-
salut amis huttiers
j'ai aussi ètè victime d'un vol de sauvage il ya 3 semaines
( 19 couples a l'ètoile 80830 dans la somme )
une clio blanche avec un autocollant sur le parbrise arrière a ètè appercue dans le marais de l'ètoile est c'est allentour .
ses occupant fond semblant de pècher est repert les lieu
si vous avez dotre info n'èsitè pas a me contacter pour faire avencer ma plainte est coincè ses fumier .
pour la personne ki veut balancer tu pe me contacter o 06 59 74 69 09
ou sur mon msn romain.segard80@hotmail.fr merci . ;)
-
Le canardeur33 tu é de l'ètoile?
é la clio c koi kom otocolant ?
-
j'ai un ami qui c'est fait voler ces siffleurs , chipeau , sarcelles , souchets et milouin dans la region de beuvry dans le 62 donc si vous entendez que quelqu'un qui vend dans la region ces especes de canards sans bagues ou avec des bagues ouvertes n'exiter pas a me contacter merci d'avance
-
Heu je pense que le canardeur 33 comme son pseudo l'indique et bien il est de la gironde ;)
Il n'a fait que suivre le message du gars. Regarde son adresse mail à la dernière phrase.
Ah ces somaliens j'te jure :)) :)) :))
-
vol et connaissance du voleur Postée le 23/12/2008
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
suite au vol de ma sauvagine à Hinges je signale au voleur (connaissance) que sa plaque d'immatriculation de sa petite auto à été relevé dans le chemin de remenbrement comme mon but est de récupérer mes canards ( n0 baguhe) je lui donne 2 jours pour les remettre dans le parc ou je dénonce son nom, son adresse voir son téléphone sur tous les sites de chasse existant bien entendu en plus je déposerais une plainte avec la FD. Je tiens a te remercié par avance
--------------------------------------------------------------------------------
-
suite au vol de sauvage Postée le 24/12/2008
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Maintenant que je sais qui tu es et que je n'ai toujours pas retrouvé ma sauvagine je te laisse jusque demain pour la rendre. Il te reste 24H où je publie ton nom sur les sites de chasses. Merci
--------------------------------------------------------------------------------
-
les canard et mintenant lé blette ce sra koi apré ???
76 - Baie de Seine Volée du 24/12/2008
Qques bécassines au jour ce matin. (VOL DE BLETTES : entre le 10 et le 15/11/08, 90 formes ont disparues à l'épi de St VIGOR "Baie de SEINE" Chipeaux sarcelles pilets souchets vingeons; Certaines facilement reconnaissables, les chipeaux (23) sont rares et peints à la main. Si quelqu'un à un tuyau à me donner sur le nouveau détenteur de ces formes, merci de me contacter au 06.32.96.51.42). Benji76
benji76
-
14 - Bures-sur-Dives Nuit du 27 au 28/12/2008
passée du soir ras,nuit idem et matin pareille.raz le bol on ma encors volée toute ma sauvagine si sa continue j'arrete le gabion cela me revient beaucoup tros chere et j'en suis malade a chaque fois merci au ******ries qui mon fait cela .bonne fete de fin d'année atous quand meme.
pascalhg
-
vol de sauvagine sur le 17 ,un c 15 blanc est suspecte premiere immatriculation 6909 17 plainte depose en gendarmerie si les voleurs viennent sur HV vous vous reconnaitrez mais attention . nous sommes plusieurs a vous connaitre avis aux amateurs ,les gendarmes sont donc au courant et connaisent les loustiques
-
St firmin 80
voles d'oies dans le parc de la hutte :G :G il faut que cela cesse car sa mal se terminer pour eux ! vraiment raz le bol ! si je tombe sur lui je peux jurer kil ne se relévera pas :G :G
-
je vois qu il a pas mal de vol sur hinges beuvry j habite dans ce koin si kelk un a des info sur les voleur se serait cool de dire de koi se mefier exemple voiture bleu vert?on en a mare des renard a 2pattes
-
[B]AMIS HUTTIERS DE LA VALLEE DE LA SOMME [/B]
Je vous laisse mes coordonnées si vous avez d'éventuelles informations sur les vols survenus ces derniers temps dans la vallée.
N'hésitez pas à me fournir des infos si possible A1 (de source sure) pour choper ces :G !
[B]anatides80@hotmail.fr
anatides80@yahoo.fr [/B]
Merci d'avance.
-
Bonjour à tous....
Il y a quelques temps on m'a voler une cane de pilet avec le bec anormalement bleu (hybride pilet du chili) ainsi qu'une trentaine de sauvagines (chipeaux, pilets, sarcelles, souchets, siffleurs, pilets), dans la Somme. Celle ci étant aisément reconnaissable, si vous avez des informations sur un tel coinc je serait ravis que vous me laissiez un mail.
Merci d'avance.
-
80 - Hâble d'Ault Nuit du 4 au 5/1/2009
des gros enculer son venu plier mon parc cette nuit je jeur de suite si je vous tombe dessus faite votre priere bande d enculer amis chasseur faite attention lé enculer rodes yohan
yohanne
-
Vol de canards à Parentis en Born une dizaine de sauvagines (bibi, mignon, pilet ...)
j'ai les boules tout un travail gâché à cause d'un conard !! :G Mais ça ne s'arrêtera pas là les soupçons se transforment en certitude ... ATTENTION A TOI MON ENNEMI ça VA MAL CE PASSER