ah j'y vais dsl, mais j'ai un estomac à la place du cerveau quand il s'agit de gaufres :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Tant pis pour le régime :T :T :T :T :T :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ah j'y vais dsl, mais j'ai un estomac à la place du cerveau quand il s'agit de gaufres :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Tant pis pour le régime :T :T :T :T :T :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
:) oui beaucoup de route :G mais quelques fois cela m'arrive de bosser dans ce coin :C :))
:)bonne ap :C :))
sérieux? ben écoutela prochaine fois que tu viens par ici on va boire un coup si tu veux? en tout bien tout honneur carinette :)) :))
:) serieux,j'ai bosser au nouveau collège a st vast la hougue :C :))
salut cousine salut cousin alors bien dormient ? :/
:D comme un ange, pas déranger par la pose ;) :))
bas moi si les chanteuses elles n ont pas arretés de brailler toute la nuit!!!!!!!!!! :triste:
en meme temps c est de ma fautre 11 chanteuses sous ma fenetre!!!!!!!!c est comme si que je dormai dans une eglise avec l engéluce de 7h!!!!! :)) :)) :)) :))
:) ah oui, je te comprends! les miennes sont aussi tout près mais double vitrage ;) :))
:T a+ j'ai du boulot à la maison :cri: :cri: :C :))
:) eh, dis donc, Emilie! t'as mangé toutes les gauffres ou quoi? :C :))
mdr, j'en ai mangé 5 :G :G :G :T :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
apres elle va se pleindre qu elle va se gauffrer!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
5 gauffres!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G
heureusement qu'on ne chasse pas l'élephant par ici, j'aurais du souci à me faire :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
hello le 50,comment va ti par chez vous :D ,le temps donne quoi,chez nous y'a de la flotte :fou: :fou:
pourquoi emilie tu as une trompe ? :D :D :/ :))
c'est joli un éléphant :D :))
mdr :) :) :D :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
non canardeur chez nous il y a du soleil 365 jours par ans!!!!!!! :D :D :D :D :))
m'en fiche de toute façon, je suis comme je suis, on a qu'une seule vie alors si on ne peut pas en profiter, c'est ben triste non?? :/ :/ :)) :fou: :fou: :cri: alors c'est pas pour 5 malheureuses gaufres :G
cardo coin coin Posté le Ce matin 09:38
Inscrit le 02/09/2006
non canardeur chez nous il y a du soleil 365 jours par ans!!!!!!!
ouais,ben lors de ma venue,il a plutôt fait le timide :cri: :fou: :))
c est jolie un elephant surtout quand il est rose!!!!!!!!!
:)) Hello le 50! Je vois qu'on s'amuse bien tant que les autres travaillent! ;) :C :)) :)) :))
tin voilà la plus belle à fanfan :C :cri: :)) :))
tu avais du te tromper de département sa doit etre pour sa!!!! :)) :)) :)) :))
boujou carinette :)) :)) :C tu vas bien? :fou: :fou: :fou:
non non,enfin j'en ai pris plein les yeux :D :C :C :C
hello les 50 & bise à ses dames ;)
plus ont est plus ont s'amuse :))
a la manche :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :))
bon, je vais aller me préparer, faire un peu de shopping en métropole!!!!mdr :)) :)) j'ai rien trouvé samedi dernier, faut bien que je me ratrappe :)) :)) :))
:C Oui, oui! Je vais bien ! J'ai envoyé Fanfan au boulot dehors, il caille en plus! :)) :)) :))
le 33 qui arrive ! en plus ils viennent les mains vide!!!!! :triste: :))
;) T'as vu Emilie, le monde qu'on ramène sur ce forum! ;) :C :)) :)) :))
le pauvre fanfan, il est maltraité :T :T :)) :)) :cri: :cri:
oui carrément, on va faire payer si ca continue :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tes vache toi carinette :)) d envoyer ton homme dehors!!!!!!! :))
cardo ;)
dommage qu'on est pas voisin :/
on ferai un mélange vin rouge calva!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :D