2 en gage , c'est ts , si non que de la sauvagine, incroyable le nbre de pilet qui on tournés ds le marais :/ :/ :/
Vue imprimable
2 en gage , c'est ts , si non que de la sauvagine, incroyable le nbre de pilet qui on tournés ds le marais :/ :/ :/
bon mardi soir,je pique toutes la sauvagine à l'opposé du gabion,il poseront peut étre entre moi et les appellants :))
Garde tes secrets IGNG ;)
on la fait l'année derniere, tous piqué en fond de mare premiere sauvagine à 70 metre ets fait 12 pieces mais tous tiré a 25 metre. Ca posé avec les sauvage et après ca venait ver le gabion il devait pensé allai en fond de mare.
salut jjb
je ne suis pas jaloux.il en faut pour tout le monde.
IGNG, tu dois avoir une grand mare au marais alors que nous en baie, la place manque souvent pour le gibier méfiant, d'où certaines astuces qui sont parfois vaseuses. ;) :)) :))
ben ouais, toi tu mets tes paquets de blettes pour appeller devant ta mare :)) :)) :))
Ta bouche..............;Et puis mes résultats de cette année m'obligent à la modestie. :)) :)) :))
JJB , la mare a lgng , mon petite , ses jours elle va de graignes a tribehou :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) , et si les vents sont de nord juusqu'a carentan :)) :)) :))
Litorne, tu veux dire que IGNG a oublié d'arrêter sa moto-pompe ? :)) :)) :))
yes, yes yessssssssssssssss............... :C :C :C c'est plus une mare ,c'est plus que la camargue :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) par contre il y a des PD belges, des flamans roses :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: y a plus de mancho en france
slt alex :fou: pleure pas , ils vont revenir les mancho a la repasse avec les pingouins :)) :)) :))
salut à tous
je vends des males sh :35 euros pour ceux que ca interresse.
sinon,le marais ,pas grand chose.
++
salut lgng c quoi tes male sh c est les bon?
lgng c'est des pures ou pas? sinon je te connais qq'un :fou:
vous avez 3 jours de retard les mecs ! :))
bin écoute c'est dur de tout suivre :fou: :)) :cri: :cri:
t'as raison au bout de 3 jours y'as du changement ! :))
lol
:)) :)) :))
alors les cachoux de la cote est! ca flingue? :D dans le vide? :cri:
combien de rats depuis le debut de l annee? :cri:
doudou , beaucoup ! :))
normal il a du boulot a faire sur la mare de R...c est un vrai reservoir a ragondins! :cri: grace a sa mare on est certain que le marais ne va jamais manquer de rats :cri: :))
rosalie rosalie o rosalie rosalie a :cri: :cri: mais qu'est ce que vous buvez di dou di donc :cri: :)) :)) :)) :)) :))
baudry baudry O baudry le plus gabiooooooooonnnn des goug111111111111111111111111111111111111111111111111 :D
ben aby , prends tes gouttes ! :)) :)) :))
salut à tous
nuit sympa samedi soir:sif ,sou,sh. une nuit fait pas l'autre.
heuresement que mon gars a insisté pour y aller. :D
A+
Aby sors de ce déguisement stppppppppppppp :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img240.imageshack.us/img240/3373/394354zd7.jpg[/img] :D :))
j te remercie d avoir precise que c etait un deguisement :))
tu t amuses bien avec ton chien canardeur :cri: :D :)) c est un croisement de chien et de chauve souris :cri:
:)) :)) :)) c'est pas cette tenue que doudou se sert pour approcher les macbruns :cri: :)) :))
non , pour approcher les pintades , ça marche hein ? :)) :)) ;)
au pied de sa stabu :)) :)) :)) :)) c vrai quil doit etre sexy
salut
litorne tu es allé ou faire la passe sur graignes?,j'y étais .
A+
laxif t'es la ? :fou:
lui non mais moi oui :)) ah tu t en fous? :P :cri: :))
alors la carrement ! :fou:
je peux le dire?
titi t es un gros pede :G :))
eh oui! :C