a bien c déjà fini la couvaison? c kan ka ta t premier cv?
Vue imprimable
a bien c déjà fini la couvaison? c kan ka ta t premier cv?
[QUOTE=sarcelle29;1669044]j'ai pri du turling chez Beaumont mes va ds les jardineri ou si ta un espace emeraude ils en ont[/QUOTE]
je vais aller voir en animalerie pck sur beaumont le sac est pas donné
vendredi 18h45 en rentrant du taf normalement, c ma vieille, et j ai encore rien fait dans mon bordel pour les mettre dans mes eleveuses... va falloir se bouger.
ok tu mtiendra au jus, normalement pr moi c'est le week de la semaine prochaine et c'est pareil j'ai rien preparer et toujour pas acheter d'aliment pr les canetons
chez espace emeraude ils ont du SANDERS ou met du pondeuse[QUOTE=duckhunter22;1669049]je vais aller voir en animalerie pck sur beaumont le sac est pas donné[/QUOTE]
[QUOTE=sarcelle29;1669052]ok tu mtiendra au jus, normalement pr moi c'est le week de la semaine prochaine et c'est pareil j'ai rien preparer et toujour pas acheter d'aliment pr les canetons[/QUOTE]
ha moi l aliment les bagues c est ok il faut juste que je verifie l etat des ampoules
ok bague c good ampoules aussi jen ait en rabe mes pas d'aliment, tu leur donne koi toi?
poussin point vert et jamais eu de problèmes meme sarcelle
ok de la naissance jusqua combien de semaine? lannée derniere je donner sauvagine demarage puis croissance
c est pas trop, je les passe le plus vite possible au croissance avec ble si il veulent... ca pousse vite ces piafs
oue c clair
ce soir refus de pose de 4cv et 3 tour de deux sh au parc
Va falloir que tu mette un filet pour les attraper. Sa peut être pas mal un couple de sauvage :))
oue l'année derniere ont choper un male avc une cage a pie
slt aujourd'hui 2cv rase le parc ver 20h et un a 18h