-
Bonjour à toi max, hier passé la journée avec Jonathan, avons était faire un tour à son gabion puis ensuite direction La possoniére où nous avons fait la passée du soir, Obs qq cv 3 bécassines et une petite bande de vanneau. Moment sympathique malgré que Jonathan n'est pas pu tiré. Peut-être aurons nous l'occasion un de ces jours de nous rencontré. Pour ma part retour dans la somme mardi matin et hutte Jeudi soir. On y croit avec la pleine lune qui arrive;)
-
[QUOTE=ch cous;1647762]Bonjour à toi max, hier passé la journée avec Jonathan, avons était faire un tour à son gabion puis ensuite direction La possoniére où nous avons fait la passée du soir, Obs qq cv 3 bécassines et une petite bande de vanneau. Moment sympathique malgré que Jonathan n'est pas pu tiré. Peut-être aurons nous l'occasion un de ces jours de nous rencontré. Pour ma part retour dans la somme mardi matin et hutte Jeudi soir. On y croit avec la pleine lune qui arrive;)[/QUOTE]
ben du coup ; la prochaine fois que tu viens ! fais signe à l'avance et on essaiera de te faire tuer un canard ; car si tu compte sur Jona ! t'es mal barré :))
pour nous ce matin , des vols toute la matinée ; cols , chipeaux et sh ; belle 1ere matinée dans la nouvelle hutte !
-
[QUOTE=max49;1647763]ben du coup ; la prochaine fois que tu viens ! fais signe à l'avance et on essaiera de te faire tuer un canard ; car si tu compte sur Jona ! t'es mal barré :))
pour nous ce matin , des vols toute la matinée ; cols , chipeaux et sh ; belle 1ere matinée dans la nouvelle hutte ![/QUOTE]ah bon!! tu crois:/::triste:, non il a pas eu trop de chance pour l'instant, mais ça va venir, d'ailleurs je le sens bien pour la semaine prochaine;) hein Jona
-
[QUOTE=ch cous;1647784]ah bon!! tu crois:/::triste:, non il a pas eu trop de chance pour l'instant, mais ça va venir, d'ailleurs je le sens bien pour la semaine prochaine;) hein Jona[/QUOTE]
je le taquine ; il sait bien !!;)
-
Qui aime bien châtie bien:CBon sinon je pense qu'il faudra y être cette semaine, je sent bien un petit mouvement;)
-
[QUOTE=ch cous;1647792]Qui aime bien châtie bien:CBon sinon je pense qu'il faudra y être cette semaine, je sent bien un petit mouvement;)[/QUOTE]
On y sera jeudi , vendredi , samedi et dimanche
Et moi tous les jours à partir du lundi puisque je suis au chomdu a partir de vendredi :))
-
[QUOTE=max49;1647800]On y sera jeudi , vendredi , samedi et dimanche
Et moi tous les jours à partir du lundi puisque je suis au chomdu a partir de vendredi :))[/QUOTE]
enfin bon c'est pas si drole que çà .......
:(
-
Je te souhaite de rapidement retrouver du taf, à l'instant au dessus de Saumur une jolie bande de cendrée, environ une cinquantaine toute chantante direction plein sud. Jona fonce:D;) biz à vous 2.
-
Hello les gars. J'ai tué mon premier canard de la saison ce soir. Il était temps. Quelle triste saison pour moi.
-
J'ai vu mon premier paquets d'oies aussi.
-
Bravo !!
j'en connais un qui a tué son 1 er aussi ce week end ....
maintenant que tu es lancé ; ca va enmancher:D
-
[QUOTE=souchet 61;1648222]Hello les gars. J'ai tué mon premier canard de la saison ce soir. Il était temps. Quelle triste saison pour moi.[/QUOTE]
avec une bague d 'attache??:))
-
[QUOTE=souchet 61;1648222]Hello les gars. J'ai tué mon premier canard de la saison ce soir. Il était temps. Quelle triste saison pour moi.[/QUOTE]Félicitation jona, cv je suppose et oû tu l'as fait?;)
-
[QUOTE=max49;1648244]Bravo !!
j'en connais un qui a tué son 1 er aussi ce week end ....
maintenant que tu es lancé ; ca va enmancher:D[/QUOTE]
OUAIS:triste:
-
[QUOTE=obs14;1648264]avec une bague d 'attache??:))[/QUOTE]
T'es rentré toi THE BUTCHER ?
-
yes...:Cj'ai snifer du duvet d oie et d eiders toute la semaine
-
[QUOTE=ch cous;1648293]Félicitation jona, cv je suppose et oû tu l'as fait?;)[/QUOTE]
A coté de la maison chez le collègue à Laure. Oui, c'est un cv. J'aurais du en faire au moins 6 mais mal tiré et gros souci sur le fusil ???
-
Envoi des photos par mail
-
Tu as du en prendre plein le yeux et les oreilles.:C
-
Bon moi je suis sur le départ, vais pas partir tard, plus de deux semaines sans avoir était à l'hutte, suis remonté à bloc:D te tiens au courant demain biz.
