:)) un vieux chef indien :)) il ne faut pas dire de mal du chef de la tribu... :fou:
Vue imprimable
:)) un vieux chef indien :)) il ne faut pas dire de mal du chef de la tribu... :fou:
petite nuit en baie d'az samedi
2+4 souch
2+4 pilets
5 sh
4 sE??
2 spatules
CV++
Dimanche en baie d'hazé vu 1 male souchet... sh + cv en nombre!!!
obs14 toujours pas de pie pour moi :T
as tu realisé qq prises de becs droit ,chez moi 17 depuis ton passage :D les couvées de colvert auront plus de chance d'aboutir. :C a bientot
obs14 dit le traqueur de pie :cri: ;) Slt les ornais quoi de neuf ds votre normandie :C
obs arrete la traque des corbeaux ,ce sont eux qui vous ravitaillent dans l'Orne :cri: :cri: :cri: :))
ha ba voilà , c'est comme ca que tu remercie ton ancien département :))
attention ca deviendra un mythe le ravitaillement par les corbeaux, les autoroutes arrivent dans l'orne....dans 5 ans :cri: .
j'ai fait un tour mais personne ne possede de pie
STIFLER tu en toujours pas non plus???
sinon la premiere semaine 13 corneilles ;) , et j'ai pu en filer à d'autres piegeurs car c'est la penurie d'appelants dans notre secteur... :cri:.
Hé non tjr pas de pie bavarde!!! par contre tu peux trouver facilement des pies qui chantent dans bon nombre de magasin au rayon bonbon :cri: :cri: :D
:)) stifler, j'ai toujours pas de nouvelles de la fede pour le piegeage :cri: et je prefere les aribo!!
pareil pas de nouvelles!!! :cri:
Passage en baie d'Hazé hier soir!!! Niveau d'eau élevé pour la saison tant mieux vu quelques foulques et CV!!!
salut stifler,
j'aurais du t'appeler samedi, j'ai enfin vu tes petits milouins (5) avec la femelle, pas très farouches, et chose incroyable, meme sans plume ils ont reussi à migrer sur un étang de mayenne :)) :)) .
Ils sont forts ces milouins!!! :)) :( :cri:
Hé obs j'y suis retourné hier soir avec le vieil appareil photo de mon grd père et voilà c'que j'ai pu prendre!!! :/ :/ :/ :)) :)) :))
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4135/lochnessoh7.png[/img]
:)) :)) , c'est le mec des fours à chaux qui tente une approche :))
Salut les gars
je suis a cour de bagues de diametre 12 pour mes jeunes CV si vous pensez en avoir en surnombre faites moi signe au 06 19 85 59 33 et demandez Bruno et on trouvera un arangement
Merci ,,,,,,,,,,,,,,,,,,