-
Jmax, tu vas Zober en Baie ?? C'est beau d'affronter l'enfer Picard, mais j'ai peur que tu ne t'en remette pas !!
Pour te mettre la pression, je te rapelle que même Guiltou 49 a réussi a dézober quand il est venu faire une virée sur les sables !!!! :)) :fou: :fou: :fou:
-
ok,
je demanderais à sylvain , c'est pas la ronde comme une couille (suivant son expression :)) ) ?
-
ccy, là je mets la barre haute...
je suis la météo depuis qqs jours, regarde les comptage la haut, bref je fais tout mon possible pour etre dans la pire nuit possible afin de réaliser un bon gros ZOB des familles dont seul les picards en ont le secret... :))
-
notre flaque une couille ?? pouahhhhh ça sent l'urine de moutons mais qd même ! ;) :cri: :))
-
bon je me suis planté alors :))
-
Ché gaziers, on ne la fera pas cette bulle avec Jmax. On attends les jours meilleurs ... ;)
-
t es un chaud toi DG. tu vas te tapper 3 ou 4 nuits de suite??? :/ ;)
à ton age, est ce bien raisonnable?? :cri: :cri:
-
Val, tu te dégonfles ou c'est Jmax qui a peur du ZOB ? :/ :))
-
il ne peut guère avoir peur du zob. le zob c est son graal. il est juste peut etre un peu impressionné... :cri: ;)
-
jmax, peur du ZOB de Val???? :/
remarques la différence de taille suffit à comprendre le Minimax .... :/
c'est pas le moment de rester la tête coïncée dans les guignettes, hein Jmax :/
:)) :cri: :)) :cri:
-
val ui mettre dlc sinon...
-
doudou, on écrit pas la bouche pleine ...
il ya Yoyo50 avec toi Ou quoi? :/
:/ :cri: :)) :cri: :))
-
ha non c'est pas ma faute!!!
j'étais pres à faire mon seul et unique ZOB de l'année (en picardie) étant donné que dans le nord on tue des siffleurs à la pelle à chaque sortie.
mais g t chaud à ZOB sinon, dommache!
-
c est un jeu de mot bordel. :G :G
VAL (son pote, qu a une gros zob) ui (comme va lui, jeu de mot tu comprends???) mettre dlc sinon. :/
c est bon ou je recommence?? :G :G
-
des siffleurs à la pelle avec 40canards à l'attache ;) :)) :cri: :fou: :/ ;)
il est vrai que le ZOB picard est bien plus attrayant et interessant :C :D