser des traces partout:))
Hop hop hop !!! belle journée chasse hier avec les copains ..... Avec l'entrainement qui s'en ai suivi :C Bastos : nan rien :D
Ola les gaziers un petit mot vite fait avant de partir au taf, messieurs si vous voulez contenter madamme ce soir c'est le moment de rester chez vous, baie très calme:(. Bon m'a passer quand même 7 oignes au dessus de m'tête au matin en détachant mais pas de fusil:T.
bastien!
non rien
hop hop hop :D
manque d'agressivité ch'couz !
C'est sympa de les avoir laissé pour kanfois ce soir !
ou pas :))
y'en avait 8 des oignes .
hey mon couz, t'es pas fou de detacher!
faut laisser faire les vrais huttiers et pendant ce temps la tu pourrais chasser!
[QUOTE=DG;1654673]y'en avait 8 des oignes .
faut laisser faire les vrais huttiers et pendant ce temps la tu pourrais chasser![/QUOTE]
mdr les gars, z'etes super réactifs, pas comme si le voisin les avait prévenu lol
saloutas la baie:D c est quoi une hutte:))je croit que je vais reste un moment au chaud ;)tanpis si je loupe des coups pas la gnac en ce moment .pis j ai surtout de l occupation la famille arrive aussi pour noel
[QUOTE=DG;1654673]y'en avait 8 des oignes .
faut laisser faire les vrais huttiers et pendant ce temps la tu pourrais chasser![/QUOTE]
Merde y en avait 8 :/: c'est ti que j'sais plus compter bon pas grave s'ils peuvent faire le bohneur de quelqu'un ce soir et qui sais c'est peut-être déjà fait hein françois:D. En tout je déclare forfait pour demain aussi va faire comme niroca je remettrai ç l'année prochaine je pense.
Mé quo qui fé kanfoi :/: 4 h et pas encore au taf à la veille de Noel, :G si ça s'trouve il joue à la bête à deux dos
hop hop hop.........j-2!!! 9,8° ce matin cha va tarder a r'monter......!!!:D
Good morning la baie:DBien l'bonjour à min cuistot de la hot:D
bien le bonjour à tous !!! :) cha va ti min fifi pi min bebert !!
ola la baie
le brouillard est parti
ca va canarder ce we héhé
sinon saloutas la baie :Drhaaa min chouchou pis min val pis min dg pour vous invité pas facile vu le temps va falloir trouve un creneau;)
ah je vient de regarde la meteo retour d est pour mercredi la ya une fenetre:D
aloha la baie:D
Salut min tio Oliv, ch'bebert, fifi et min chouchou
pi min tio lapin, méfie te ce we tu risques d'avoir chaud aux fesses :))
et boujou à ch'no aussi ;)
Hop hop bien le bonjour à vous tous chés kawicks;)
Drôle de temps quand même,chu père noel il est po là de nous amener des coincs:cri:
Même po de quoi se rabattre sur les pigeons,y n' a quasiment pas:cri:
ola les gaziers,,,,vu 5 oignes l'apres_midi, puis 9, puis 12 NI très haut plein sud,,sinon 2 arrêts du kien, 2 cartouches, 2 bécassines au clou!!!haaaaaaa là ramènent moins les donzelles au long bec,,,sinon pose d'un ch'mouette vers 22h, reparti ce matin, bredouille!!
ha si jean, regarde dans ton sac, y a 2 bécassines dedans!!;) :)
slt, c'est calme, ça ne motive pas grand min, surtout avec le vent soufflant annoncé.
Salutations....
Il en traîne un peu.... Sauf que les faire poser: c'est autre chose....
Vu le taux d'occupation des huttes , une nuit a 30 coups sera équivalente a une nuit a 100......
Qui ira....... Verra!!!....OU pas!
[QUOTE=kanfois-nath;1654865], reparti ce matin, bredouille!!
h[/QUOTE]
bien fait !
de rien :D
on va aller taquiner le siffloux ce soir, comme le dit DG on va sortir l'attache pirate ! :fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1654865]ola les gaziers,,,,vu 5 oignes l'apres_midi, puis 9, puis 12 NI très haut plein sud,,sinon 2 arrêts du kien, 2 cartouches, 2 bécassines au clou!!!haaaaaaa là ramènent moins les donzelles au long bec,,,sinon pose d'un ch'mouette vers 22h, reparti ce matin, bredouille!!
ha si jean, regarde dans ton sac, y a 2 bécassines dedans!!;) :)[/QUOTE]
C'est vrai que depuis que tu les tires posées ,tu as plus de réussite :))
de rien min françois :D
[QUOTE=JGS 40;1654897]C'est vrai que depuis que tu les tires posées ,tu as plus de réussite :))
de rien min françois :D[/QUOTE]ooooh mon ricou :Det paf din giff!!!!!:))
on peut rigoler quand même :D
Motcheux ed gins !!! :cri: :))
un fainéant n'est jamais récompensé (quoi que ça reste à voir....:/:) t'avais qu'a planter plus de piquets ch'boucher!!:))
Merci kanf pour l invit et les rillettes
merci de m avoir prevenu pour les demoiselles.
ca me rappelle un mauvais souvenir d il y a qq annees ou j avais oublié une grive le jour de la fermeture et que je l ai retrouve l année suivante. Enfin les os et les plumes.
le manteau a fini a mons boubert
val=tchot doigt=mes modérateurs chauves préférés que j'adore!!!
ricou=chudiste super sympa qui sait faire poser des euzons..
niroca=cacheux de tout vent
chourdé=mon chouchou
ch'mouette= kanfois = black cat
et moi?
myxomateux d'bourgogne!!!
tueux de canada du lac de chalon!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1654932]val=tchot doigt=mes modérateurs chauves préférés que j'adore!!!
ricou=chudiste super sympa qui sait faire poser des euzons..
niroca=cacheux de tout vent
chourdé=mon chouchou
ch'mouette= kanfois = black cat[/QUOTE]
j'aime bien quand tu écris comme ça ! ;)
simplement scandaleux faux et usage de faux, fumier!!!!grrrrr(tjrs pas de smyleys)..:)
[QUOTE=val;1654935]j'aime bien quand tu écris comme ça ! ;)[/QUOTE]moi aussi J AIME BIEN !!merci mon kanfois je t en remercierais jamais assez;):))