c'est bien ce que je pensais :D
je lui ai dit que j'aimerais bien voir sa trogne apres une nuit de déboulage :D
[img]http://img518.imageshack.us/img518/3813/hpim3621gw0.jpg[/img]
Vue imprimable
c'est bien ce que je pensais :D
je lui ai dit que j'aimerais bien voir sa trogne apres une nuit de déboulage :D
[img]http://img518.imageshack.us/img518/3813/hpim3621gw0.jpg[/img]
Sympa pour le news min François ;)
T'as eu du brouillard du sud?
je lui ai dit que j'aimerais bien voir sa trogne apres une nuit de déboulage
:D
Bah tu pourras lui expliquer demain :D :C :)) :))
Bonjour à tous ;)
Bon aller, je me "lance"...meme pas peur :fou:
nuit qui pourrait etre bien plus que sympatique:
lundi à mardi, mais le mieux: mercredi et surtout jeudi à vendredi prochain :D :C ou on aura un vrai flut d'est avec une grosse chute de température sur tout l'europe ce fameux jeudi ;)
Salut Steph ;)
Moi je penses un peu aussi comme toi mais je pense que jeudi vendredi ça fera un peu tard,les oiseaux ayant peut être bouger avant le froid massif ;)
Enfin généralement,tu es souvent dans le vrai :D ;)
+1 pour le milieu de semaine ;) si les prévis tiennent ;)
on est pas à l'abris d'une déboulade ce soir :D
franchement, avec ce qu'il va se passer dans la journée de jeudi et la nuit sur l'europe (et nous), si on ne vois pas de "fin cul" et des "grappes de riri" cette nuit là :/ ..............................................................................................
me fais curé :cri: :cri:
Je me le souhaite de tout coeur mon xav :D :C
Tu as vu le temps prévu jeudi prochain,si la météo confirme tu vas pouvoir sortir la petite famille à Benoît :D :C :C :C ;)
me fais curé
:D :D
Hop hop Steph,tout ceci n' est po possible :/ ...................tu as déjà fauté :D :)) :)) :))
ha! bun ouais, c'est vrai :))
rieuses à glace..................le rêve :C
et quelques fintchus ;)
Et bien c'est ce qu' on pourrait bien voir arriver mon Xav :D ;)
Par contre la météo,faut pas qu' elle bouge d' un Youck ;)
salut les gaziers ;) je pense que kanfoi vous a raconter notre petite nuit bien sympa :D qui aurait pu se solder pour moi par une première, une riri :D :D on a eu la pose, mais elle s'est renvollée :T c pas grave, mon tour viendra ;)
Salut Laruche ;)
Ah merde si proche du but :(
T' inquiètes tu auras d' autres occasions mais c'est vrai que ça fait toujours chier quand tu caresses des yeux ces superbes oiseaux mais que le sort en décide autrement ;)
Enfin nous sommes habitués à tous ces déboires ;)
salut chcamarade, ça fais partie de la chasse ;) faut rester positif et attendre son heure ;) sinon, nuit assez calm du sud ds l'ensemble, une 15aine de coups, attendons la suite