c sur quand ta l'habitude a un endroit :C :C c comme moi sur cayeux :C :C :C :C :C
Vue imprimable
c sur quand ta l'habitude a un endroit :C :C c comme moi sur cayeux :C :C :C :C :C
ça apres c'est sure que ca depend de la hutte, au hable il y a vraiment de tout, des bonnes, tres bonnes et des vrais trous à brun :cri:
le gibier sarrete svt au niveau des trou.et ns quedal ds la nuit
yes fred, moi j'ai toujours hutté lka bas depuis que j'ai le permis, ailleurs ça me branche moins
ca fait 8ans que g la meme hutte.g tres bien reussi pdt 4ans ms depuis c la misere :cri:
moi quand j'ai commencé la hutte a ma.
...c'etais ma 1ere hutte au hable on la eu 3 ans et il a fallu du tps pour arriver a quelque chose apres j'ai eu la chance d'aller sur cayeux mais ca me fait toujour tres plaisir d'y retourner :C
tu va ou fred
a cayeux ;)
quel hutte
derriere le par.....
JE NE VOIT PAS.tampis c pas grave
le nom on s'en fou un peu . hutte reguliere au canard mais aussi un peu en baisse depuis 3 ans et tres bonne aux oie :C
bon sinon vivement la joie de l'ouverture avec une toute petite pose pour la 1ere nuit ca serai deja bien ;)
oui c sur si tu fais louverture.jespere que louverture sera bonne pour vs.bonne nuit a vs,v faire dodo
putain fait chier je ne peu meme pas fair louveture jeudi les proprio ce reserve le droit douverture alor que c mon tour :G :G :G :G :G :G on paye deja asser chere comme sa