ddcand j'etais au cri aussi, pi ba ça a bien tchieu à coté de mes canes en mare, faut dire on ne peut y resister !! :)) , peu etre bon pour le pigeon, a defaut de canards !! :fou:
Vue imprimable
ddcand j'etais au cri aussi, pi ba ça a bien tchieu à coté de mes canes en mare, faut dire on ne peut y resister !! :)) , peu etre bon pour le pigeon, a defaut de canards !! :fou:
quelqu'un a des news de cet nuit ....
Une quarantaine de coups en baie de somme nord/sud
Pas d'infos du hable ... Quelques cendrées en baie de somme siffleurs sarcelles
Vas-y kilique ;)
hello chu ab, cette nuit quelques souchets et siffleurs pour nous, sinon devant nous pose d'une trentaine de cendrées.. :P
Merci à Chili et aux autres pour cette nuit découverte du Hable... Nuit fort sympathique !
Vous chassez vraiment dans un endroit magique... hate de pouvoir y retourner !
mt le coin est pas mal mais certain gars ne sont pas des genis ily as plus le meme compliciter d avant je te parle il y as dix ans cela est mieux a tout point :fou: :fou:
c 'est calme d'un chu hable ...a part les blessè :T de samedi soir c'est seul activitè du week end
comment tu mon gars viens jeudi si tu veut voir jf il seras la il est en vacance :C :C :C :C :C
ok ...a tu veut un peut de grisse dans ton coin
pas du tout le jeudi dernier mais un peut de bp :)) :))
nous auusi un peut bp jeudi j'i v au soir on verra bien ;)
quoi de neuf , chez hableux , faisai pas cor bien chaud o matin :( :( redoux à partir de mardi
salut ddcand !! janvier est passé et ce fut calme plat !! :triste: , petite nuit sympa pour nous en baie avec siffleur et sarcelle !! :D , entendu meme pas 10 coups !!! bref faut que les cocottes se decident rapidement !! :/
salut bellas , c clair que janvier aura été relativement calme , ba nous pas trop le vis , véra semaine prochaine pour la dernière (a plus) ;)