-
[QUOTE=ch cous;1648347]Bon moi je suis sur le départ, vais pas partir tard, plus de deux semaines sans avoir était à l'hutte, suis remonté à bloc:D te tiens au courant demain biz.[/QUOTE]
Grosse merde.
Biz
-
-
[QUOTE=souchet 61;1648337]A coté de la maison chez le collègue à Laure. Oui, c'est un cv. J'aurais du en faire au moins 6 mais mal tiré et gros souci sur le fusil ???[/QUOTE]
c'est quand tu m'appelles ?
j'ai peut etre une place dimanche ! on se redit quand tu m'appelles ....
qu'est ce qu'il a ton flinguot ?
max
-
[QUOTE=souchet 61;1648222]Hello les gars. J'ai tué mon premier canard de la saison ce soir. Il était temps. Quelle triste saison pour moi.[/QUOTE] salut le chat noir c pas moi qui le dit mais le pere eric:)) je suis passé a angers vous avez de l eau un beau terrain vu la migration un gros merde
-
Bonjour à vous les ligériens, premiere pose de cendrées pour moi ce matin à la volée mais pas de réussite, posent au fond de l'étang, sont redécollées vers 8 h15, allez vous poster les gars sur le coup de 13h00 elles sont pour vous;)
-
[QUOTE=j-f 44;1648417]salut le chat noir c pas moi qui le dit mais le pere eric:)) je suis passé a angers vous avez de l eau un beau terrain vu la migration un gros merde[/QUOTE]
c'est a toi que j'ai acheté le nanardouze ??:fou:
-
[QUOTE=max49;1648678]c'est a toi que j'ai acheté le nanardouze ??:fou:[/QUOTE]non a mon pot sa va pour le prix une bonne affaire:D
-
[QUOTE=j-f 44;1648695]non a mon pot sa va pour le prix une bonne affaire:D[/QUOTE]
Yes : impec ! il a deja sévit ....
passe lui le bonjour !
-
[QUOTE=max49;1648763]Yes : impec ! il a deja sévit ....
passe lui le bonjour ![/QUOTE]pas de probleme et laisse passé quelque canards pour moi c pas mon année pour le moment je vais changé tout sa:D
-
[QUOTE=j-f 44;1648417]salut le chat noir c pas moi qui le dit mais le pere eric:)) je suis passé a angers vous avez de l eau un beau terrain vu la migration un gros merde[/QUOTE]
Tiens, te v'la toi ? je ne suis pas un chat noir, je suis juste pas coccu:))
-
Hier, une petite matinée sympa avec Max la menace. Vu quelques coincs mais rien à la pose
-
belle presence de canards ! difficile a la pose mais on se debrouille :))
-
quand je vois les obs ; j'ose pas trop mettre les miennes !
a peu pres 500 canards de toutes especes en stationnement à l'abri ; quelques milles de vanneaux et de temps en temps une petite pose .... ravi d'etre devenu juste un chasseur §
-
[QUOTE=souchet 61;1649101]Tiens, te v'la toi ? je ne suis pas un chat noir, je suis juste pas coccu:))[/QUOTE]c toi qui le dit :/: quamd tu va o gab je suis dans ta région:D
-
Salut à vous , retour de l'hutte où nous avons eu notre compte en émotion, jolie pose d'une quinzaine de cendrées, pas trop de réussite au tir, mais bon ce n'est pas là l'essentiel.
-
[QUOTE=j-f 44;1649888]c toi qui le dit :/: quamd tu va o gab je suis dans ta région:D[/QUOTE]
Je ne comprend pas ta phrase ???
-
[QUOTE=ch cous;1650028]Salut à vous , retour de l'hutte où nous avons eu notre compte en émotion, jolie pose d'une quinzaine de cendrées, pas trop de réussite au tir, mais bon ce n'est pas là l'essentiel.[/QUOTE]
AH bien ça mon ptit Christophe. Je t'appel dans le week end pour notre briefing hebdomadaire :fou:
-
Ben moi ce matin ; j'ai vu une étoile filante vers 7h juste apres la fin de la pique ! mon collègue me dit de faire un voeu .... 1h30 plutard ; mon voeu était accroché dans la hutte ( plutot , mes voeux !! )
une très belle semaine de chasse ; et dire que demain je vieillis !
merci .:D
-
[QUOTE=max49;1650309]Ben moi ce matin ; j'ai vu une étoile filante vers 7h juste apres la fin de la pique ! mon collègue me dit de faire un voeu .... 1h30 plutard ; mon voeu était accroché dans la hutte ( plutot , mes voeux !! )
une très belle semaine de chasse ; et dire que demain je vieillis !
merci .:D[/QUOTE]bonne aniv:) pus qu a mettre les bouteille au frais
-
[QUOTE=j-f 44;1650315]bonne aniv:) pus qu a mettre les bouteille au frais[/QUOTE]
merci !;)