salut les gars !!!;)
Vue imprimable
salut les gars !!!;)
Bonjour les optimistes :))
ca y est tu as ete rebouté , pret pour les vacances. nono y doit etre au top physiquement la saison va demarrer il va fondre devant son fournil... 2.5 l D'EAU par jour nono.
[QUOTE=allouette;1701724]ca y est tu as ete rebouté , pret pour les vacances. nono y doit etre au top physiquement la saison va demarrer il va fondre devant son fournil... 2.5 l D'EAU par jour nono.[/QUOTE]
J'ai fait ma révision du squelette !! mais quelques soucis avec une côte aprés une imprudence...avec la bronchite je tousse donc douloureux :T
Nono je l'ai jamais vu en sueur :)
y c'est fait chiropracté l'ancètre :))
ouais loulou , suis au top ..less , chava kauffer ici vingdious
[QUOTE=José80;1701725]J'ai fait ma révision du squelette !! mais quelques soucis avec une côte aprés une imprudence...avec la bronchite je tousse donc douloureux :T
Nono je l'ai jamais vu en sueur :)[/QUOTE]
depuis que je sais que les retraités vont en vacances et au resto tous les dimanches
je me fais plus suer :))
[QUOTE=saint nonoré;1701727]depuis que je sais que les retraités vont en vacances et au resto tous les dimanches
je me fais plus suer :))[/QUOTE]
Et encore on ne dit pas tout pour ne pas vous décourager de bosser, on a besoin de vos cotisations :C mais les statistiques le prouvent, les retraités font vivre l'économie...
salut!
Honoré l affaire est dans le sac ...
[QUOTE=José80;1701734]Honoré l affaire est dans le sac ...[/QUOTE]
ca veut dire bon OU pas bon :/:
[QUOTE=allouette;1701735]ca veut dire bon OU pas bon :/:[/QUOTE]
:)) ça dépend
ok josé , bien reçu , j'irais demain fin de matiné , si tu es la ? mettre la main dans le sac
bonjour a tous ;)
[QUOTE=saint nonoré;1701740]:)) ça dépend
ok josé , bien reçu , j'irais demain fin de matiné , si tu es la ? mettre la main dans le sac
bonjour a tous ;)[/QUOTE]
Salut les durs ! tu peux venir Nonoré.
Salut les hâbleux beau dimanche en perspective.
[QUOTE=José80;1701742]Salut les durs ! tu peux venir Nonoré.[/QUOTE]
salut les mous :)) bon hier preparation de kermesse ( dur ) aujourd hui kermesse (tres dur ) vous rassure demain molle :))
[QUOTE=saint nonoré;1701740]:)) ça dépend
bonjour a tous ;)[/QUOTE]
Main dans le sac ou au panier :P
[QUOTE=SR;1701745]Main dans le sac ou au panier :P[/QUOTE]
Ah ben Nono il a déjà le beau panier à crottes :)
salut a tous
[QUOTE=scooby;1701798]bonne nuit :fou:[/QUOTE]
tout à fait min scooby ,bonne nuit!;)
[quote=scooby;1701798]bonne nuit :fou:[/quote]
bonne nuit scoobydoooo
A tiens il réouvert :fou:
[QUOTE=SR;1701864]A tiens il réouvert :fou:[/QUOTE]
bonne nouvelle
magnifique!:D
Tous ça pour rien
[QUOTE=chavatuer;1701866]magnifique!:D[/QUOTE]
au fait tu peux y participer plus souvent :fou:
oui je sais mais bon voila vous connaissez bien entre vous je vous en laisse entre potos, et puis le tout c'est qu'on arrive à se voir de temps à autre pour faire l'amour min scooby:C:fou:
salut les hableux j espere que l autre as etait modéré pas besoin de clown sur la hv!!!!OU de guignol ecolo!!!
Bonne soirée les bibis.
bonne soirée
Bon alors ils sont morts les gars du hable, tous partis dans le cercle de José. On nous la remis il faut pas qui crève bande
chui la
chui la aussi trop chaud pour taffer :P et a mon arrivee cuicui din l barak a oeufs. des ptiotes hyb sh :C
[QUOTE=allouette;1701958]chui la aussi trop chaud pour taffer :P et a mon arrivee cuicui din l barak a oeufs. des ptiotes hyb sh :C[/QUOTE]
Salut, tu as peur de te cramer le cul sur ché tuiles :)
[QUOTE=SR;1701960]Salut, tu as peur de te cramer le cul sur ché tuiles :)[/QUOTE]
ardoise ici bibi et la non suis en charpente tradi chene sur des sous a cochon et scellement de charpente en chaux donc ca plombe la respiration cette ******rie
[QUOTE=allouette;1701961]ardoise ici bibi et la non suis en charpente tradi chene sur des sous a cochon et scellement de charpente en chaux donc ca plombe la respiration cette ******rie[/QUOTE]
C est vrais que ton métier ne doit pas être facile. En automne tu es trempé comme une soupe, l hiver tu te pèles les miches et l été tu crèves de chaud
En faite ce le seul a être reste calme aujourd'hui. Je l aime bien se post
Oust la pollution...:))
[QUOTE=SR;1701994]En faite ce le seul a être reste calme aujourd'hui. Je l aime bien se post
Oust la pollution...:))[/QUOTE]
parle pas trop fort :))
Héla j'ai l'ouïe fine. et cette chère alouette, il ne reste plus qu'elle à plumer, pour que les horloges soient remises à l'heure tout à fait.
Elle ne faisait pas le saint-esprit, cette alouette, l'autre soir, lorsque je lui ai posé certaine question ? Peut-être alors a-t-elle vu trop "rouge" ? ou bien était-elle "verte" de ne pas savoir ?
En tout cas, on ne l'a pas entendu de la nuit, elle qui, en temps normal, chante avant tous les autres (c'est une vérité biologique).
Alors ? Plaît-il ?
[QUOTE=ri-ri;1701999]Héla j'ai l'ouïe fine. et cette chère alouette, il ne reste plus qu'elle à plumer, pour que les horloges soient remises à l'heure tout à fait.
Elle ne faisait pas le saint-esprit, cette alouette, l'autre soir, lorsque je lui ai posé certaine question ? Peut-être alors a-t-elle vu trop "rouge" ? ou bien était-elle "verte" de ne pas savoir ?
En tout cas, on ne l'a pas entendu de la nuit, elle qui, en temps normal, chante avant tous les autres (c'est une vérité biologique).
Alors ? Plaît-il ?[/QUOTE]
t'es bien pretentieux l'ami pour pretendre remettre les horloges a l'heure
bon apero ou bonne biere c'est selon
[QUOTE=SR;1701994]En faite ce le seul a être reste calme aujourd'hui. Je l aime bien se post
Oust la pollution...:))[/QUOTE]
Merde j ai parle trop tôt :G
[QUOTE=SR;1702003]Merde j ai parle trop tôt :G[/QUOTE]
bon allez une petite biere maintenant . pas eu de vent de la journee et en ce moment ce bougre se met en branle ca sent l orage...