Toueee mefie te que je prenne pas l'train.....:-)
Vue imprimable
Toueee mefie te que je prenne pas l'train.....:-)
[QUOTE=BEBERT80;1658672]Toueee mefie te que je prenne pas l'train.....:-)[/QUOTE]tu viens quand tu veux mais si c'est pour voir un canard ...c'est pas gagné :cri:
meilleurs vœux min ricou ;) n'oubli pas que t'es à mouééééé :D
[QUOTE=DG;1658593]par contre j'ai quelques talents de cuistot et je crache pas sur un bon breuvage du moment qu'il soit rouge ou blanc.
j'avite le rosé et pour les boissons d'homme peu importe la couleur![/QUOTE]
même un rhum arrangé à la fifi:))
????
bon aller tchinnnnn:D
[QUOTE=chourdé;1658680]meilleurs vœux min ricou ;) n'oubli pas que t'es à mouééééé :D[/QUOTE]En quelle année min tio jules :D tous mes voeux a toi aussi :fou:
La saison prochaine ricounet, mi et chouchou on a jamais buqué d'euzons alors si on vient ensemble c'est au moins pour en faire 16 minimum...
olaaa les gaziers!!:)
ola les gaziers!
aloha la baie:D
hop hop hop :D
Good morning la baie:DJe viens équilibrer un peu because y'a que du tondu par ici à part min boucher:cri:
Hop hop hop !!! :D
4 contre 1 ça reste equilibré min fifi!!:):)
aloha la baie!
le rhum arrangé a fifi j'adore, comme la mirabelle ou la pomme ou la poire du moment que ca fait plus de 50°.
en plus ca eradique direct la moindre attaque microbienne...
la premiere fois que j'ai taté du rhum a fifi j'avais un début d'angine, alors oui, les larmes sont montées au premier gorgeon mais le lendemain matin, j'etais nickel, plus mal a la gorge!
bon entre temps j'ai dormi et dieu sait a quel jeu bizarre a pu se livrer chno pendant mon sommeil, en tout cas, j'avais plus mal a la gorge et même pas mal au cul.
Trop fort David, suis mdr:))
Et sa vau pas un bout de boudin noir du grand matin dave crois moi ;) :D Fifi confirmera !!
Bon pour la gorge j'ai une explication!:D en revanche pour l'absence de mal aux fesses...la je comprends pas et ça me vexe:/::)):))
t"es un grand degeulasse toi tcho doigt !!! :)) :)) mdr !!!! mais qu'il est con :)) :))
te vexe pas arno, je suis dilaté a bloc quand je vois du rhum arrangé dans une hutte de l'avant!:C
ah là je comprends mieux!!!:C
oh min dav je crois qu'on va faire une fin de saison à bloc nous deux....:D
y'a moyen, je retrouve des vélléités de toutes parts apres un moment de flottement!;)
mi tou:D de toutes parts aussi d'ailleurs.....:C
on est comme chés piafs le vent de sud nous remonte l'horloge biologique!:D
alors les manges gousses cha va bien ce matin :D
houla y a du modo chauve en rut ici!!!planquez vos fesses!!:):)
Bonjour à tous...
T'in, va y avoir de drôle d'odeur sur l'avant...a beurkk. Heeeu, c'est quel jour que vous hutté ensemble ch'no et Dav?....;)
que je reste chez moi.....
:)
tu sais steph nous il nous un bon ouest/sud ouest pour être sur de pas être embêter par les coincs!:)) mais pas trop de vent ni de gros coef car dav n'aime pas tanguer:/:
[QUOTE=kanfois-nath;1658814]houla y a du modo chauve en rut ici!!!planquez vos fesses!!:):)[/QUOTE]
Faut surtout pas qu'ils fassent une portée, sinon faudra noyer ché piots :cri: La chirurgie esthétique ne pourra rien rattraper sur ce coup là:))
m'en parle pas fifi, eurckkk!!!:)
a si si, mi j'en veux 1..;hop hop hop, dans un bocal de formol, je fais les foires avec un stand "la chose" et m'la riche :)
vous croyez qu'ils auront un bout de doigt en moins et un regard lubrique à la naissance???:/::)):D
Saloutas.....
Encore de la riris en ballade pis du oignoux.....
Très calme du sud.
Fallait mettre les boules avec, si tu sentais que cha flotté dedans , tcho doigt
Ola par ichi ! :D
comme par hasard on parle d'aller plus profondément dans le sujet et le chris apparait....:D
bande de jaloux.
la biologie ne nous permet pas de nous reproduire mais un hybride arnault/dg serait du plus bel effet.
et alors si y'a une pointe de ccy, j'en parle même pas!!!!:D
Un roux mi chauve avec un bour de doigt en moins tu trouves sa beau david :/: :cri: :)) :)) vous me faites peur !!!
[QUOTE=chourdé;1658862]Un roux mi chauve avec un bour de doigt en moins tu trouves sa beau david :/: :)) vous me faites peur !!![/QUOTE]
Ouè mais alors, je ne te cause même pas de l'ardeur du môme.... va falloir planquer vos filles, je vous le dis !:cri:
qui a dit qu'il fallait etre beau pour etre efficace!!!!;)