salut alain et les autres :D
Vue imprimable
salut alain et les autres :D
je te rassure patrick mes appelant ont été emmenner a chaque fois :D :D
et on est plusieurs dans ce cas
mais par contre je sais qu'il y en a d'autres qui se sont abstenu et ils ont eu tord :)) :))
Salut les biloutes !!
En direct du taf pour vous faire un petit coucou vite fait. :D
Demain 3ème tentative de dézobage !! :triste: :triste:
Amicalement
kwic kwic kwic !!
salut a tous !!! ;) ;) alors j'ai eu tord nico !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et oui , quand les coins coins sont pas la, c'est triste !!! :T :T :T :T
le 85 , ils dorment tous !! :G :cri: :cri: bon j'y vais aussi !! :D :)) :)) :)) :))
alain réveiller!!!! :/
passer une nuit a la tonne et bien rien d'extravagant a part au lever du jour les quenets qui rentraient sur la baie mais comme d'hab et ce pendant une demi heure
autrement ce matin vu donc beaucoup de colvert un peu de souchet et un couple de chipeau :C :C ainsi que quelque tourtes et pigeons ça poche bien a l'acier :)) :)) :)) :))
j'etais pas a la tonne , mais je veille au grain !!!! :) :D ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :C
Salut les gaziers
Alors Alain, pas de tonne hier soir pour toi:cri: :cri:
Toujours qques cv sur chaillé d'après les échos que j'en n'ai, mais la marre n'est toujours pas en eau :cri: :cri: :cri:
Peut etre que j'irais un soir cette semaine mais s'est loin d'etre sur, car y'a de la taille à la future maison
Salut tous le monde les gens !!
3ème nuit de Brin :G :cri: :cri:
Toujours quelques cv le soir à la volé et hier 9 courlis, comme dab tous passe à des hauteurs :triste: :triste: . Pas un coup de tube de la nuit. Le matin vu 3 cv dont 1 loupé par le copain :cri: :cri: il avait pas les yeux en face des trous :)) :))
A bientôt mes cadets.
kwick kwick kwick !!
et non arno , ce sera pour le week end prochain !! :D :C il doit y avoir de quoi en canard a l'epargne !!! ;) ;) ;)
salut à tous,
De retour de mon périple parisien et bin content, apparement Dany le boulot se passe bien.
vetch c'est pas bien il ne faut pas atacher moi mème je respecte le decret à la lettre tu sais comme je suis attacher à obéir ;) ;) .
non plus sérieusement ancge appelle à la désobéïsance alors allons y
"non de d'la" :) :)
pas de nouvelle de afssa?
à+
avis de l'affsa contre de justesse :G :G :G
autrement c'est pas toi qu'on appelle le nain [B]CORSE[/B] :/ :)) :)) en principe ce sont des gens qui se fient des lois non :/ :/ pis en même temps pas vu pas pris :D :D
Salut mes gens!!
Crakos = nain corse
Il chasse avec une cagoulle :)) :)) :))
Sa va mon Nico ?
même ses coincs porte une cagoulle :)) :)) :))
salut les copains :D
apres un week end difficile car les vendéens sont des sacrés soiffard :T :P je revien vous passez le bonjour ;)
dimanche j'ai ete cherché ma carte pour chassé en plaine :C :C :C mais part contre 80% de mais :cri: :cri: :cri: :G :G :G
dans les gravieres pres de cher moi j'ai vu quelques vanneaux,de CV et des jozelles (comme dirait nico)
sinon demain 5h 12h30 :C :C :C
voila tous pour aujourd'hui
mes amitiés a tous le monde
byebye tintin ;)