-
salut les boiteux :)) (certains par la douleur et d'autres par le nombre de verres :)) :)) )
titi tu me ranconteras ta nuit car je pense que tu vas roqué vu le brouillard qu'il y a ici :cri: :cri:
Yannos t'y va ce week end car moi ça sera samedi soir que j'y go ;)
-
C'est bon vous pouvez y aller! ;)
A Saint Dizant et Saint Thomas mais pour St Romain ben ils ont encore pleuré! :)) :)) :)) :))
Ca leur fait les pieds! :)) :)) :)) :)) Tres peu de tirs quand meme environ 12 pas de quoi fouetter un chat! Pour moi ca va je me plaint pas! :C :C
-
Salut Irish,
Je ne pense pas y aller ce week end à moins que ça déboule d'ici là.
Je me réserve probablement pour mardi soir à la pleine lune, on verra bien.
Pose d'un souchet à 22h30 cette nuit pour Angels24 et c'est tout. Beaucoup de grives cette nuit et aussi des grues.
-
ben tant pis moi j'y va maintenant que j'ai dérouillé le tarouille faut pas que j'marrête en si bon chemin :C :C :C
et pis apparement y'a quelques zonzons qui tournent en ce moment faut que j'rattrappe le twix de st dizant :)) :)) :)) :)) :))
-
-
adiou gabionneux comment va en baie ça vol un peu ???
je vois dans les obs que ça circule un peu dans l'nord et en 33 ça fait pas beaucoup d'étape ça :cri: :cri: :cri: :cri:
j'éspère que ça va venir nous faire coucou chez nous :fou: :fou:
-
T'arriveras ja mais a ratraper le Twix de St Dizant Yo! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Surtout que je vais pas m'arreter la! Attends le mois de janvier et jusqu'au 10 fevrier! ;)
Si ca continue je vais faire plus d'oies que de coincs! :)) :)) :)) :))
-
[B]GNAGNAGNAGNAGNA :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
thibaut t'as recu mon mail?
-
Yo t'as du te tromper d'habitude l'appel c'est:
[B]Gnac Gnac Gnac Gnac Gnac Gnac[/B]
Vive le 17 et le teint viticole de certains! :)) :)) :)) :)) :))
-
hello titi comment tu vas??
-
Ben ca va et toi Poulet? :))
-
Jmax merci beaucoup pour le mail! ;)
Vas y balance pas de soucis! ;) Y'a rien de compromettant! :))
-
Quelqu'un aurait des nouvelles des conches apres la tempete? :/
-
ça tombe bien, je voulais poser le même question. ça à soufflé dur ce matin, j'espère que la marée n'est pas trop monté.