[QUOTE=pilet61;1538244]Des la naissance je le fait quand je les sort du nid et aucun soucis[/QUOTE]
D'ak désolé ^^ je voyais faire à 3 jours c'est pour ça... Le plus tôt est donc le mieux alors ?
Vue imprimable
[QUOTE=pilet61;1538244]Des la naissance je le fait quand je les sort du nid et aucun soucis[/QUOTE]
D'ak désolé ^^ je voyais faire à 3 jours c'est pour ça... Le plus tôt est donc le mieux alors ?
[QUOTE=clemsliv;1538249]D'ak désolé ^^ je voyais faire à 3 jours c'est pour ça... Le plus tôt est donc le mieux alors ?[/QUOTE]
oui le plus tot et le mieux .dans les 3premier jour aucun saignement ;)
Naissance ce matin de 3 siffleurs et 7 sarcelles d hiver:fou:
[QUOTE=16 lulu;1538260]Naissance ce matin de 3 siffleurs et 7 sarcelles d hiver:fou:[/QUOTE]
c'est beau ;)
slt a tous
ptit point repro , sarcelle ca couve ca pond , siffleur ca couve ca pond
hyb pilet 1/9:cri: , chipeau ras
Salut a tous une couvee de sifleur claire. Puis je lui mete d autre oeuf a la place ? Vu que j en trouve tout les jour
Comb1 de temp fo laisser des sarcelle en couveuse avant de les mettre en eleveuse ?
Tu peux le faire mais attention remplaces tes oeufs claires par des oeufs à température c est préférable et si possible à quantité égale
[QUOTE=16 lulu;1538352]Tu peux le faire mais attention remplaces tes oeufs claires par des oeufs à température c est préférable et si possible à quantité égale[/QUOTE] ok merci. Donc je les passe en couveuse quelque heur et je lui met apres?
bonjour, j'ai des poussins qui devaient naitre mardi ,il ne sont pas encore nés ce samedi et portant je les entends becqueter et la coquille est légèrement écaillée.
que faire
(les oeufs sont en couveuse et il y a trois poussins)
[QUOTE=Beuze50;1538349]Salut a tous une couvee de sifleur claire. Puis je lui mete d autre oeuf a la place ? Vu que j en trouve tout les jour[/QUOTE]
tout depend depuit combien temp elle couve?
Tout à fait c est préférable ;)
[QUOTE=sarcelle caro;1538362]tout depend depuit combien temp elle couve?[/QUOTE]Elle couve depuis 10 jour.
[QUOTE=siffleurdu62;1538361]bonjour, j'ai des poussins qui devaient naitre mardi ,il ne sont pas encore nés ce samedi et portant je les entends becqueter et la coquille est légèrement écaillée.
que faire
(les oeufs sont en couveuse et il y a trois poussins)[/QUOTE]
Ils bechent depuis quand tes poussins ?
Si la coquille est écaillée c'est qu'ils arrivent... Tu t'es peut être trompé de 4 jours...
Ensuite si tu as peur qu'ils n'arrivent pas à sortir, tu prends les oeufs dont les coquilles se fissurent, et tu les aides en retirant tout doucement les bouts de coquille cassés, pour arriver à retirer la calotte qu'ils doivent enlever d'eux mêmes...
Ils n'auront plus qu'à sortit, mais fais attention ;)
[QUOTE=Beuze50;1538370]Elle couve depuis 10 jour.[/QUOTE]
ok ok donc pas de souci :fou: