-
Vous avez tous un peu raison.... Sauf que ds fois, 1 chose change et ça altéré tout....
Je ne détache JAMAIS, même par hauteur 10,60 de marnage( sauf coup de vent bien sur), tout est sur pneus avec 2 m de chaine et ça bronche jamais!
L'an dernier j'ai déplacé un pneus de 2 m... Ba il a du se retrouver dans un courant car a la maree( il n'y avait rien dessus), celui ci s'est retrouvé entre 2 eaux....
Bref: chacun voit comme il veut, personne n'est a l'abris d'un accident mais je pense aussi que tous..... On connait nos mares!
En tous cas, je plains les gars qui ont perdu leurs gibiers, car c'est bien ça le plus triste....
-
Pour détendre l'atmosphére, j'ai reçu un sms de ch'roux qui m'a dit que je fasse attention à ce que je poste, il a pas aimé quand j'ai dit "On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an prochain on va certainement y venir":))
Mais si ça peut être beau un roux! :)) Désolé d'avoir fait de la discrimination!
-
[QUOTE=Sidnam;1658186]Pour détendre l'atmosphére, j'ai reçu un sms de ch'roux qui m'a dit que je fasse attention à ce que je poste, il a pas aimé quand j'ai dit "On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an prochain on va certainement y venir":))
Mais si ça peut être beau un roux! :)) Désolé d'avoir fait de la discrimination![/QUOTE]bon la!!! ces de la discrimination positive:))
-
[QUOTE=Sidnam;1658133]slt,
la mer a monté trés vite avec un trés fort courant, surprenant! Les plateaux en bois ont été collés au fond de la mare, comme une cuillére de pêche, c'est la premiére fois que ça arrive. 1 sauvage sauvé quand il disparaissait, 2 sauvés qui étaient collés au fond et remontés en trouvant la corde des plateaux avec les pieds, et 3 sauvages sur le carreau ........
Sacré nuit pour les copains, et des confirmés en plus.
On n'aime pas les roues, c'est pas beau, mais l'an passé on va certainement y venir.[/QUOTE]
je te confirme , nous nous étions en fond de baie normalement aucun souci avec une 103 annoncé mais à mon avis le coup d'orage deux heures avant à du joué, on as été très surpris de voir nos canne en cage avoir les pattes dans l'eau alors que la vielle ça à peine mouiller le piquet .
beaucoup de gars on du avoir des mauvaise surprise,bien malin celui qui aurait pu l'affirmé avec certitude, mon pote qui est né par là et qui à l'experience n'aurait pas cru non plus .pour nous visite d'un sanglier qui aussi du se demander ce qui ce passer d'un seul coup mdr
-
-
J'ai moi mème eté très surpris en baie des veys cette nuit , petit moment de panique , un coeff habituellement sans gravitée , mais là , montée d'eau rapide mème très rapide et une hauteur que je ne m'attendais pas .....pourtant avec un vent faible de sécteur Sud !
Sauver de justesse un petit male de sarcelle ......ouf
-
olaaa les gens,,,qué temps de brun...
-
ola min boucher!! bon ben ché lendi et ché r'parti.......!!!:cri:
-
-
Salut ché picards, juste une intrusion pour souhaiter un bon anniv' à ch'tapette80 avec un peu de retard....quand tu veux pour te faire payer la roteuse dans le marais.
ps: viens pas tout seul....nous c'est pas les tarlouzes de l'atlantique...
boujou bien.
-
Hop hop bien le bonjour les gaziers;)
Merci pour tous vos messages,c'est gentil comme tout:C
Sinon pour moi papa noel est passé dans la nuit de jeudi avec un peu de retard mais ça valait l' coup de l' attindre euch' fumier là:)):C
-
[QUOTE=xav;1658350]Salut ché picards, juste une intrusion pour souhaiter un bon anniv' à ch'tapette80 avec un peu de retard....quand tu veux pour te faire payer la roteuse dans le marais.
ps: viens pas tout seul....nous c'est pas les tarlouzes de l'atlantique...
boujou bien.[/QUOTE]
Toué t'es mal:))
Bah la roteuse tu l' buveras seul,j' aime po,je préfère un petit macallan 15 ans d' âge:C
-
rah on s'embourgeoise avec l'âge alors:))
-
sinon était dire bounjour à ch'boucher hier....c'est un rude malin!:/: entre les piquets de clôtures à oignes maintenant il met des palettes à bécasse:))
-
[QUOTE=arnault;1658361]rah on s'embourgeoise avec l'âge alors:))[/QUOTE]
Tout à fait min nono:))
Fini le temps de la karlsberg:))
-
[QUOTE=arnault;1658362]sinon était dire bounjour à ch'boucher hier....c'est un rude malin! entre les piquets de clôtures à oignes maintenant il met des palettes à bécasse:))[/QUOTE]
Encore une anéctode à raconter:/::C
On veut savoir
:))
-
bah il y a de la bonne roteuse, tu le saurais si tu t'arrêtais plus souvent à l'baraque:));)
-
ola les gaziers,,, t'as vu ça hier, min tchot doigt??des gascognes qui attirent les becasses!!
