Alors ton tio a toujours son oie en argent massif??? :))
Ricou achetes un smartphone qu'on t'envois des tofs et que tu arretes de te la peter avec tes grises:))
Vue imprimable
Alors ton tio a toujours son oie en argent massif??? :))
Ricou achetes un smartphone qu'on t'envois des tofs et que tu arretes de te la peter avec tes grises:))
nan nan et nan :C
il a eu un tio moment de ch'faiblesse et pi c'est tout, il a était ch'puni comme il se doit...plus d'apéro au réveil :D
comme dirait chu will, aaaaaaaaaagressif bordel :C
[QUOTE=JGS 40;1656823]Ricou il a pas de smartphone et il peut même pas voir les photos sur son tel ...par contre si tu veux des photos j'en ai et pas de la petite sarcelle hein !!!!! :fou:[/QUOTE]
Je dois être sur les photos alors:D
Non parce que je t' ai souhaité un joyeux noel sur ton smartphone et mr me snobe:))
C'est po grave tu le paieras:))
Une grande goule,des petits bras et surtout une petite bite...
et pas de smartphome pour les plus triste d'entre eux :))
[QUOTE=bastien17;1656829]nan nan et nan :C
il a eu un tio moment de ch'faiblesse et pi c'est tout, il a était ch'puni comme il se doit...plus d'apéro au réveil :D
comme dirait chu will, aaaaaaaaaagressif bordel :C[/QUOTE]
Que dalle pinkiwinki17:))
dits donc touéééééééé ch'manchot en parlant ptit bras :)):D
de rien :D
Moi aussi je lui envois des sms et il repond pas le fourbe ed sudiste a brin
[QUOTE=virgil;1656831]Une grande goule,des petits bras et surtout une petite bite...
et pas de smartphome pour les plus triste d'entre eux :))[/QUOTE]
Cheul bastos,j' y dit vas y prends min fusil tire,non non je peux pas qui me dit,collé bien au fond de son pieu:))
Sacré guerrier:C
ch'cache col il était au clou encore dimanche :/::D:C:))
[QUOTE=bastien17;1656837]ch'cache col il était au clou encore dimanche :C:))[/QUOTE]
Oui même qu' on a fait un sac eud couchage à fend la brise avec:)):C
:)) t'es con touééééé :D
t'es bien un tassin touéééé :D
J'imagine bien tout che guerriers en mode jambons fumés :)) :))
Hé gastrossss17, manchot c'est parce que notre troisieme bras est un vrai manche en frene.
Bandes de ploucs ,vous êtes bien au dessus de la loire ............nordistes ed brun :D .Je travaille moi messieurs ,je passe pas mon temps a pianoter sur mon portable .Quand tu vois qu'il faut appuyer 3 fois pour faire un C ,j'ai pas de temps a perdre avec des petites frappes qui tremblent devant une oie qui pointe son bec :))
[QUOTE=JGS 40;1656846]Bandes de ploucs ,vous êtes bien au dessus de la loire ............nordistes ed brun :D .Je travaille moi messieurs ,je passe pas mon temps a pianoter sur mon portable .Quand tu vois qu'il faut appuyer 3 fois pour faire un C ,j'ai pas de temps a perdre avec des petites frappes qui tremblent devant une oie qui pointe son bec [/QUOTE]
Par contre à 21 heures on tremblait plus du tout:))
T' as du avoir peur au fond de ta cour quand t'as entendu le chant des négrators:))
[QUOTE=virgil;1656842]J'imagine bien tout che guerriers en mode jambons fumés :)) :))
Hé gastrossss17, manchot c'est parce que notre troisieme bras est un vrai manche en frene.[/QUOTE]
chouchou m'a fait voir une photo de touééééééééé, m'étonnes po, t'es court sur ché pattes ( qu'on va te ch'briser avé ch'bounty,:D comme aux autres d'ailleurs ) cha doit raballer par terre :))
Les negrators what is this bestioles lô?
