bandes sur bandes d oies dupuis ce 10 h00 ; cette nuit sarcelle et re sarcelle ; :D
Vue imprimable
bandes sur bandes d oies dupuis ce 10 h00 ; cette nuit sarcelle et re sarcelle ; :D
putain le pied , mardi je ne fait pas a manger , c est mon cher ph et en plus va me laisser dormir , car je m en vais au gros a 6 h !!!!! MERCI PH :D :D
bonsoir , surtout Mr Ph laisse dormir le Totof pour le gros , il se fout des cocottess
slt blairie cha y peut rever on veut aller a la hutte ben on assume :)) :)) il prend le premier 21h a 5h :D et il me reveillera pour tirer faut pas deconner quand meme :))
alors les marseillais cha bricole :)) :))
apel moi pascal jai un truc a te demander
slt appolon je t'apel demain dans la journee ;)
slt min ludo cha bricole un tio peu pas gramin mais un tio peu la mardi cha devro aller!! du moin j'espere :)) :)) :)) la aujourd'hui becasse!!! tio lapin et faisan !!
petit huttier Posté le Hier 07:28
Inscrit le 11/04/2005
slt blairie cha y peut rever on veut aller a la hutte ben on assume il prend le premier 21h a 5h et il me reveillera pour tirer faut pas deconner quand meme
petit plaisantin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n oublis pas ton petit tablier blanc , pour faire la cuisine mardi , !! tu va etre mignonne !!!! :D
ph , prends des cartouches demain ,,,,,,,,,,,,,, zé v'lo................
[url]http://www.youtube.com/watch?v=iG-8qz3jIBs[/url]
:C :C :C
i son apprivoiser tes bestio yen a une qui a une etiquette verte au coup :)) :)) :)) c vrai en plus :)) :)) :))
oui j'ai vu , c'est les marquages finlandais.......on en a fais une comme sa un coup elle en avait une bleu ,,,,,, ct une suedoise....... ;)
Salut PH , attention le 16 Novembre le coin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haaaaaa le 16 novembre..............................souvenir souvenir!!! :fou: :fou:
OUI OUI il y as des dates comme cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!