-
salut les gars!!! ;)
Bon bin j'y suis allé lundi soir...pas une breuille... :T
J'ai retenté le coup ce matin et ...toujours pas la plume d'une euzon... :T
mais je ne m'avoue pas vaincu...j'y retourne vendredi et là ça devrait être meilleur !!! :C :D
enfin on verra bien...
-
vu le tps bouché ce matin c'était prévisible, bref faut pas lacher comme tu dis !! esperons quelques chose ce weekend !! moi je me tate entre oies et pigeons, pas mal de vent pour ce week :fou:
-
c pour mardi pro , vent de sud sud est annoncé :C :C :C :C alerte grise :)) :))
-
salut euzon quoi de neuf... t était motivé c bien mon gas , faut toujours garder l espoir , et une nuit ne fait jamai :)) s l autre
-
j espere pour demain pour les grises merde il vont pas passer le 11 cela serais le bouquet :fou: :fou: :fou: :)) :)) :))
-
Bon bin j'crois que c'est parti pour les grises... :C
j'vais tenter le coup demain avec ce fort vent, ça va être tout OU rien... ;)
mais je pense que dès ce soir ça devrait être bon...elles ont le vent au cul alors soit elles seront là aujourd'hui, soit c'est pour demain et samedi... ;)
affaire à suivre!!! :C :C
-
slt les hableux!!!!comme dit ddcand alerte grise!!!!!!!!!!jpense plus pour demain et samedi pour notre beau marais,la elles sont en route!!!euzon fait gaffe demain tu pouré avoir de la visite,cokcokkcok!!! ;) moi jmi enfile samedi,jvé mettre le paquet histoire de vraiment se faire plaisir,sa risque de faire du bruit!!! :)) :)) :))a bientot les biloutes ;)
-
salut euzon peux tu me tel aurelien
-
bon bas les cocottes sont passè très vite avec se vent :T ras cet nuit ...........cet pour dimanche les gas
-
-
-
alors on t as pas vue hier jf ete avec moi a la hutte tu aurais bus un apero avec nous :)) :)) :)) :)) :))
-
j'ai pas eux le temps prochain cou
-
alors les gas , quoi de neuf , chez cocot sont d un ch coffe ch pari :)) :)) pense que se sera pas mauvais bientot..... c beau ça :D
-
alor kiliq ta rien vu cette nuit , moi c était abandon ;)