j'ai fait ma pelouse avec il est neuf :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
j'ai fait ma pelouse avec il est neuf :)) :)) :)) :)) :))
bin c'est pas grave vais manger
C'est vrai alors.???........bon ben super! :fou:
Je te dis quand je fais ça a st seurin :fou:
Vais manger aussi
A+
michel j'ai du matos pour faire ta pelouse,un motoculteur et un rouleau que tu attèles au cul du tracteur tondeuse............tu bigophones quand t'es prêt!!!!!
lulu il va me donner son sifflou,sympa!!!! :)) :))
michel fais gaffe avec le matériel de david,suis sur que même les taupes elles vont se barrer :)) :)) :))
st seurin zone sinistrée :)) :))
bon michel au lieu de faire l'intérressant sur un autre post,tu f'rais mieux de me répondre vieux bouc!!!!!!
t'as mis du désherbant sur ta parcelle au moins???
michel un vieux bouc :/ on en apprend tous les jours :cri: :)) :))
Du desherbant????
Manu ....je viens de t'expliquer que je voulais qu'il pousse de l'herbe.......que le Monsieur y t'as dit Manu!!!! :)) :)) :))
ben justement,t'es pas le pti fils a nicolas le jardinier toi :)) :)) :)) ça risque rien puisque tu laboures derrière et ça sera plus facile parce que là tu vas t'emmerder avec l'herbe tu vois?
tu désherbes,tu laboures,tu ratisses,tu égalises,tu sèmes,tu roules......tu tonds!!! ;)
T'es coiffeur manu???? :)) :)) :)) :)) :))
ben tu penses avec ma coiffure :)) :)) :)) heu là c'est pas sympa michel et gilbert montagné il est opticien :))
bon sérieux michel tu me tiens au jus................et tu me dis si david viens que je prévois pour mon assurance vie :)) :))
OK manu :)) :))
ça fera une occasion de se connaître :)) :)) :)) :)) :)) :C
Illustre inconnu.......va!! :D
angels24 Posté le Ce soir 21:24
Inscrit le 20/07/2005
bon sérieux michel tu me tiens au jus................et tu me dis si david viens que je prévois pour mon assurance vie
Ben c'est a dire que david y va venir de st genis a st seurin en motoculteur.........je te raconte pas l'état des routes aprés...........c'est con y viennent de la refaire!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))