:)) :)) :)) :)) MDR :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) MDR :)) :)) :)) :))
et on apelrai sa l apero du matin!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
pourqoi pas :))
:T Ben oui! Mais comme on a qu'un ordinateur, on peut pas être connectés en même temps donc, fallait bien que je trouve une solution pour qu'il bouge son c.. de la chaise! :)) :)) :))
Salut le 50 :D oui c'est vrai le chasseur est attiré par les sarcelles à longue jambe :D et le post qui était tombé à l'abandon :triste: :triste: et hop c'est repartit :C [:Cà ces hommes :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
cardo coin coin Posté le Ce matin 09:44
Inscrit le 02/09/2006
le 33 qui arrive ! en plus ils viennent les mains vide!!!!!
je crois pas,je leur avait ramené du bon girondin :C :C :D ,je vais voir pour revenir cet hiver :D :D :))
pourtent on dit les femmes au boulo les hommes au bistro!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :D
y'en a qu'ont de la chance, nous on en a pas vu la couleur du bon girondin hein c'est vrai? :/ :/ :)) :)) :)) :fou: :fou: :cri: :cri:
pas de soucie canardeur la porte de la maison est ouverte!!!!!! ;) ;) ;)
;) Eh Cardo, les femmes aussi elles aiment aller au bistrot! Y'a pas que les hommes qu'on le droit de s'amuser! :fou: :)) :C :)) :)) :))
Emilie,les stars ne sont pas pour tout le monde :D :)) :)) :)) ,mais le voyage a été rapide chez vous, :T pour se poursuivre ds le 80 ;)
mouai, y'a même plus le droit de fumer :T :T , j'ai même plus envie d'aller en boite :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ Emilie? Je peux rentrer ton adresse msn ou pas? :/ :C :))
au putain les femmes dans un bistro bin la on est mal!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) elles vont nous mettre sur le cul si sa comtinue!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
bah, bien sur carinette, fallait pas demander, tu sais bien ;) :))
allez cardo, fait pas ton macho, ca ne te va pas du tout, tu es adorable quand tu veux ;)
:C OK! on va pouvoir discuter un mio en direct de temps à autres! :fou: :))
un mio vé
mdr :D :D :) :) :)) :)) :fou: :fou: :cri: :cri:
:C Oui, il est adorable surtout quand il VEUT! :C :)) :)) :))
mais non je suis matchiste!!!!!!chez moi c est moi qui fait la vaisselle!!!!!! :))
serait-il un mio désinvolte? :/ :/ :fou:
:)) T'as vu Emilie, j'ai mis ma photo sur HV finalement! ça c'est bien passé! :fou: :))
:)) Chez moi, c'est le lave-vaisselle qui fait la vaisselle! :C :)) :)) :))
ben oui j'ai vu ça, pourquoi veux tu que ça se passe mal tu es jolie comme tout :C :C
je crois qu'on a affaire à des gens sympas et intelligents ici malgré les apparences :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
:C Merci! :T Mais je trouve toutes les autres filles toujours plus jolies que moi! :C :)) :fou:
bas moi aussi c est le lave vaisselle , mais il en reste toujours un peu a faire!!!
;) Ouais, je trouve qu'on est bien toutes les 2 ici dans ce monde masculin! Pas toi? :/ :C :)) :)) :))
mais tu es tres belle mon petit poussin!!!!!!!il y a bien pire que toi!!!!!
arrête, tu es jolie comme tout ;) :C
oui, j'aime bien ce site ;)
bon, je vais en ville, à plus tard, bisous :C ;) :D :D
:C Dépense bien tes sous, Emilie! Tu as travaillé dur pour les gagner! :C :)) :)) :)) Fais toi plaisir! :)) A plus tard! :fou:
tu ramene du pain emilie tent que tu y es!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
;) Bon, moi, j'y vais aussi! A la douche! A plus tard tout le monde! :C :)) :)) :))
[B]carinette50 [/B]
T'as vu Emilie, j'ai mis ma photo sur HV finalement! ça c'est bien passé!
[B]
Papy Mo[/B]
A quel endroit l'as tu mise que je puisse confirmer que c'est bien toi? ;) :)) :)) :)) :))
;) Salut Papy Mo! Ici sur le 50! Reviens en arrière! :C :)) :)) :))
;) Page 32! ;)
:/ Bon, Emilie est pas encore rentrée avec le pain. ;) Je suis donc obligée d'aller au bourg chercher le mien! :C :)) A tout à l'heure! :)) :)) :))