[QUOTE=JGS 40;1656846]Bandes de ploucs ,vous êtes bien au dessus de la loire ............nordistes ed brun .Je travaille moi messieurs ,je passe pas mon temps a pianoter sur mon portable .Quand tu vois qu'il faut appuyer 3 fois pour faire un C ,j'ai pas de temps a perdre avec des petites frappes qui tremblent devant une oie qui pointe son bec [/QUOTE]
ch'mingeux ed pignes comment y flambe avé sin smartphone :)) d'ailleurs y doit pas capter sous ché pins :)):D
[QUOTE=virgil;1656854]Les negrators what is this bestioles lô?[/QUOTE]
un nouveau mot din ch'vocabulaire dans la manche :))
[QUOTE=virgil;1656854]Les negrators what is this bestioles lô?[/QUOTE]
Ce qui te sert à sclérozer des macbruns:C:))
Un tromblon quoi;)
Court sur pattes mi??? :))
mon binome t'a montré une photo truquée a mon avis.
c'est pour mieux vous surprendre, bande ed chdiste...
demamnde a chcam si je suis court chu patte...
chouchou lui il est grand, pas touéééé :D
1,83 dans la manche c'est pas mal...:))
Pis chouchou peut etre qu'il est grand mais sa lui a pas empeché de se vautrer din ch'gabion... hein min chouchou?:))
[QUOTE=virgil;1656859]Court sur pattes mi??? :))
mon binome t'a montré une photo truquée a mon avis.
c'est pour mieux vous surprendre, bande ed chdiste...
demamnde a chcam si je suis court chu patte...[/QUOTE]
Un bieu BB min virgule:C
Po très grand mais assez pour te faire mal aux papattes:))
Ah voila quelqu'un de juste:))
Flo,je vais t'envoyer une ou deux tofs;)
[QUOTE=virgil;1656867]Ah voila quelqu'un de juste:))[/QUOTE]
ch'mannequin à roulette y passe ché soirée allongée donc y voit tout en grand ché normal :)):D
salut la baie:Dbien dormi pour recuperé du had trick ;)un peu la creve quand meme allez soyons fous une piecette pour au soir;)
olaaa les gaziers,, bonne fin d'année, tout mes vœux, aux chauves je leur souhaite d'avoir , enfin, une pose de canard, des kaveux qui repoussent peut être?OU une moumoutte neuve!!:)
aux crinius, ben z'êtes déjà parfaits,restez comme vous êtes..
soyez prudent cesoir!!;)
ola les guerriers du jack daniel's,,,,, un bon reveillons a tout mes gaziers kauves OU crinius......et chti qui conduit c'est chti qui boué po.........:D:));)
[QUOTE=kanfois-nath;1657055]olaaa les gaziers,, bonne fin d'année, tout mes vœux, aux chauves je leur souhaite d'avoir , enfin, une pose de canard, des kaveux qui repoussent peut être?OU une moumoutte neuve!!:)
aux crinius, ben z'êtes déjà parfaits,restez comme vous êtes..
soyez prudent cesoir!!;)[/QUOTE]bonne annee les gaziers:Dspecial dedicasse a francois comme d hab on te laisse que les bleries nous on est selectif on est des fins gourmet le pate de blerie te suffit largement:)
hop hop hop !! amusez vous bien les gaziers :) faite gaffe quand même aux abus hein :)) pour ma part se sera repos car malade ... Je vais me retaper pour le dernier mois qui nous reste ;)
une bonne année a tous les loustics de la baie
bonne année les gaziers,,,et bonne santé hein chouchou soigne toi bien!!!;):)
bonne a année a tous :C
aloha la baie:D meilleurs voeux à tous!;)
que les bataves nous envahissent et surtout vive la révolution!:))
[COLOR=#333333]meilleurs voeux à tous les gaziers[/COLOR]:D
bonne année et bonne santé à tout les gaziers de la baie et aux autres aussis:fou:
Bonne année .
Une année cynégétique qui commence comme elle se termine..
c'est une nouvelle annnée qui démarre....pas un miracle:)):))
Bonne année à tous, même aux têtes de noeuds :))