quand c'est possible, il faut se déplacer pour se faire sa propre idée
Vue imprimable
quand c'est possible, il faut se déplacer pour se faire sa propre idée
[QUOTE=toto17;1702342]quand c'est possible, il faut se déplacer pour se faire sa propre idée[/QUOTE]
Oui c sur, et puis ça s entend et ça se voit les bonnes chanteuses, difficile de bluffer...
[QUOTE=braco02;1702338]Moi sa me choque car si tu et sur de ta souche, tout tes chanteuses sont de meme qualités. Sa sent la grosse demi cri qui veut faire passé pour des chanteuses. Ceux nest que mon avis, en tous cas des annonces comme sa cest quand meme speciale. Car si tes pas sur de ce que tu vend ba tu le vend pas.[/QUOTE]
méme avec une trés bonne souche , tu ne sort pas que des supers canes !!!
tu a toujours des moins bonnes que les autres !!
le mieux c 'est dans prendre plusieurs a l 'essai et de choisir celles qui te conviennent .
[QUOTE=FROTMAN;1702344]Oui c sur, et puis ça s entend et ça se voit les bonnes chanteuses, difficile de bluffer...[/QUOTE]
Tu peux toujours avoir des surprises. Tu achètes une cane, à la livraison tu la sors d'une caisse, la prends dans tes mains et sa chante à fond, mais dans une cage OU à l'attache ben c'est pas forcément pareil. Y' a pas besoins d'être naïf OU débutant, tout le monde peut se faire avoir.
[QUOTE=LE SAUVAGE;1702375]Tu peux toujours avoir des surprises. Tu achètes une cane, à la livraison tu la sors d'une caisse, la prends dans tes mains et sa chante à fond, mais dans une cage OU à l'attache ben c'est pas forcément pareil. Y' a pas besoins d'être naïf OU débutant, tout le monde peut se faire avoir.[/QUOTE]tout a fait thierry!!!:D
[QUOTE=LE SAUVAGE;1702375]Tu peux toujours avoir des surprises. Tu achètes une cane, à la livraison tu la sors d'une caisse, la prends dans tes mains et sa chante à fond, mais dans une cage OU à l'attache ben c'est pas forcément pareil. Y' a pas besoins d'être naïf OU débutant, tout le monde peut se faire avoir.[/QUOTE]
Tout le monde peux se faire avoir c sur, perso j achete pas une chanteuse en 5 min, et le mec qui te vend des chanteuses, c'est quand même pas mal qui t'en colle 2 ou 3 en cages au moins le temps de discuter... Mais tu as raison, de la à savoir si la cane que ta choisi tiendra toute la nuit, personne peux savoir même pas l éleveur qui as tjs eu de bons retour...
Maintenant j ai une souche alors je suis plus emmerdé ;)
oui suis d accord aussi " l oreille d un eleveur ne selectionne pas pareil " moi j ai eleve cette annee des " forcoires "je crois que olive en a parle dernierement et pour l utilite que j en aie une chanteuse ne servirait a rien par contre ces canes qui acrocchent fort peuvent me servir je pense :D... ma meilleure cane que j ai depuis 4 ans en long cri ne donne qu a la chasse:C alors qu au parc peau d balle menbetttt... bref une annonce ne vaut que pour le vendeur et je n en vends pas alors je peux parler;)
Qui veut de la caroline pure ?
[url]http://www.leboncoin.fr/animaux/829438164.htm?ca=17_s[/url]
Enfin pure, en théorie...
Sur ses photos perso on voit bien que ce n'est pas le cas...
[QUOTE=allouette;1702396]oui suis d accord aussi " l oreille d un eleveur ne selectionne pas pareil " moi j ai eleve cette annee des " forcoires "je crois que olive en a parle dernierement et pour l utilite que j en aie une chanteuse ne servirait a rien par contre ces canes qui acrocchent fort peuvent me servir je pense :D... ma meilleure cane que j ai depuis 4 ans en long cri ne donne qu a la chasse:C alors qu au parc peau d balle menbetttt... bref une annonce ne vaut que pour le vendeur et je n en vends pas alors je peux parler;)[/QUOTE]salut allouette oui ces canes forcoirs ca chante beaucoup mais ca change de voix ca croche fort sa lache pas les meilleurs sont les voix claire seul inconvenient de ces canes faut pas se tromper d attache!!! c est filé d office..... par contre bien place sa fait mal aux voisin surtout sur de l arrivage. alors moi j ai selectionné des forcoirs mais qui chante que sur du gibiers en cage il croche fort une fois qu il sont passé sur elle pu un mots l avantage avec se genre de cane c est que tu peux prendre plusieurs arrivage differend en meme temps sans les faire filé....mais ce genre de canes je ne vendrait jamais j ai assez travaillé cette souche pour en avoir est pour refaire exactement les memes c est dur!!!
est j ajouterais que avec se genre de canes tu ne peux te tromper de OU ils s arrive!!!:fou:
Qu est ce que ça me fait rire quand je vois toutes ces annonces qui disent, "à vendre chanteuses souche nord ou de baie", moi jai une souche de chanteuses j'ai nommé les chanteuses "souche de mon trou du cul" et je garanti le chant toute la nuit au moins autant que ces annonces de souche de baie mdr
[QUOTE=FROTMAN;1702878]Qu est ce que ça me fait rire quand je vois toutes ces annonces qui disent, "à vendre chanteuses souche nord ou de baie", moi jai une souche de chanteuses j'ai nommé les chanteuses "souche de mon trou du cul" et je garanti le chant toute la nuit au moins autant que ces annonces de souche de baie mdr[/QUOTE]ben oui mais le probleme c est pas que ta souche elles soient pas bonne c est quelle sente le trou du cul!!!!:)):))
[QUOTE=niroca;1702880]ben oui mais le probleme c est pas que ta souche elles soient pas bonne c est quelle sente le trou du cul!!!!:)):))[/QUOTE]
Mdr c garanti aussi ;)
il faut bien reconnaitre que les premières souches de chant. am. al. vienne du nord de la france
et beaucoup ont bâti leur souche avec des canes venant de la haut