t'inquiéte po peter, les rieuses, c'était des mouettes :cri: (sinon, va faire une crise cardiaque le peter :)) )
Vue imprimable
t'inquiéte po peter, les rieuses, c'était des mouettes :cri: (sinon, va faire une crise cardiaque le peter :)) )
bon, pas motivé pour ce soir, mais y vo quand meme :fou: :))
bonne chance à toi, de toute façon ce sont les plus belles nuits car tous canards devient une bonne surprise! ;)
Mi j'y vo aussi et motivé en plus , normal c'est la derniere de l'année pour moi :)
en plus toi tu sais que tu vas passer à côté de ch'coup! :)
Ben ouais mais bon c'est le jeu ;)
Je srais aussi content si les gaziers arrivent a accrocher quelques pieces au tableau :)
merci a vous ;) chourdé, tu vas rater quelque chose de terrible en fin de semaine et week-end prochain, une chose que l'on a pas vu depuis longtemp :D :C des "fin cul", des "fin cul" et des moissons,des "riri" :C :C ;)
Bonne vacances en famille quand meme :)) :cri:
oui, bonne vacances :D
appel nous, on te donnera des nouvelles de la baie :))
c'est "l'jeux ma pov Lucette" :cri:
Je sais steph :cri: :cri: :cri: :cri:
Mais bon je me rattraperais en Janvier :) :)
T'inquiete arnault le chargeur est deja dans le sac :)
doliprane, efferalgan, proprofan.......... je sais plus ou donner de la tète :))
petit nouvelles de cette nuit par le padré en baie, cela a était très calme donc un beau RAS mais quand même quelques siffleurs a l'unité pour les plus chanceux :fou:
si sa confirme pour la fin de semaine et la semaine d'après c'est que du bonheur :C :C en plein dans les vacances, merci dame nature et merci papa Noël :)) :))
steph, une bouteiile de gaz d'arrivé et j'en raméne une autre mardi ;) mer..de pour ce soir :fou:
sa va l'alcoolique hic... :)) bobo tététe maintenant....bien fait :cri:
de +, la pose et assuré...........les cygnes: c'est garantie, les tadornes: pense pas, vont resté sur "ch'é sabe" et les SH et siff, bin on véro ;)
cette nuit 36 cygnes sur la mare :P tu pourra faire une vidéo comme mikael50 avec comme titre "les cygnes en baie de somme" :)) :)) sur fond de dégustation d'herbe et de pose de tadornes ça peut être sympa :)) :))
les cygnes, faudras les laissés "tranquille" en fin de semaine prochaine,ils vont entretenir un bon "trou d'eau" ;) :C
DG CCY vous y aller ce soir ????
N'oubliez pas ma canne en retour :))
t'as vu steph, ils annoncent que 2/3 jours de gel seulement...mais d'ici là ils ont le temps de changer pour du sud ouest avec 12° :fou:
chutt y a pas un fixe ou je peux t'appeler? ;)
arnault Posté le Ce jour 13:29
Inscrit le 30/07/2004
t'as vu steph, ils annoncent que 2/3 jours de gel seulement...mais d'ici là ils ont le temps de changer pour du sud ouest avec 12°
chutt y a [B]pas un fixe ou je peux t'appeler? [/B]
bien sûr le [B]DTC[/B] et en plus c est un numéro vert gratuit :cri: :cri: :cri: :cri:
les écolos le connaissent bien :T :T
ils baisent les chasseurs avec l aval de l ANCGE :G :G :G :G
ce soir, pas de baie pour le DG, une passée a noyelles avec le sieur aurelien, histoire de rater qques sarcelles :)) :)) :)) :))
matinée a pigeons avec des gros trous (ouest pas bon chez moi), mais quand meme, une enorme pose avec l'appelant juste avant de partir!!!! :C :C :C :C
21 ème saison, et toujours le palpitant au bord de la rupture en cas d'attaque en piqué des bleus!!!!!
c'tait grandiose! :C
au final faible prelevement, mais alors emotionometre a bloc!!!! :C :C :C :C
si un jour il me tombe 80 pilets comme ca a 15 metres, je crois que je meurs sur place:
!!!!
pincha tu m'as l'air d'un garçon raisonné ;) ...tu n'as donc que ça à foutre de lire tous les forums HV pour pouvoir écrire DTC... :/ :cri:
quand le temps est bon, je suis à la hutte :C :C :C :C
sinon
je calme ma frustration, comme je peux :)) :)) :)) :)) :))
le tueur de pigeons de long :D rappel moi quand tu peux :D (dès que t'as plus de cartouches quoi...)
Alors arnault y n'est question au souer??????????????
ce soir repos :D
mais ce midi j'ai été faire mon petit tour... ;)
O n sera que 2 avec steph alors......... :cri: :cri:
ET ton p'tit tour :/ :/ :/ :/ ?????????????
ben pour voir qu'il y avait pas de piafs en baie :/ et flingués les rieuses chez peter pan! :))
Vaut mieux pas en voir de jour.......... :))
à priori pas mal de pnards d'entendus sur la maye la nuit... :D
Je vais essayer a plein cri et on verra bien , avant tous j'y vais pour manger mes coquilles avec min frere mordu aussi qui n'y est pas aller depuis 3 ans .......
Si un tiot pilet vient agrementé la nuit :C :C :C
des coquilles à l'hutte... :C t'as la vie belle toi aussi :D
salut arno comment va
a va lentement...et toi? ;)
pas trop lentement non plus arnault tu va t en mettre partout :D :D
ayé c'est passé...il suffisait de regarder les prévisions météo et hop ça va mieux :D
ca peut aller j'attends les bon vents
suffira pas si il y a pas de froid durable :triste:
ouai mais bon!yaura bien qqs betes a bricoler
y va etre durable le froid il va durer au moins 2 jours et 6 heures :)) :)) :)) :))
oui des sarcelles probablement cherchant la douceur du littoral ;)