saloutas la baie;)ben moi mon fafa pour se soir vent mollissant je mettrais une piecette pour le meme genre de gibier que mercredi:D
Vue imprimable
saloutas la baie;)ben moi mon fafa pour se soir vent mollissant je mettrais une piecette pour le meme genre de gibier que mercredi:D
aloha la baie!
ce soir c'est la quille!:C
et ca va etre une semaine cynegetique intense!!!:))
enfin, si je fais une sortie ca sera deja bien!!!!!
Salutations !
En baie: je sais pas....
Mais sur merlimont: certains ont faient une bien belle nuit...
Le lagunage a prit 150 souchets hier, les réserves ont prit un coup de booster...
Bref: ça va peut être pas être si morne que ça...
A suivre!
salut calme du sud cette nuit
ah je viens de mater windguru, je suis globalement assez d'accord avec olive.
je mets 10 centimes sur ce soir.
aloha la baie:D
Good morning la baie:DDirection baie sud ce soir, cha va mouquer rouge;)
bonjour bonjour :D Capot pour mouéééé cette nuit je suis asser d'accord avec le kid et olive ... :fou:
bien l'bonjour les gaziers!!
Hop hop hop :D
y'a rien faut rester à s'baraque :D
mieux du nord ;).
son bonjour à tous!...
houps...en réponse à myke
surtout "fond de baie" chourdé...l'avant j'ai pas entendu avec ce vent
[QUOTE=niroca;1656023]saloutas la baieben moi mon fafa pour se soir vent mollissant je mettrais une piecette pour le meme genre de gibier que mercred[/QUOTE]
salut niroca;)
mé y tout j'y crois :/: et oui je veux bien les memes que mercredi:C
Un tiot message pour Niroca, surtout n'ouvres pas tes visées ce soir avant 21h30, sinon tu vas passer une mauvaise nuit:cri:
[QUOTE=dufphi;1656102]Un tiot message pour Niroca, surtout n'ouvres pas tes visées ce soir avant 21h30, sinon tu vas passer une mauvaise nuit:cri:[/QUOTE]pourquoi ta pas chier devant mes visée ah oui tu vas petaradé:)) c i c est pas ca c est quoi??:D
[QUOTE=niroca;1656117]pourquoi ta pas chier devant mes visée ah oui tu vas petaradé:)) c i c est pas ca c est quoi??:D[/QUOTE]
Juste pour te dire que ce soir, le menu c'est gratin de coquillettes avec ris de veau et champignons:CComme le vent va venir du hourdel, tu risque d'avoir des bonnes odeurs dans tes naseaux si t'ouvres tes visées:))
[QUOTE=dufphi;1656121]Juste pour te dire que ce soir, le menu c'est gratin de coquillettes avec ris de veau et champignons:CComme le vent va venir du hourdel, tu risque d'avoir des bonnes odeurs dans tes naseaux si t'ouvres tes visées:))[/QUOTE]RHAAA LA LA tu vas core me mettre l eau a la bouche quel talent se fifi;)un rude cuistot mi je te le dit ta loupé ta vocation;)
J'avoue que je l'avais pas encore fait celle là;), des ris de veau à la hutte, c'est pas mal quand même:C
olaaa les matchards!!!:):)
Ola la baie....que d eau cette nuit...
saloutas la baie:Dretour baie sud avec 3 poses toujours les meme.. oignes et sarcelle yalllaaaaaa:))
hop hop hop !!! bien le bonjour par ici :)
Comment qui va min chouchou?
salut les kawicks :fou:
[QUOTE=virgil;1656241]Comment qui va min chouchou?[/QUOTE]
Sa va ti touéééé ch'binome !!! la petite a été gatée ?
Oui,bien de trop d'ailleurs, elle nous en fout partout, et en attendant ma jeune chienne bouffe les jouets neufs quand on a le dos tournés. M'enfin sinon tout va bien:))
Lol !!!! la même cher moi sans le bouffage des jouets :)) par contre il a du mal à recuperer il a bien crapatuer avec ses cousins cousines
:
)
yooooo les gaziers...pas d'hiver ché du brun!!!
hop hop hop Jeannot :D
[QUOTE=kanfois-nath;1656380]yooooo les gaziers...pas d'hiver ché du brun!!![/QUOTE]
En baie de Somme :
décembre 2012 : t° moyenne max : 8.4 °c ; t° moyenne mini 3.6 °c
décembre 2013 : t° moyenne max : 9.2 °c ; t° moyenne mini 3.9 °c
Tu vois kanfois, ce sont les même t° que l'an dernier à peu de choses près ;)
hop hop hop !!! bien le bonjour aux gaziers et bon dimanche !!! :)
ola les gaziers...
saloutas la baie retour baie sud...........et ben oui!!!!! moi je vous le dit....................................................................eh ben oui en verite je vous le dit....................................................................................................................................................................................................................................................... j ai pris une belle verle:cri::))
salut ba on ai deux oliv
[QUOTE=val;1656392]En baie de Somme :
décembre 2012 : t° moyenne max : 8.4 °c ; t° moyenne mini 3.6 °c
décembre 2013 : t° moyenne max : 9.2 °c ; t° moyenne mini 3.9 °c
Tu vois kanfois, ce sont les même t° que l'an dernier à peu de choses près ;)[/QUOTE]
bonjour à tous,
vrai val, et les premiers oignes sont véritablement arrivés a partir du 24/12 la saison dernière...en s'amplifiant de semaine en semaine...et quel mois de janvier ;)
salut la baie:fou: retour de l'hutte zob c'etait pas nos jours on aurai pu faire une belle nuit mais rien ne c'est passé comme on voulait du pas posés trop loin OU manqué quand ca veut pas ca veut pas:cri:
bon ben à pigeons cheto aut'chose qd même hein!!!;):)
la rien d tout, le dernier pigeon de tué date du 11/11...:'(