Hier naissance de 4 ti siffleurs sur 8 oeufs ,et 8 ti pilets sur 10 oeufs ,une question les oeufs de milouin ou souchet sont de quel couleur et gros comment ??
Vue imprimable
Hier naissance de 4 ti siffleurs sur 8 oeufs ,et 8 ti pilets sur 10 oeufs ,une question les oeufs de milouin ou souchet sont de quel couleur et gros comment ??
Les œuf de souchet sont verts e aussi gros que ce de siffleur[QUOTE=sarcelle d'été 33;1670540]Hier naissance de 4 ti siffleurs sur 8 oeufs ,et 8 ti pilets sur 10 oeufs ,une question les oeufs de milouin ou souchet sont de quel couleur et gros comment ??[/QUOTE]
OK merci car j'en ai un moyen vert dans un nid depuis hier et chez de qui il provient ,tjrs pas d,oeuf de chipeau ,et une 2eme cane siffleur a commencé sa couvaison de 8 oeufs
2 canes siffleur couvent, sarcelles ça pond, pilet ça couve, hyb mignon accouplé avec siffleur couve, chipeaux et bavettes ça pond .
1 couple de chipeaux et 4 couples siffleur : RAS
[QUOTE=tonnayre;1670546]2 canes siffleur couvent, sarcelles ça pond, pilet ça couve, hyb mignon accouplé avec siffleur couve, chipeaux et bavettes ça pond .
1 couple de chipeaux et 4 couples siffleur : RAS[/QUOTE]
Hyb mignon et siffleur :fou: ça donne quoi comme chant tes bestioles ?:/:
bonjour je voudrai savoir combien pond doeuf une canne sarcelle de caroline
[QUOTE=16 lulu;1670547]Hyb mignon et siffleur :fou: ça donne quoi comme chant tes bestioles ?:/:[/QUOTE]
males pas terrible (1ere et2eme g), par contre les femelles raillent avec le rythme d'une mignon et plus souvent; donc c'est excellent.(pour moi)
mon hyb mignon est issue d'un male mignon (chanteur) et d'une cane chanteuse.
je ne voulais pas garder cette hybridation, mais un copain du nord qui chassait sur hondscoote m'a affirmé que c'etait super bon et très recherché. j'ai vendu toute ma repro en 3 jours et j'ai eu de nombreux appels. j'ai déja des commandes pour cette année. ça a été une surprise pour moi à l'origine:C
et plus on descend en génération, meilleur c'est (parait il)
et tu met quoi male ou femelle en siffleur?[QUOTE=tonnayre;1670567]je ne voulais pas garder cette hybridation, mais un copain du nord qui chassait sur hondscoote m'a affirmé que c'etait super bon et très recherché. j'ai vendu toute ma repro en 3 jours et j'ai eu de nombreux appels. j'ai déja des commandes pour cette année. ça a été une surprise pour moi à l'origine:C
et plus on descend en génération, meilleur c'est (parait il)[/QUOTE]
Pour nonette : si ta cane de caro est pure, ce sera comme une sh de pur pur... Tu dois donc t'attendre à un nid composé de 6 à 9 oeufs...
ok merci oui elle sont pur
mignon oigne femelle extra
[QUOTE=sarcelle29;1670568]et tu met quoi male ou femelle en siffleur?[/QUOTE]
male siffleur sur cane mignon (hyb)
[QUOTE=plumar62;1670580]mignon oigne femelle extra[/QUOTE]
merci pour ta confirmation plumard62. d'autres avis?
fais y atention hein;) moi les cols de tres belle couvée,par contre rien pour l instant,la sauvagine fait du "bordel" et pas de nid pour l instant,je commence a etre inquiet(pourtant ils sont dans un parc 3 etoiles).