:) tu doits le savoir aussi dom ;)
Vue imprimable
:) tu doits le savoir aussi dom ;)
ca va t'y la santé mon chef ?
vous êtes mauvaises langues guéna et coincoin. je sais de source sûre que le n°4 aura pour thème "l'amitié entre chasseurs". :cri: :cri:
l'amitié entre chasseur hors période de chasse :cri: :cri: :cri:
et pourquoi pas Guéna dans le n°4 avec du métallica à douf dans la voiture sur le trajet de la hutte ça pète ça non :)) :)) :)) :)) :))
Slt à toi Guéna :D
qui n'est le pouic pouic tom?? cherche tom! :/ :/
moi perso les DVD c'est pour ceusse qui y arrive pas :D :D :D et qu'ils se font des films en les regardant :) :) :) moi c'est du direct :D :D :D :D
c'est la meme chose avec les film de boules :D :D :D y a ceusse qui les regardent et ceussent qui le font en vrai :D :D :D :D :D
tout ca pour dire que rien ne vaut le réel ;) ;) ;)
si c'était aussi simple... :cri:
il parait que dans le 4 e volume ils sont dans un département Ou il y a pas de PMA et ils font tellement de canard dans la nuit ils peuvent plus sortir du gabion tellement il y a un tas de canard qui bouche l'entrée :T :T et que les pompiers sont obligé d'intervenir pour les d'insincarcérer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vu que 25 kinkin dans une nuit c'est pas suffisant :( et qu'il faut que ceussent q'achete le DVD se fasse des gros films et qu'il en faut encore plus :) :) :) :) :) :) :) :) pour satisfaire le client :/ :/ :))
apparement steven spilberg viendrait en personne leurs donner des conseils comme sur le tournage du soldat rayan a omaha beach :D :D :D :D :D une vrai boucherie :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bientot aussi un dvd sur le carnage et la boucherie sur le carnage des oies et siff :T en hollande :cri: la yaura de l action :C
au moins le pma sur le dvd num 3 aura profiter a quelques chasseurs :C et non a l equarissage
souchet.14 Posté le Ce matin 11:56
Inscrit le 15/09/2003
bientot aussi un dvd sur le carnage et la boucherie sur le carnage des oies et siff en hollande la yaura de l action
au moins le pma sur le dvd num [B]3 aura profiter a quelques chasseurs et non a l equarissage [/B]
tu t'avances bien vite souchet14 ;) car quand je vois ce que les employés communaux récupèrent dans les poubelles lors de coup de froid :T :T
tu sais nous dans le 50 si on a eu un PMA il y a environ25 a 30ans c'est que les poubelles a la baie étaient pleine.........
mais cela n'excuse en rien de massacrer des betes en hollandes parcequ'elles bouffent les cultures :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( sachant qu'à 6000 km les gens meurent de faim :T :/
si en hollande les chasseurs seraient resté plus nombreux ils y aurait pas tout ces massacres :G :G :G
et puis c'était du second degrès pour ce fameux DVD :)) :)) :)) :)) :)) mais je ne l'acheterais pas ;) :/ :)) :)) :))
je peux te le preter per50 :)) :)) ;) c est vrai par contre pour ce que tu dis concernant les poubelles il y a 30 ans je l ai vu de mes propres yeux :cri: