Bonne et heureuse année à tous ;)
Vue imprimable
Bonne et heureuse année à tous ;)
[QUOTE=pincha;1657305]bonne année les sommeliers:))
cette nuit chipeau siffleurs et rieuse sur Calais
chez vous aussi ?[/QUOTE]
tout a fait et les riri sont venu me faire un bain de nouvel an dans ma flaque trop content mes premieres
une annee qui commence merveille
bien content pour axellou :)
Ola la baie, bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches. Et bonne fin de saison cynégétique.
[QUOTE=arnault;1657291]aloha la baie:D bon aller on va maquer un peu de vent et d'eau aujourd'hui, ça va me changer:))[/QUOTE]
autant pour moi....belle petite journée:C
Héhéhéhéhé !!! bon tiot !!! tu prend ton sac on file ;)
on file........au lit
et pas ensemble!!!:-)
Ouais ben on aurais mieux fait d'y aller :cri:
a l'hutte hein :)) ouf !!!!
Ptain chou t'es en train de virer de bord ou bien?:))
et la rouquine qui fait sa jalouse.....:):)
ola les gaziers!!!
Bonjour à tous
Meilleurs voeux à vous tous les gaziers.
Merci pour votre bonne humeur.
Hello les cousins !!!
Pour 2014
Meilleurs voeux a vous et tous vos proches !!!
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gachera une seule seconde de votre année, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.
aloha la baie:Dpour moi c'était mort chouchou mais toi je t'avais proposé:cri:
olaaaales gaziers, de rien fromenta, ça fera un euro....merci:)
en volà de s vœux originaux,,merci meilleurs vœux à vous deux..;)
hop hop hop !!! bonjour bonjour bonjour par ici :)
bijour bijour,,,,,bonne journée les gaziers!
hop hop hop par là :D
zob rien vu voler comme dirait ch'boucher :)) !
Saloutas....
Euh.... Ińa eu .....glick glick glick!!!!
Trutte trutte ....
Wiuiou wiuiou.......
Étonnant .....
Meilleurs voeux a vous tous amis gaziers
En baie d authie
ca a bien rigolé jusqu a la mer mais ca m a pas souririt
l annee commence sur de bonne base
une belle bred !
salut la baie retour de l'hutte pas mal de siffleurs din nos coin pas capot:))
bien min fafa, forza crinius!!!:):)
bjr à tous, sacré orage avec grêle et coup de vent terrible à l'instant sur Abbeville...pourvu que ce ne sois pas pareil en baie..... avec la marée :/
"Normalement " elle a déjà bien baisser steph'....
( enfin.... Normalement hein.... Parce que cette nuit, elle était pas en avance!)
encore pas mal d'eau sur les herbus niveau digue trancart à 14h30:/: mais ce coup de vent arrive après la mer;)
un pote y à était à la montante, plutôt de l'avance ce jour et bien poussé même, il est re-partie avant la pleine mer ;)
ok, merci Arnault ;)
Arf..... Les fixes vont avoir eu l'occasion de tester leur étanchéité ..... OU pas...
à la montante rien non plus d'insurmontable dixit le chouchou qui y est;), c'est surtout la descente qui va etre très longue;) le vent va mollir dans la nuit et logiquement partir au sud
Un petit truc pour ceux qui n'habite pas près de la baie pour connaître quasiment en direct les hauteurs des marées, c'est une web cam du port de St Valery qui prend des images fixes et qui archive heure par heure. Il suffit juste de savoir par rapport au quai ce que donne la hauteur en baie et sur sa hutte.
[URL]http://webcam.netabord.com/saintvalerysursomme/[/URL]
[QUOTE=val;1657629]hop hop hop par là
zob rien vu voler comme dirait ch'boucher ![/QUOTE]
zob au vol :))
C'est vrai que cet aprèm, j'ai cru qu'il y avait une tornade, un rude coup de vent vin diu ! :/:
m'in parle pas val chés moumouttes volent encore....:):):)
Ta mise en plis a tenue bon ? :))
coupe rambo moi....:)
olaaa les gaziers!!!temps calme, pas de vent, ciel etoilé...on doit être bien al'hutte :):)
Bonjour !!! rapasaille ..... Rien à dire ou pas grand chose .... 1 point quand même :D
[QUOTE=kanfois-nath;1657750]coupe rambo moi....:)[/QUOTE]oui je confirme rambo des blerousse:))sinon saloutas les gazieros ras 7 coups du sud je confirme jules un pose pour un gars sous le bois des cols:D
chutttttt olive min boucher y va me trucider si il sait que je buque ses bitaclés :))
meuuuu nan min chouchou sake ed'din din ché saloprie d'bitaclés!!!:):)
aloha la baie! none point for me!!!!!!
même point un bitaclé barriolé!!
première nuit du coucher au lever depuis bien longtemps....c est long!!