rhaaa quel souvenir inoubliable!!!!:):):)
-
[QUOTE=arnault;1658365]bah il y a de la bonne roteuse, tu le saurais si tu t'arrêtais plus souvent à l'baraque:));)[/QUOTE]
Ca sent l' piège ça:D
J'essaierai de passer vite fait un soir pour goûter ça alors;)
-
pourquoi il m'arrive tjrs des trucs de oufs moi?en tout cas j'ai un temoin chauve ejointé!!!:):):)
-
salut les gars
de retour au taf
bonne année a tous
quelle soit giboyeuse a souhait
au fait le temps passe et toujours personne pour m'acueillier
snif
-
rhalalala l(ecoute pas chu camarade, y foué des promesses pire ek'ché politicard!!chez mi aussi y va passer,,,en quelle année???:):)
-
Ola François;)
Dame bécasse est parfois surprenante:C
-
aloha la baie!
retour au taf.
retour sur hv du coup.
un jour, je vais avoir internet chez moi.sisi!
rapide résumé de la situation:
j'ai fini 2013 de façon calamiteuse.
Min tcho pepere voulait aller en baie pour le reveillon, un coup de fil a chno et l'affaire était réglée!
départ tranquille de bonne heure pour etre peinard, et crac crevaison!
pas de roue de secours sur ma voiture (n'achetez pas peugeot!): et trouvez un garage le 31 décembre....
un coup de bombe et ca repart....
pas pour longtemps!
pneu eclaté en arrivant ach' parking des écluses!
yallah!
pas grave, on y va quand même...
2014 arrive et la pose de 2 sarcelles!!!!:C
loupées!:D
la classe!
retour a la voiture avant la marée et petite virée en dépanneuse.
bref, tout ca reglé!
deuxieme nuit de hutte samedi soir!
et cette fois 2 poses!!!!!
1 oigne et 3 sh!
alors la les gars, c'est décidé, 2014 démarre sur les chapeaux de roue (humour!!!!!!)
j'avais pas vu une pose depuis un bail!!!!
je suis plein de bonnes résolutions pour 2014
et motivé de surcroit!, j'ai imploré un tas de garziers hier soir en vain!
pantouflards!;)
bon, j'y suis pas allé du coup, j'ai peur du noir!
-
au fait, bonne année a tout le monde!
-
[QUOTE=kanfois-nath;1658372]rhalalala l(ecoute pas chu camarade, y foué des promesses pire ek'ché politicard!!chez mi aussi y va passer,,,en quelle année???:):)[/QUOTE]
Tu mens et je vais te le prouver bientôt:))
A l' heure deul sièste que je passerais:))
Nan mé ho
-
ha ça oui alors!!au faite hier journée vraiment exeptionnelle,n j'ai tué un pigeon!!!:)et pose d'une becasse quasi dans ma cabane, je crois qu'elle a été terrorisée en voyant chu chauve, tetanisée, elle s'est posée à 2m50 de moi!!!;):)
-
bon anniv ch'cam,
un capricorne!
la vraie classe!:D
-
bonne année à toi aussi DG, toi aussi il t'arrive des trucs de oufs, je me sens moins seul du coup!!:)
-
Merci Dave;):D
Je sais pas si c'est la classe mais en tout cas chuis une bête à corne:))
non je rigole, j' espère pas quand même:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1658378]ha ça oui alors!!au faite hier journée vraiment exeptionnelle,n j'ai tué un pigeon!!!:)et pose d'une becasse quasi dans ma cabane, je crois qu'elle a été terrorisée en voyant chu chauve, tetanisée, elle s'est posée à 2m50 de moi!!!;)[/QUOTE]
Pauv bête,voir un chauve comme ça d' un coup d' un seul:))
c'est po rassurant:))
-
si il avait enlevé les mains de ses poches il la choppait au vol!!!;);)
-
ah François, il m'en arrive des belles aussi...
un petit coté Gaston Lagaffe...
avec des noms d'oiseaux qui volent régulièrement!
Rogntudju!!
j'y peux rien, je suis comme ca....
oublis de fusil, crevaison, enlisements et j'en passe...
mon quotidien!:C
-
pauvre bête:T...enfin sa dernière image sera celle d'un sage dégarni pacifiste et complaisant avec la demoiselle:)):D
-
en revanche hier j'aurais bien dégommé l'ensemble du troupeau de mouflons que j'ai rencontré et qui n'a rien à faire ici:Penfin j'avais d'autres préoccupations à gérer.....sinon ch'kien s'est fait plaisir à bécasse et faisan aussi:C
-
bonjour les gaziers !!! une bonne nuit dans son lit ..... Paré pour attaqué d'ici peu de temps !!! Vivment un peu moins de vent quand même :cri:
-
tss tss tss tcho doigt !!!! Si tu t'attaques aux chasses commerciales a J..... :cri: :))
-
ils vont de plus en plus min chou:Tbientôt ils vont arriver dans ch'marais....puis après:Premarque dans ch'marais ils feront pas long feu:))
-
rha je ne trouve plus le topic sur les petites annonces!
mais la je poset ici car ca vaut le coup d'oeil!
[URL]http://www.leboncoin.fr/animaux/596102606.htm?ca=19_s[/URL]
-
hop hop hop :D
J'ai fais comme chouchou je suis resté au lit :C
DG ton annonce sent à plein nez les canards volés...